| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chaos Knight Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mar Jan 31, 2006 4:08 pm Sujet du message: [RECHERCHE] courgette brave! |
|
|
Bien le bonjour à tous!
Je me présente. Je m'appelle Chaos Knight et je suis un nain brave.
Je suis depuis maintenant 2 ans membre de la courgette des schtroumpfs, courgette fondé par le grand schtroumpf en personne!
Cette courgette n'étant pas très active sur le front, et devant les carnages successifs subit par les braves ces derniers temps, j'ai décidé de m'engager dans une autre courgette plus active afin d'aider à l'éradication de la vermine sadik!
Bref! Je suis à la recherche d'une courgette très active, très solidaire, très efficace et qui accepte les doubles courgettés (il n'est pas dans ma nature de renier mes origines surtout quand je suis fier de celle-ci: vive les Schtroumpfs!!!)!
Je joue à nainwak depuis plus de 3 ans tout les jours (sauf problème technique), je post régulièrement sur les forums et si ça peut aider à vous motiver voici ma fiche:
[SCHTROUMPF] Chaos Knight
Ami(e) de tous, Niveau 55
SCHTROUMPF POWAAAAAAA! Vous entendez mr anderson? C 'est le son de l'inéluctabilité!
Points de Vie 119/119 [119 +0]
Force xxx [xxx +0]
Précision xxx [xxx +0]
Intelligence 30 [30 +0]
Points d'Honneur 9 [0 +9]
Points de Côté 90
Points de Ridicule 23
Points de Honte 0
Points d'XP xxx
Nombre d'ennemis tués 112
Nombre de morts 188
Nombre de gifles données 110
Nombre de gifles reçues 966
Voilà vous êtes une courgette interréssé: décrivez vous et vendez moi vos atouts! _________________ "est-ce ke vous entendez M Anderson? C'est le son de l'inéluctabilité!"
Ex-SCHTROUMPF (un jour schtroumpf toujours)!!!
admin intérimaire des BBB (payé au lance-banane) |
|
|
 |
snoopy Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 867 Localisation: Pas là ... ici non plus.

|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Ca existe encore les schtroumpfs ??!!  _________________ (\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi. |
|
|
 |
jeffouille Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 3:11 pm Sujet du message: Re: [RECHERCHE] courgette brave! |
|
|
| Chaos Knight a écrit: |
Points de Vie 119/119 [119 +0]
Force xxx [xxx +0]
Précision xxx [xxx +0]
Intelligence 30 [30 +0]
Points d'Honneur 9 [0 +9]
Points de Côté 90
Points de Ridicule 23
Points de Honte 0
Points d'XP xxx
Nombre d'ennemis tués 112
Nombre de morts 188
Nombre de gifles données 110
Nombre de gifles reçues 966
|
pourquoi tu n'ose po montrer TOUTES tes carac? |
|
|
 |
snipnain Nain-tégré(e)
Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 700 Localisation: Montpellier

|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
surtout que tu n'enleve pas celles qu'on enlève habituellement _________________ Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
| snoopy a écrit: |
Ca existe encore les schtroumpfs ??!!  |
Héhéhé! Un peu qu'il sont encore là! Fait pas semblant de pas le savoir je suis passé sur le forum hier et j'ai vu avec joie que tu postais encore!
D'ailleurs ça fait un bail que je t'ai pas vue snoopy que se soit IRL ou sur internet! Comment vas-tu?
Pr les caracs je sais pas lesquels on cache d'habitude mais moi je veux juste laisser la surprise de découvrir si je suis un bourrin ou un sniper à ma prochaine victime! Les pv n'ont guère d'importance étant donné que 2 fois sur 3 soit j'ai des runes, soit je suis anabolisé...
Je pense que ma future courgette sera surtout contente de savoir que j'ai 0 point de honte (jamais racheté) et que je suis niveau 55. Du moins je présume... _________________ "est-ce ke vous entendez M Anderson? C'est le son de l'inéluctabilité!"
|
|
 |
ZeroG Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Avec 30 de QI, je pense que le FLMNH ou mieux les SAMOURAIS me semble tout indiquer ! _________________ A glass of milk is good, but two is better !
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")
Il est déjà parmis nous |
|
|
 |
iwamori Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 8:05 pm Sujet du message: ^^ |
|
|
avec 30 en intello et 119 pv je pari sur UN GROS SNIPER a PLEIN PLEIN de PP lol.
par contre , les 188 mort pour 112 tué me font croire que tu est bourrin....enfin bon soit jme trompe et tu est effectivement Bourrin soit, je c pas comment tu fais mais ton jeu est alors bien caché lol.
SADIKement Iwa. |
|
|
 |
Pouic Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne veux pas de toi donc ma courgette ne veut pas de toi ! Ton perso est monté de la façon la plus débile qui soit.
188 morts avec 119 pv ...
Idiot !
Message défouloir. _________________ "Sont cons les Puchuu !", l'auteur de cette phrase préfère que je ne le dénonce pas. |
|
|
 |
Muscled Beaver Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ya un apres la force donc c'est pas les PP qu'il a monté. _________________ Life is Life nain nain nain... |
|
|
 |
-= Pom Pom Pom =- Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 8:56 pm Sujet du message: Re: ^^ |
|
|
| iwamori a écrit: |
avec 30 en intello et 119 pv je pari sur UN GROS SNIPER a PLEIN PLEIN de PP lol.
par contre , les 188 mort pour 112 tué me font croire que tu est bourrin....enfin bon soit jme trompe et tu est effectivement Bourrin soit, je c pas comment tu fais mais ton jeu est alors bien caché lol.
SADIKement Iwa. |
C'est un message ironique non ?!
car sans PIs on ne peut etre que bourrin ... enfin c'est la pluaprt du temps comme ca ...
le rapport mort/tué jvois pas le rapport avec la spé du nain ... ca reflete son mode de jeu mais pas ses caracs |
|
|
 |
snoopy Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Héhéhé! Un peu qu'il sont encore là! Fait pas semblant de pas le savoir je suis passé sur le forum hier et j'ai vu avec joie que tu postais encore!
|
J'y poste plus pour emmerder le breton qu'autre chose. Ca n'a plus rien à voir avec un forum de courgette
D'ailleurs ça fait un bail que je t'ai pas vue snoopy que se soit IRL ou sur internet! Comment vas-tu?
|
Ce soir, j'ai bouffé une omelette. Tres baveuse et tres bonne. Je dors bien. Ma plante verte se porte à merveille. Et je ne cherche pas de courgette parce que les aubergines, c'est mal sauf 2 mais je dirait pas lesquels parce que je fait pas de pub pour les TAMPS et les SBBRRRB. Et toi ?
(Au fait, ca remonte qu'au 01/01/2005, c'est pas si loin). _________________ (\__/)
(")_(") Il faut les aimer aussi. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Yop! A peu près pareil ke toi sans l'omelete ni la plante verte! Ca fait un bail que j'ai pas fais une rin de nupia (histoire compliqué) à part ça comme d'hab' fac fac fac!
Sinon je cherche une courgette plus active et plus sérieuse, d'autant plus que ça fait longtemps qu'on ne c'est pas fais un délire avec les schtroumpfs...
| Pouic a écrit: |
Je ne veux pas de toi donc ma courgette ne veut pas de toi ! Ton perso est monté de la façon la plus débile qui soit.
188 morts avec 119 pv ...
Idiot !
Message défouloir. |
Hum, oui oui oui, c'est cela oui! Mais essayons d'approfondir un peu la chose.
Ca ne fait qu'un mois que j'augmente mes pv parceque j'en avait justement marre de me faire dégomer à tout bout de champ! Néanmoins je ne comprends pourquoi c'est "débile" d'être mort autant de fois?
J'irais même jusqu'à dire que ça parait logique: pas beaucoup de pv = beaucoup de mort!
Non? J'ai raté quelque chose?
On me reproche peut être mon manque de considération pour les pv? Et alors? Chacun ses priorités! Dans tous les cas on ne m'avais pas prévenu qu'il n'y avait qu'une seule et unique bonne façons de répartir ses xp!
Ni qu'il y avait une aussi bonne ambiance sur le forum et qu'on se faisait insulter pour un oui ou pour un non, sinon je serais venus plus tot!
Pour le reste je dévoile tout: j'ai un peu plus de pf mais la aussi je suis en train de ralentir, je vais peut être rééquilibré je sais pas encore ça me parait compliqué vu mes pi...
D'ailleurs si vous avez des conseils argumentés (càd pas comme pouic ) je suis à l'écoute! _________________ "est-ce ke vous entendez M Anderson? C'est le son de l'inéluctabilité!"
|
|
 |
jeffouille Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
tu devrais augmenter tes pi (mm si maintenant c tro tard )
tu es bourrin donc la calto est très pratique seulement a partir de 113pi (jcrois) donc avec 30pi de base c'est très chaud pour réparer.De plus tu peux piquer des frags plus facilement en matant bien tes events  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je me suis servis un bon moment de la caltos grace à des runes qui m'augmentaient mes pi à environ 90. Avec les runes tout est possible!  _________________ "est-ce ke vous entendez M Anderson? C'est le son de l'inéluctabilité!"
|
|
 |
Pouic Nain-stallé(e)
|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que j'ai fait le tour, j'abandonne. _________________ "Sont cons les Puchuu !", l'auteur de cette phrase préfère que je ne le dénonce pas. |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 11:17 am Sujet du message: |
|
|
Augmenter encore et encore tes PVs ne t'aidera pas des masses...
crois moi^^
La solutions sont plutot dans les anabos, un choix plus judicieux dans tes affectation d'XP et tes runes... et surtout, une meilleure 'tactique'
... a moins que mourrir souvent soit ton "role play", bien sur
PS: Si ta fiche est jugée trop nulle pour certaines aubergines ou joueurs, passe simplement ton chemin.
nainmicalement
un sadique  _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 11:46 am Sujet du message: |
|
|
J'ai passé les 130PV depuis un moment déjà, ça m'empêche pas d'être toujours dans le top 100 des morts :/ Pourquoi ? Parce que dès qu'un nain te frappe, tous les autres dans la zone veulent finir le frag. Ils te termineront donc, quels que soient tes PVs. _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
snoopy Nain-dispensable

|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il cherchait une courgette, pas des conseils sur ses caracs ...
<edit>
Autant pour moi. Faites comme si j'avait rien dit, d'ailleurs j'ai rien dit. Et puis qu'est-ce qui vous dit que c'est bien moi qui était derrière mon clavier hein ?! Si ca se trouve, on a encore voulu me ridiculiser en ecrivant n'importe quoi avec mon compte !
</edit> _________________ (\__/)
(")_(") Il faut les aimer aussi.
Dernière édition par snoopy le Ven Fév 03, 2006 1:14 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
pas uniquement
relis bien
| Citation: |
| D'ailleurs si vous avez des conseils argumentés (càd pas comme pouic Very Happy ) je suis à l'écoute! |
dsl Chaos pour cette petite interruption. Je dis plus rien
et bonne chance pour ta future courgette brave [/quote] _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ben je vois que pouic est toujours aussi clair!
Pr les pv si j'ai bien compris, en gros ça vaut pas le coup de les augmenter par l'xp. Mais si j'ai pas la patience de faire péter des anabo et que je veux eviter l'érosion de mes autres caracs par les runes?
J'explique pourquoi j'augmente mes pv: en gros à moins de 100pv je suis à la portée de n'importe quel nain qui a 30 pa et un équipement moyen, et à moins de 130-140 pv je suis toujours à la portée d'un nain qui a 30 pa et qui en plus me fait un critique (ce qui m'arrive un peu trop souvent à mon gout!).
Donc pour ne pas être une proie trop facile et pour avoir une chance de pouvoir contre attaquer, sans pour autant perdre trop de pa sur les anabo ni sur les pf et pp je me suis dit que ça pourrait être utile d'augmenter un peu les pv. Non? pas d'accord? Pourquoi? N'hésitez pas à répondre ça m'intrigue.
Par ailleurs je vois que je ne suis pas le seul à augmenter mes pv donc je ne comprends toujours pas la réaction de pouic (oui je sais j'en rajoute une couche mais c'est parceque je ne desespère pas d'obtenir un vraie explication de pouic! )
ps: pourquoi ne pas me montrer tes caracs pouic, que je puisse comtempler la perfection? _________________ "est-ce ke vous entendez M Anderson? C'est le son de l'inéluctabilité!"
|
|
 |
|