| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
shuyin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Jan 31, 2006 8:11 pm Sujet du message: Ouille ouillle ouille les sadiques sont cinglés |
|
|
euhhhh comment dire ....
ya du monde sur piscine
le nombre a doublé en une journée : ya une nouvelle quete sur ce monde c sa ?? et faut etre plus de 200 ???
ah non je sais vous voulez voir jusqu'ou les nombres sur la météo peuvent aller
bon sérieusement cest pas du jeu lol non mais cest vrai quoi, a faire des tours comme sa comment voulez vous qu'on offre une résistance correcte ??? et puis ca doit pas etre passionnant detre autant sur un monde avec quasiment aucun frag a se mettre sous la dent
voilou donc les braves ont a deux solutions faire une plus grosse tour qu'eux ou fuir ! lol
note aux FLMNH : ou que vous soyez courrez  |
|
|
 |
BNP Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 165 Localisation: Brest en train d'observer vos messages

|
Posté le: Mar Jan 31, 2006 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu regardes un peu les sadiques ne font que répondre au rouleau brave  |
|
|
 |
shuyin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Jan 31, 2006 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
lol le problème cest que avec les sadiques on voit double
cest vrai ca acheter des lunettes bon sang  |
|
|
 |
Bragg-Jack Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 108 Localisation: Brest, cité de l'arsenal 0_o
|
Posté le: Mar Jan 31, 2006 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Et les grosses aubergines de picine ( SPQR et Spiders) ont le chic d'envoer des messages de recrutement aux membres des petites aubergines.
Oui oui je viens de recevoi il y a 5 minutes de celà un message des SPQR qui voulez m'enroler alors que je suis avec tous les autres membres des crokeurs de pommes sur la même case avec les mêmes types d'avatars.
Marrant, mais bon ces deux grosses aubergines entravent un peu la progression des petites aubergines sadiques à coté, c'est bien triste. _________________ EvEryThInG YoU SaY It'S a DiRty Lie BuT We So PrOuD Of You.
Farouche crokeur de pomme. |
|
|
 |
MeraK Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 880 Localisation: stoi la location !

|
Posté le: Mar Jan 31, 2006 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Oui oui je viens de recevoi il y a 5 minutes de celà un message des SPQR |
Donc ça en fait qu'une seule d'aubergine qui envoie des messages de recrutement... non ? Tu participes au best-généralisation-contest ? _________________ «I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.» |
|
|
 |
Chaos Knight Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mar Jan 31, 2006 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Dites vous voulez pas nous dire comment c'est-y que vous faite juste pour voir si on arrive à faire pareil!  _________________ "est-ce ke vous entendez M Anderson? C'est le son de l'inéluctabilité!"
Ex-SCHTROUMPF (un jour schtroumpf toujours)!!!
admin intérimaire des BBB (payé au lance-banane) |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Mar Jan 31, 2006 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bragg : deja discuté/repondu en mail
Mets un tag/avtar deja
sinon no comment et completement hors sujet...
Pour le rouleau c'est clair que nous ne faisons que répondre à la menace brave et nous protéger...
mais nous aspirons nous aussi à retrouver un p'tit rythme pépère dès que cette menace aura disparu du dessus de nos têtes  _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
|
|
 |
GrosNez C'est pas lui

|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 9:57 am Sujet du message: |
|
|
Hahahaha
Fuyez vils sadiques, LA MENACE arrive !
 |
|
|
 |
phenix Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 10:10 am Sujet du message: |
|
|
| BNP a écrit: |
Si tu regardes un peu les sadiques ne font que répondre au rouleau brave  |
ha ? y'a un regroupement de 70 braves et encore 40 à 2 cases quelque part ?
"Chacun fait, fait c'qu'il lui plait plait" ...
Mais j'aimerais juste comprendre comment vous arrivez à vous amuser en étant 70 ? parce-qu'à moins d'être dans les 5-10 premiers à débarquer sur un nouveau monde, vous ne faites que glisser, sans frapper ni fraguer, non ? _________________ CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ |
|
|
 |
snoopy Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 867 Localisation: Pas là ... ici non plus.

|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 10:52 am Sujet du message: |
|
|
| phenix a écrit: |
Mais j'aimerais juste comprendre comment vous arrivez à vous amuser en étant 70 ? |
Effectivement, tu faisais parti de la 1° dizaine qui a debarqué  _________________ (\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi. |
|
|
 |
iwamori Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 11:34 am Sujet du message: !!! |
|
|
tkt pas man, ns on glisse a bocoup pour assuré le coup mais tu vera qd on vous aura bien depouille, on pourra prendre des chemins différent, mais j'avou que le rassemblement pix's fesait peur, mais de moins en moins maintenant. |
|
|
 |
Bragg-Jack Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 108 Localisation: Brest, cité de l'arsenal 0_o
|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
| MeraK a écrit: |
| Oui oui je viens de recevoi il y a 5 minutes de celà un message des SPQR |
Donc ça en fait qu'une seule d'aubergine qui envoie des messages de recrutement... non ? Tu participes au best-généralisation-contest ? |
Non non j'ai reçu aussi par deux fois le même message de recrutement d'une autre courgette... Oui deux aubergines c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça.
Oui benlecanard désolé encore pouru n peu cette amuvaise foi et le probleme est réglé de toute manière mais je comprend pas: la SPQR c'est peut être la plus grande courgette de nainwak et celà n'est pas suffisant elle doit encore recruter ou bien des gens partent aussi et faut du sang neuf? _________________ EvEryThInG YoU SaY It'S a DiRty Lie BuT We So PrOuD Of You.
Farouche crokeur de pomme. |
|
|
 |
usul Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Perso j'attends un thread des flmnh expliquant que les sadiques c'est nimporte quoi, et que c'est honteux de faire d'aussi grosses tours  _________________ Encore et toujours bête et brave  |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
| Oui benlecanard désolé encore pouru n peu cette amuvaise foi et le probleme est réglé de toute manière mais je comprend pas: la SPQR c'est peut être la plus grande courgette de nainwak et celà n'est pas suffisant elle doit encore recruter ou bien des gens partent aussi et faut du sang neuf? |
Bah oui un p'tit message de temps en temps pour avoir un peu de sang frais
Pas d'bol c'est tombé sur toi^^
mais bon affaire close en bons amis
Sinon vi la grosse tour c'etait au cas ou^^ pour FLMNH+P!xs+TNT et j'en passe...qui c'est ti ka commencé hum? L'oeuf ou la poule?
 _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
|
|
 |
Dobmec Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
| usul a écrit: |
Perso j'attends un thread des flmnh expliquant que les sadiques c'est nimporte quoi, et que c'est honteux de faire d'aussi grosses tours  |
Arg, je la voulais cte réplique... Méchant  |
|
|
 |
|