Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Niouze du Boss]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Muscled Beaver
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 7:45 pm    Sujet du message: [Niouze du Boss] Répondre en citant

Moi je vote pour passer la taille de la news à 1500 caractères. La on peut vraiment rien dire Sad
Muscled Beaver
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on peut négocier. Un petit 1300? Surprised

Ca sera toujours ca de gagné
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder

fr.gif

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MB, nous ne sommes pas marchants de tapis...

Si la news du boss est limitée à c'est parcequ'il y a eut par le passé des abus, mais aussi parceque la place allouée à la news du bosse dans le cadre de resumé est limitée et que plus ça deviensrais très vite illisible.

Si tu trouve que tu manques de place, dans ce cas, poste ta prose sur ton blog ou même sur le forum, et laisse un résumé avec liens hypertextes dans la zone du résumé.

NB: je sais pas s'il est possible de mettre des hyperliens dans la news du boss, mais si ce n'est pas le cas, je m'engage à le faire rapidement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Eki
pix et pix et pixels !

bp.gif

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

... et moi je m'engage à *locker* immédiatement ce post vu que y a comme un problème de [TAG] Evil or Very Mad

Voir cette annonce.
Pour que le sujet soit éventuellement ré-ouvert faire un mp avec un ou des [TAG] valide merci !
(> <)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: