| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Muscled Beaver Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 7:45 pm Sujet du message: [Niouze du Boss] |
|
|
Moi je vote pour passer la taille de la news à 1500 caractères. La on peut vraiment rien dire  _________________ Life is Life nain nain nain... |
|
|
 |
Muscled Beaver Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Fév 05, 2006 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bon on peut négocier. Un petit 1300?
Ca sera toujours ca de gagné  _________________ Life is Life nain nain nain... |
|
|
 |
Daimonos Tereutes Admin fournisseur officiel de Kinder

|
Posté le: Dim Fév 05, 2006 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
MB, nous ne sommes pas marchants de tapis...
Si la news du boss est limitée à c'est parcequ'il y a eut par le passé des abus, mais aussi parceque la place allouée à la news du bosse dans le cadre de resumé est limitée et que plus ça deviensrais très vite illisible.
Si tu trouve que tu manques de place, dans ce cas, poste ta prose sur ton blog ou même sur le forum, et laisse un résumé avec liens hypertextes dans la zone du résumé.
NB: je sais pas s'il est possible de mettre des hyperliens dans la news du boss, mais si ce n'est pas le cas, je m'engage à le faire rapidement. _________________ (\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
 |
|
|
 |
Eki pix et pix et pixels !

|
Posté le: Lun Fév 06, 2006 10:02 am Sujet du message: |
|
|
... et moi je m'engage à *locker* immédiatement ce post vu que y a comme un problème de [TAG]
Voir cette annonce.
Pour que le sujet soit éventuellement ré-ouvert faire un mp avec un ou des [TAG] valide merci ! _________________ (\_/)
(O.o) Mappiste accroc du pixel ! !
(> <) |
|
|
 |
|