Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Contrat premiere embauche
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anarchy
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam Fév 04, 2006 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
[mode polémique]

Ah bon !? Shocked Ils expliquaient des trucs ? Je voyais que des flammes, moi ... Rolling Eyes

Il aurait mieux valu dire que c'est ce qu'ils tentaient de faire comprendre aux autres après avoir cramé les banlieues. Confused

[/mode]

c'est normale, tu dois capté que TF1 ou france 2 par chez toi ? Wink
Déjà sur indymédia, les infos sont un peu mieu...
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 3:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis tu sur estimes aussi le discours des gens en cité anarchy .. indymedia ou pas ..
Anarchy
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
A mon avis tu sur estimes aussi le discours des gens en cité anarchy .. indymedia ou pas ..

On ne peut pas tout défendre, il y avait des crétins fini dans cette revolte sociale mais il y avait des personnes intéressent et intelligent. Je vais pas trop dévier car là on parle du CPE Wink

Avec un peu de recul, on a pu voir une fois de plus la manipulation politico-médiatique (Révolution islamique, la polygamie... comme explication de la révolte)
oneft
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas opposé au CPE, car si ce n'est pas la bonne solution ça vas dans le sens que je juge juste. Mais si le gouvernement utilise le 49.3 de la constitution pour qu'il n'y ai pas débat à l'assemblée je trouve cela complétement anti-démocratique vu l'importance de cette proposition !

Un jeune qui vas finir pas aller moderniser lui même la politique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Modération d'un post pouvant faire dévier gravement le thread .
Anarchy
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oneft a écrit:
Je ne suis pas opposé au CPE, car si ce n'est pas la bonne solution ça vas dans le sens que je juge juste.

Quel est le bon sens ? Enfin quel est le bon sens pour toi ?
oneft
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quel est le bon sens ? Enfin quel est le bon sens pour toi ?

Voici quelques idées pour débloquer la crise en France à mon avis, ce ne sont que des propositions !

(..plein d'idées..)

( edithé : merci Poupoutou de m'avoir remis dans le sujet : donc si certains veulent une copie du post original pour en discuster en MP, no pb : MP)

Dernière édition par oneft le Lun Fév 06, 2006 10:46 pm; édité 2 fois
Anarchy
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une crise en france ? putain faut arreter d'être nombriliste...
Arretez de regarder TF1... Rensignez vous sérieusement sur les chiffres... je ne sais pas moi, lisez le journal "capital", la bourse...etc...

Il n'y a pas de crise. Les pauvres sont de plus en plus pauvres et les riches de plus en plus riches et ça, ce n'est pas une crise...
oneft
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comparons la croissance française aux autres pays du même standing économique...

Deplus avec les seuls 2000 milliards d'euros de dettes de la France je suis persuadé que la crise existe. Surtout quand les pays scandinaves font des bénéfices : il y a un problème quelque part.

Et quand Villepin est heureux d'annoncer que la dette du budget de 2006 est seulement de 46 milliards d'euros, ça me rend triste pour les générations futures !

Donc le CPE vas dans le bon sens, mais ce n'est pas une raison pour annuler le débat ! Tous ceux qui sont contre je vous encourage à aller mardi manifester !
Anarchy
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et les 2000 milliard d'Euros, tu les dois à qui ?

Tu as déjà vu un pays déposé le bilan, se faire saisir par les huissiers ? t'ain faut arreter des fois...
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille

fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je crois que l'on a fait tous les tours des trolls du moment et avant de sombrer dans la niaiserie, nous allons arrêter les frais...

il y a plein de lieux appropriés pour parler du cpe, nainwak n'en ai pas un... informer ok, militer c'est hors de question !

pour ou contre, chacun sa vie, chacun son chemin...
Anarchy
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 6:35 pm    Sujet du message: Compile Anti-Repression Répondre en citant

Le CD réalisé par le Squat "La mauvaise Herbe" en solidarité avec les inculpés de la lutte "Anti-CPE" à Caen. (http://caen.squat.net)

* 3 Euros ou plus ... *

Lien vers les photos ---> http://caen.squat.net/viewtopic.php?p=279#279

[Colar edit] Bon, on va dire que c'est de la musique. Engagée, mais musique quand même. Alors bon, ça passe. Mais j'ai un peu viré les photos (qui sont toutes sur le lien donné) et je vous demanderai de bien vouloir rester zen et de ne pas brûler de voitures dans ce thread.

Qui a dit que je confonds tout ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: