Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rose bonbon
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leirina73
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 10:24 am    Sujet du message: Rose bonbon Répondre en citant

Hehe merci pour ce changement fort sympathique qui m'a bien fait marrer en voyant mon interface Laughing

Par contre il y a une chose que j'ai remarqué sur les [R] et les [C] !
Dans l'encyclopédie elle sont écrites comme ceci :

crème solaire
[ Persuasion -5 | Dextérité -5 | Résistance +20 | Charme -5 ]
Paquerette
Utiliser : 1 PA (portée : 0 case(s), séduction : 5, emballage : 0 j.)

Alors que dans l'inventaire elles ont repris les noms "nainwak"

crème solaire
[ Force -5 | Précision -5 | Vie 20 | Intelligence -5 ]
Paquerette
Utiliser : 1 PA (portée : 0 case(s), dommages : 5, rechargement : 0 j.)

Voila c'était juste pour signaler ceci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steeve / Luffy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Confused les glisses ont changées
c'était trop cool de pvr se deplacé super loin Confused
Arkana
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.....Rose bonbon...?

Heuuu...Moi j'ai un p'tit pb...J'ai eu du mal à me connecter hier (me disais Login incorrect) et finalement ça a marché, mais depuis j'ai plus le carré à droite qui donne les PA/PV...!

Au s'court...!
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

essaye de vider ton cache

si t'es sur firefox : ctrl + f5 marcheras
ou outil > options > vie privée > vider le cache

si t'es sous internet explorer :
1. Dans le menu "Outils", sélectionnez "Options Internet".
2. Dans l'onglet "Général", cliquez sur le bouton "Supprimer les fichiers".
3. Dans la boîte de dialogue qui apparaît, cochez "Supprimer tout le contenu hors connexion".
4. Cliquez sur le bouton "OK".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arkana
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes! J'ai "actualisée" et ça maaaarche!

Je comprends mieux pourquoi rose bonbon... Very Happy Pi mes PA/PV sont revenus!
Cool!
Hey, c'est sympa comme ça, moi j'aime bien!

Meci Jecht en tout cas!
Themis
Nain-dispensable

kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 4:20 pm    Sujet du message: Re: Rose bonbon Répondre en citant

Leirina73 a écrit:
Hehe merci pour ce changement fort sympathique qui m'a bien fait marrer en voyant mon interface Laughing

Par contre il y a une chose que j'ai remarqué sur les [R] et les [C] !
Dans l'encyclopédie elle sont écrites comme ceci :

crème solaire
[ Persuasion -5 | Dextérité -5 | Résistance +20 | Charme -5 ]
Paquerette
Utiliser : 1 PA (portée : 0 case(s), séduction : 5, emballage : 0 j.)

Alors que dans l'inventaire elles ont repris les noms "nainwak"

crème solaire
[ Force -5 | Précision -5 | Vie 20 | Intelligence -5 ]
Paquerette
Utiliser : 1 PA (portée : 0 case(s), dommages : 5, rechargement : 0 j.)

Voila c'était juste pour signaler ceci Wink

C'est corigé mici.
(vider vos caches)
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben .. ça faisait longtemps...

Ma page de déplacement a écrit:

Forêt (de perceuse) amazonienne...Anarchy World...l'île aux trésors

..................Bière World...............Poisson gazeuse........Vil-âge

.............................................................Ville

Notes :
Les glisses sont toujours à 5 pa
Ya même la glisse aléatoire à 20 pa
Peux pas glisser en bas à gauche et en bas a droite...
Du coup me demande à quoi peut bien ressembler la carte
Y'avait 38 mondes .. y'en a t il des "nouveaux" ?

Steeve / Luffy : Avant fallait maximum 4 glisses soit 20 pa pour aller faire un tour sur n'importe quel monde .. pas sûr qu'il en faille plus maintenant...
yaumm
Nain(e) à l'aise

lu.gif

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

----rien----------------------------------------rien-----------------rien
----rien-------------------------------------Clairirière-------------rien----
Monde des lutins-------Forêt (de perceuse) amazonienne...Anarchy World.

Voilà pour moi ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Steeve / Luffy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sly a écrit:
Bon ben .. ça faisait longtemps...

Ma page de déplacement a écrit:

Forêt (de perceuse) amazonienne...Anarchy World...l'île aux trésors

..................Bière World...............Poisson gazeuse........Vil-âge

.............................................................Ville

Notes :
Les glisses sont toujours à 5 pa
Ya même la glisse aléatoire à 20 pa
Peux pas glisser en bas à gauche et en bas a droite...
Du coup me demande à quoi peut bien ressembler la carte
Y'avait 38 mondes .. y'en a t il des "nouveaux" ?

Steeve / Luffy : Avant fallait maximum 4 glisses soit 20 pa pour aller faire un tour sur n'importe quel monde .. pas sûr qu'il en faille plus maintenant...

Quand ta cible te disait je suis sur tel monde, t'étais sur d'avoir au moins assez de PA pour poser le pied sur le monde
Mais maintenan, ça sera pas possible puisqu'on ne pourra glisser que sur le monde adjacent.
M'enfin, tant pis ... pour une fois les admins n'ont pas fais quelque chose qui soit en accord total avec le premier but de nainwak : trouver sur ame soeur le plus facilement possible. Ca corsera un peu le jeu.

Voiloi Smile
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille

fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Steeve / Luffy a écrit:

Quand ta cible te disait je suis sur tel monde, t'étais sur d'avoir au moins assez de PA pour poser le pied sur le monde
Mais maintenan, ça sera pas possible puisqu'on ne pourra glisser que sur le monde adjacent.
M'enfin, tant pis ... pour une fois les admins n'ont pas fais quelque chose qui soit en accord total avec le premier but de nainwak : trouver sur ame soeur le plus facilement possible. Ca corsera un peu le jeu.

Voiloi Smile

Tu peux te renseigner avant de poster juste pour raler ou augmenter ton nombre de posts ?

c'est pas top motivant les joueurs qui ralent avant même de savoir...
usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les mondes font quoi comme dessin ? Un coeur ou plus original ? :p
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pour le moment on a ça :

Code:

----------------------------------------------------------------------------------------
|                  |   Clairirière     |                 |     Piscine     |           |
----------------------------------------------------------------------------------------
| Monde des lutins | Forêt de perceuse |  Anarchy World  | île aux trésors | Meli Melo |
|                  |    Bière World    | Poisson gazeuse |     Vil-âge     |           |         
|                  |                   |      Ville      |                 |           |

Il en manque !!! Laughing

Steeve / Luffy > avec l'ancien système, avec 15 PA, on avait théoriquement accès à 30 mondes (sur 38 si je n'm'abuse). Maintenant, avec 15 PA, on a théoriquement accès à 48 mondes. Evidemment, faut voir la forme générale de la map, si on est au bord d'un monde ou pas, et s'il n'y a pas eu une augmentation du nombre de mondes (auquel cas le nouveau système serait clairement plus avantageux). Mais en théorie, le nouveau système ne devrait pas être pénalisant pour séduire ses âmes soeurs (et pis de toute je suis 1er nananananèèèère Razz)

Dernière édition par Colar le Jeu Fév 09, 2006 5:16 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
yaumm
Nain(e) à l'aise

lu.gif

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Code:
----------------------------------------------------------------------------
|      rien        |        rien       |       rien      |        ?        |
----------------------------------------------------------------------------
|      rien        |   Clairirière     |       rien      |        ?        |
--------------------------------------------------------------------------------------------
| Monde des lutins | Forêt de perceuse |  Anarchy World  | île aux trésors | Meli Melo     |
--------------------------------------------------------------------------------------------
|        ?         |    Bière World    | Poisson gazeuse |     Vil-âge     |    rien       |         
|        ?         |        rien       |      Ville      |       rien      |     rien      |

Un tcho monde en plus pour moi ;o)
izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon, on va attendre la map... dommage, jaime pas ce systeme de glisse, trop chiant a mon gout.. La glaisse aleatoire a le droit d etre baissée aussi ?
yaumm
Nain(e) à l'aise

lu.gif

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 9:57 am    Sujet du message: map Répondre en citant

Citation:
bon, on va attendre la map...

Heuuuu ... tu peux pit être donner un coup de main aussi non ? Laughing

Avec le nombre de séductions qu'on subit sur pacific, elle devrait déjà être fini cette map Smile
izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Code:
|      rien        |        rien       |       rien      |      rien       |   rien    |
|      rien        |   Clairirière     |       rien      |     Piscine     |   rien    |
| Monde des lutins | Forêt de perceuse |  Anarchy World  | île aux trésors | Meli Melo |
|       rien       |    Bière World    | Poisson gazeuse |     Vil-âge     |   rien    |         
|       rien       |        rien       |      Ville      |       rien      |   rien    |

je rajoute piscie au dessus de anarchy

y a rien a gauche de biere...

A priori carte terminée...

Awai n'existant plus, je me retrouve SDF, et l'on oet un des seuls plaisir restant sur ce jeux, a savoir mater les filles en bikini... Evil or Very Mad

[Colar edit map powa]
Steeve / Luffy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le nombre de joueur de paci ne fait que de baisser, si l'on suprime des mondes on sera plus sur les maps ça sera mieux... Confused
Themis
Nain-dispensable

kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

izarie a écrit:
bon, on va attendre la map... dommage, jaime pas ce systeme de glisse, trop chiant a mon gout.. La glaisse aleatoire a le droit d etre baissée aussi ?

Nan c'est le prix des glisses entre monde qui va être augmenté ainsi que celui des deplacements.
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Themis a écrit:
izarie a écrit:

Nan c'est le prix des glisses entre monde qui va être augmenté ainsi que celui des deplacements.

Pourquoi ça va être augmenté Shocked ??
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que là c'est easy de se faire son âme soeur Mr. Green

Citation:
20h24 (Wed 08/02) Vous avez séduit votre âme-soeur, et avez eu 1 RDV légitime et 80 Points d'XP !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: