Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Recherche] Braves: lap1 & Absolut7 & schniarfeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HK
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 2:23 pm    Sujet du message: [Recherche] Braves: lap1 & Absolut7 & schniarfeur Répondre en citant

Pour les sanctionner.
Merci

Dernière édition par HK le Sam Mar 04, 2006 2:01 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Epoch
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin j'ai vu Lap1 ! C'était un Lap1 qui avait un fusil (à pompe) et il avait même tuer son chasseur attention c'était un Lap1 tueur !!
HK
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'vais te lui ré-effacer les cases qu'il m'a souillées ça va pas faire un pli c moi qui te le dit, car la tortue va plus vite que le lapin c bien connu...
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toi tu dois parler de certaines cases de bricol world je me trompe ? C'est vrai que je suis bien content que des braves osent "souillés" des cases sadiques !!
Mais bon Bricol était rouge on l'a rendu bleu puis maintenant elle est ... bicolore !!
Désolé pour tes ou ta case( je sais pas exactement combien) mais bon c'est la vie pas de quoi se faire un civet !!
HK
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai croisé le lap1 mais étant donné sa position il m'a été impossible d'aller le sanctionner.
En effet, j'ai été pétrifié par un phénomène peu courant sur le monde en question.
Mais comme je suis sadique, je n'ai pas dit mon dernier mot Twisted Evil
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour absolut7 , il doit surement etre pret d'arena Wink
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Epoch
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les nains que tu cherche n'ont peut etre pas envie de se faire sanctionner ... Déjà sur Arena vous étiez plutôt nombreux et en plus tu rajoute une ptite sanction ?? Evil or Very Mad
HK
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète Epoch ce ne sont pas de vrais "sanctions", je ne kill plus les nains! Les PA coûtent trop chèr pour être utilisés dans ce genre d'action insignifiante et non-gratifiante.

Dernière édition par HK le Ven Fév 10, 2006 6:06 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
klaswinter
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-ternet a écrit:
pour absolut7 , il doit surement etre pret d'arena Wink

[FLMNH] Absolut7 (Niveau : 12 - Ami(e) des fleurs - distance : 1 - position : 19,5) : Le retour de l'enfant prodige

Je confirmes venez nous chercher notre Absolut7 !!!!!!!
Epoch
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un pti coup de pistolet ? hein HK ??
HK
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Epoch a écrit:
Un pti coup de pistolet ? hein HK ??

D'abord du coloriage de cases et après quand j'aurais du temps à perdre, effectivement!
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tu kill plus les nains ? Les braves sont trop puissants ?? Pis pour le coloriage des cases j'aurais fait pareil que lui !!
HK
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Epoch a écrit:
Pourquoi tu kill plus les nains ?[]

http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=57115#57115

Epoch a écrit:
Les braves sont trop puissants ??

T'as déjà vu un SOLO décimer une courgette à lui tout seul?! alors bon... Confused

Epoch a écrit:
Pis pour le coloriage des cases j'aurais fait pareil que lui !!

Ca ne m'étonne pas... tous les mêmes... Cultivez vos différences Wink
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le lien n'a pas marché mais je crois savoir pourquoi tu ne kill plus tu veux pas te faire pistoliser c'est ça ?? donc tu garde des PA au cas où tu aurais besoin de glisser !!
Non j'ai jamais vu de SOLO décimait une courgette entière mais bon un jour !!
HK
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Epoch a écrit:
Le lien n'a pas marché mais je crois savoir pourquoi tu ne kill plus tu veux pas te faire pistoliser c'est ça ??

Je me suis fait pistolété 5fois durant une vie et j'en suis revenu... Lors de ces pistolézations, je ne killais pas, j'étais juste en terre hostile ou en conflit avec des nains. Ca fait parti du jeu, kand tu donnes des coups morales, tu t'exposes à en ramasser également.
Au contraire, une pistolézation est souvent signe de sauvetage! Et oui! J'ai remercié Benille et c'était sincère. Il avait du avoir pitié de moi, car ma place n'était pas là où je me trouvais et il a donc pris sur ses PAs pour me sortir de ce guépier.

Epoch a écrit:
donc tu garde des PA au cas où tu aurais besoin de glisser !!

Ca dépend où tu te trouves mais si tu ne kill pas il faut bien utiliser ses PA, donc j'me suis lancer dans la collecte de chapin en attendant graounet Wink Lorsque j'utilise une 20aine de PA en me balandant dans les champs d'une map pour attraper un chapin à -27PV, je me dis qu'à la même heure, à un autre endroit des nains tombent pour une cause pas svt justifiée(le pc rapporté, le matos obtenu...) qui les a envahi pendant que je panserai les blessures de ce pauvre chapin piétiné par des nains sans vergognes. Je m'occupe donc d'autrui en faisant du coloriage, de la collecte de chapins, du don d'inutile(et oui!) et des contrats pour prouver que Nainwak n'est pas qu'un jeu où la violence sévit.

Epoch a écrit:
Non j'ai jamais vu de SOLO décimait une courgette entière mais bon un jour !!

Ca m'étonnerait que ca devienne notre vocation future vu que c chacun pour soit dans l'unité!
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un sadique sympa !! c'est rare par ces temps, j'ai des chapins si ça te dit !
J'aime bien ta façon de penser ... c'est assez original d'ailleurs !!
HK
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.
J'essai de trouver un sens là où il n'y en pas. Donc forcément il m'arrive de m'égarer pour des trucs qui peuvent paraître insignifiantes. Cependant, j'peux être sérieux lorsque le besoin s'en fait sentir et que le défi en vaut la chandelle.
J'dirais que c un mélange de l'esprit CRASSOUS, Rampatitude, bouffetout&cie.

NB: pour tes chapins ca ira, j'attendrai leur respawn, je ne suis pas pressé bienqu'il m'en manque encore 69(aucun jeu de mot...).
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HK a écrit:
NB: pour tes chapins ca ira, j'attendrai leur respawn, je ne suis pas pressé bienqu'il m'en manque encore 69(aucun jeu de mot...).

Bouffes limitées à 50 exemplaires pour rappel HK. Même avec des chapins en peluche c'est dur d'en chopper 69 de plus.
Moi je dirais plutot qu'il t'en manque 19
Epoch
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a une quête des chapins ? Ou c'est juste pour le fun comme les tapirs ? Wink
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

HK a écrit:
... j'peux être sérieux [...] J'dirais que c un mélange de l'esprit [...] Rampatitude [...].
Ca, c'est clairement pas possible : on est jamais sérieux o_Ô
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: