Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

félicitation
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 3:44 pm    Sujet du message: félicitation Répondre en citant

En regardant sur la meteo, je m'aprecoit d'un truc que je trouve génial...

Pour la premiere fois depuis bien des mois(voir des années) on trouve des mondes multicolore un peu partout sur naiwnak, avec des incursions bleu et rouges eparpillées sur toutes les map.

Ca fait vachement plaisir ed voir que certainss semblent avoir retrouver le gout des batailles de moindre envergures, mais beaucoup plus equilibré.

A vaincre un ennemi a terre, on triomphe peu !!!

Dernière édition par izarie le Jeu Fév 09, 2006 4:49 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'est des tours de 50 qui prennent pas la peine de "nettoyer" à plus de 4 cases..
deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clair, il y a une tour de 50 qui se trimballe et les aubergines braves s'y heurtent pas. Du coup tout le monde pars envahir les mondes autour, les non guildés se font decalquer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vois dautres tours, brave de leur coté...

mais meme si elle nettoient pas a coté, on voit aussi beaucoup de monde partégé, avec au final des braves ou des sadiques qui restent en place, et pas de tour presentes...
deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bin evidement, les grosses tours poursuivent d'autres aubergines qui se barrent a travers les mondes de nainwak du coup ca se deplace tres vite et ca prend aps le temps de finir d'envahir les mondes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait presque dire merci aux FMNLH vu que j'imagine que c'est eux qui sont pousuivis Surprised

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Arnold le joufflu
Nain-tégré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait penser un peu à Benny Hill, en fait... Des sadiques qui chassent les FLMNH, avce ceux-ci qui "fuient" devant.
D'autres braves qui poursuivent les aubergines sadiques... Etc.
A quand une chenille géante ? Mr. Green

Mets tes 2 pieds en canard... C'est la chenille qui redémarre...
snoopy
Nain-dispensable

uz.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On recommence le jeu du "hop derrière ..." ?! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dobmec
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux pas être devant Guillius, c'est tout ce que je demande Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK, on met Guillius devant Dobmec... et moi je ferme la marche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
klaswinter
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais pas casser l'ambiance mais c'est les spiders qui courent devant les FLMNH on dirait :p!!

M'enfin c'est pas grave parce que faire bricolworld, arena et naine world en 1 jour !!!!

Moi je dis waou Shocked !!!!!!!!!!!!!!! Fallait chauffer les mollets de son nain pour faire la course.

Sur le rouleau brave de monde des lutins et bricolworld : il reste quoi?

Les ODN et N2D qui sont en train de se faire ravager sur tétris !!!

Pour ce qui reste de bricolworld, apparement çà à vite été désadifié bizarrement (épidémie de bleuite aigue me dit-on?)

Pour ce qui est de arena ben la tour sadique de 50 n'est plus qu'à 14 car elle s'éparpille !!!

Il reste quelques spiders en transit sur east vs west avec une attitude attentiste. Tandis que l'autre moitié est en train de courir de toute ses forces sur naine world !!!

Donc pour l'heure il n'y a plus vraiment de rouleau rouge et on va pouvoir enfin retourner à nos occupations d'antan...

Ceci a été réalisé grâce à la nouvelle union P!xs&FLMNH ennemis d'hier et puissant allié d'aujourd'hui!!!
snoopy
Nain-dispensable

uz.gif

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

klaswinter a écrit:

Donc pour l'heure il n'y a plus vraiment de rouleau rouge et on va pouvoir enfin retourner à nos occupations d'antan...

Comprendre par "nos occupations d'antan" : faire mumuse dans le rouleau bleu pendant que les rouges reforment leur rouleau.
Toujours aussi passionant quoi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
klaswinter
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Snoopy si c'est pour parler pour dire nainportenawak c'est pas la peine.

Un jour un sage a dit : "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi"

Je pense que je suis d'accord avec lui. La moitié des posteurs de ce forum sont là juste pour pourrir la situation un peu comme toi en fait.

T'es juste là pour poster tes conneries et faire monter le nombre de tes messages sur le forum mais tu n'apportes rien dans la discussion car tu n'est même pas concerné à vrai dire!!!!

Laisse parlez ceux qui font les choses à la place de sortir des énormités.

Qui n'a pas rêvé de camper une semaine sur un monde avec sa courgette et de pouvoir s'entarter, batter et autres amusements de ce genre.

Les FLMNH et les P!xs ont l'intention de lancer un méga trip de brave dont on exposera les règles très prochainement à la communauté brave.

Et tous les posts à vocation sarcastiqueou purement hallucinatoire sur une situation qui ne l'ai pas, merci de vous renseigner au lieu de perdre votre temps à taper des imbécilités.

Dernière édition par klaswinter le Ven Fév 10, 2006 11:28 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ronain des bois 2cherwood
Nain-filtré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

klaswinter a écrit:
au lieu de perdre votre temps à taper des imbécilités.

han ! moi je tappe que des sadiques Wink et je ne trouve pas ca une perte de temps en plus Rolling Eyes
Radix
Xadique

fs.gif

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais arrêter de poster klaswinter quand tu as pas bu ton lait au chocolat tu serais moins agressif t'être Rolling Eyes,
a vi aussi tu as l'air d'avoir une maladie qui te fait enfler la tête Wink
fait gaffe à ce qu'elle n'éclatte pas quand même Shocked .
bodom de neige
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me met derrière Arnold pour la chenille Embarassed
Valentynette
Nain-bitué(e)

sz.gif

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rahhhhhhh Snoopy si tu savais comme les rouleaux sont simpa. Se frotter contre des nains pleins de sueur et sentant le nain virile, des corps qui se frôlent prêt à se battre jusqu’à la mort.
On apprend à connaître des nouveaux nains, peut être que l’instant de cette course là peut être plus. Des affinités se créent entre nous mais aussi avec nos proies. Certains sont des nains que nous connaissons donc les taquineries sont de mises. D’autres nous apprenons à les connaitres et cela part dans des es cars mouche fort sympathique et qui promettaient pour les combats suivant de bien s’amuser aussi.
Je me mets dans quel position pour la chenille

Valentynette pour vous servir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
klaswinter
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Radix a écrit:
Tu devrais arrêter de poster klaswinter quand tu as pas bu ton lait au chocolat tu serais moins agressif t'être Rolling Eyes,

Waou 3 messages en 1 an bravo!!!!!!!!!!

Pour ma tête t'en fais pas elle va très bien. Cool

Par contre j'aurais attendu plus de soutien de la part d'un marsello toulousain Crying or Very sad

C'est pas ma faute si c'est la réalité ce qui se passe aujourd'hui !!
Valentynette
Nain-bitué(e)

sz.gif

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

rahhhhhhhhhhhh Klas l'accent du soleil me fera toujours fondre Cool
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Radix a écrit:

si peu de post et tant de verité dans celui la Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: