|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le Nain Probable Nain-bitué(e)
|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Chaos Knight a écrit: |
Mais si j'ai pas la patience de faire péter des anabo et que je veux eviter l'érosion de mes autres caracs par les runes?
|
Si j'en crois ma faible expérience, c'est là ton problème!
Personnellement je suis niveau 20 en moins d'un mois en ayant appliqué les principes suivants:
- toujours runé à fond,
- toujours super-anabolisé à fond,
- ne pas hésiter à glisser vers un monde "favorable" (de ton côté) si tu as perdu trop de vie (moins de la moitié de ton max une fois super-anabolisé) et te ressourcer au max avant de retourner au combat!
Puis parcourir les mondes favorables à la recherche des runes/armes les meilleures.
Actuellement, j'ai 418 PV, 130 en Dext, 80 en Int et 34 en force (tout ça avec les runes bien sûr!).
Comme armes: teleco, arquebuse, cri de guerre et blaster.
Je ne m'attaque quasiment qu'aux niveaux supérieurs à 45/50 quand ils sont isolés. (Ou je répond aux gros bras qui pensent que je suis une proie facile). J'en ai tué 6 jusqu'à présent et ne suis jamais mort... et j'ai récupéré à chaque fois entre 50 et 87 pts d'XP!
Je n'hésite pas à fuir si j'aperçois de loin (detecteur à 7 cases) un nombre d'adversaire trop important.
Actuellement, je mets tout en Dext pour taper encore plus fort, le reste étant - de mon point de vue - absolument inutile dans ma configuration de perso...
Ceci dit, mon objectif est d'intégrer une courgette lorsque je serai supérieur à 30 en ayant une grosse puissante de feu et une bonne capacité de réparation.
PS: j'ai regardé jouer mon frangin pendant 2 semaines (il joue depuis 1 an) et m'être fait expliqué en détail toutes les subtilités avant de définir une strategie. Je ne dis surtout pas que c'est la meilleure, tout dépend de tes objectifs!
PPS: Dommage d'ailleurs qu'on ne puisse jouer plusieurs nains, j'en aurai volontiers fait un autre avec un tout autre objectif (style rampant permanent et lanceur de tarte à la creme) qui doit être aussi très sympa à jouer... |
|
|
 |
fatman A lui seul il a bouché le vieux port

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 870 Localisation: marseille>lyon

|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
comme t'es trop un futur Bill toi alors  |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
C'en est déjà un dans la tête  _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|