|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Jan 10, 2006 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Oops camion c'est vrai j'ai pas les yeux en face des trous et mon cerveau fuit...j'avais pas fait gaffe au "this time"...j'ai edité...effectivement la traduction est plus juste comme ca |
|
|
 |
leto Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mer Jan 25, 2006 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
je remonte le bazar car j'ai quelques questions :
pour ceux qui jouent sans sauvegardes, c'est vraiment "paf t'es mort tu recommences ???"
moi je les utilise et je suis bien content, parce que bon, y a un moment où les vaisseaux sont super balèzes -genre les venturi destroyer, les trucs qui balançent des arès nuk, ou les espèces de cubes volants...et comme ils ont tendance à se balader en meute les bougres, une erreur est vite arrivée.
Est-il possible de faire du bizness avec les ferian miners ?
Parce que grosso modo, faut passer par eux pour avoir la monnaie alien qui permet d'upgrader le vaisseau comme il faut (j'espère). Ma technique c'est dans le brutal...mais bon, c'est super long...
=>en détruisant leur base tu récupères plein de trucs...sauf que après, ta toute la colonie sur le dos, genre enervés. Et c'est pas bon du tout. La super base alliée, elle a repoussée une attaque, à la 2ème, elle a été détruite.
Un moyen pacifiste me brancherait assez, surtout que la thune (de départ) est assez facile à avoir, elle finit par servir à rien.
Autre question : y a t il un moyen de réparer les divers devices (patch spider, armes, réacteur...) ? Parce que certains objets dans une même partie, sont en exemplaire unique :/ _________________ oh ! un ours...
vous connainssez la suite  |
|
|
 |
usul Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Jan 25, 2006 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| pour ceux qui jouent sans sauvegardes, c'est vraiment "paf t'es mort tu recommences ???" |
Ouai, mais faut dire que la plupart des joueurs ici sont ou etaient nethackeurs  _________________ Encore et toujours bête et brave  |
|
|
 |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 9:32 am Sujet du message: |
|
|
Ben justement, je sauvegarde et je me fais péter le caisson sans vergogne en ce moment, juste pour pousser aussi loin que possible dans le jeu ...
Ce qui m'amène à me trouver dans des systèmes galactiques où il y a tellement de vaisseaux détruits que le jeu se met à laguer de façon pénible ...
Mais bon, j'ai du mal à lâcher un vaisseau qui a son accès aux black-markets ET son I.D. militaire
Les Huari destroyers deviennent prenables sans passer une demi-heure à les shooter à grande distance, pour les Venturi, j'évite encore, heureusement qu'ils ne sont pas rapides
Autrement, la version 096 est sortie, voir sur le site officiel :
http://neurohack.com/transcendence/Downloads.html
Pas encore essayé, mais il parait que c'est mieux ...  _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |
leto Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mer Fév 15, 2006 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
uep, l'est un peu mieux la nouvelle version. elle m'a semblée un peu plus dure (moins de thunes rapidement et moins de stations alliées).
cumuler id militaire et black market est pas trop compliqué. c'est heureux parce que je crois que c'est quasi indispensable...du moins ça te facilite la vie.
l'omnidirectional Tev9 blaster (enhanced), dur à trouver -pas systématique et loin dans le jeu- est assez efficace contre à peu près tout le monde.
Pour limiter le lag dû à trop d'épaves, ba faut les désintégrer...y a 2/3 armes pas mal pour ça (nucléaire / blast si ma mémoire est bonne). _________________ oh ! un ours...
|
|
 |
camion_eclaire Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 773 Localisation: Perpette-les-Bains

|
Posté le: Mer Fév 15, 2006 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
la nouvelle version ma paru vraiment plus dure...surtout au niveau du bouclier, qui descend à grande vitesse... _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture. |
|
|
 |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Fév 16, 2006 9:38 am Sujet du message: |
|
|
Il y a une nette évolution sur les armures et les boucliers, mais je ne trouve pas que ce soit tellement plus dur ... Juste à redécouvrir ...
Mais toujours pas trouvé la parade aux éclairs qui mettent le bouclier à zéro , soit quand les vaisseaux ennemis sont nombreux, soit en phase finale de l'attaque d'un gros-bill ... Ou encore systématiquement face aux Hurin destroyers et consorts ...
Pour le Tev9 Blaster, je ne sais pas, je me sers de l'omni-directional particle cannon, avec des Mag 800 en complément , là où j'en suis ... Et çà fonctionne pas trop mal ...
Mais je stocke des Ares nukes en attendant de les trouver (les Ares), d'ici quelques systèmes stellaires ...
Enfin, toujours pas saisi non plus tous les "enchantements" de Domina ( )
Je me sers de temps à autres de "Heal" et de "protect" (le "A" et le "B"), mais pas pigé l'action des autres (defend etc ...) _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |
leto Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Jeu Fév 16, 2006 10:40 am Sujet du message: |
|
|
J'ai pas non plus de parade sur la mise à 0 du bouclier, sinon celle-ci :
-avoir de bonnes armures+régénération et/ou les patch spiders
-avoir une bonne arme pour latter vite fait la base et les méchants pas bô qui dézinguent ton bouclier (le tev9, ils l'aiment pas du tout, mais comme ils bougent tout le temps, l'omnidirectional Tev9 prend tout son intérêt ça fonctionne aussi avec une arme omnidir à cartouche -militaire aussi mais j'me souviens plus du nom)
* oui, j'ai un gros faible pour les trucs omni directionnels.
-pouvoir s'abriter quelque part (planète ou la base ennemie) pour récupérer "tranquillement"
** je crois pas dévoiler de tactique inédite en ayant dit ça.
Les Arès nuke, je les trouve pas top. Elles ont l'inconvénient des trucs à lancer que ça prend de la place en soute, c'est une arme de zone et distance (moyenne) donc ça implique de pas être en zone mixte (ami/ennemi) sous peine de dommages collatéraux parfois facheux (watch your target loul), mais dans le genre, y en a d'autres plus balèzes.
Mébon, c'est toujours sympa de tester les différentes armes...
Les sorts domina, je sais pas. je les ai pas tous testés mais...Avenge m'a pas semblé transcendent (j'ai pas capté ce qu'il fait). _________________ oh ! un ours...
|
|
 |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 8:25 am Sujet du message: |
|
|
Merci de ta réponse !
En fait, je n'ai pas encore trouvé le Tev9 omnidirectionnel ... j'ai une tourelle d'Akan 3O-omnidir qui fait des ravages, mais j'économise pour plus tard, d'autant qu'elle est très gourmande en munitions... Et je complète avec des Mag 800 ... Pas encore de vrais grosbills infâmes à affronter ... Je traîne 5 mule-autons derrière moi pour stocker les trucs qui seront utiles d'ici quelques mondes ... et quelques provisions pour le fan club de Domina (elle les fouette avec des orties ? )
Par contre, j'aime assez les nouvelles armures et boucliers, quoique longs à découvrir ... _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens ca a reparlé de Transcendance durant mon absence...Justement j'ai profité de ma semaine de vacances pour y rejouer et j'ai enfin fait une belle partie ou j'ai depassé Saint Katherine...(vi je suis a la ramasse sur Transcendance...pas trop le temps de jouer :/)
Par contre je n'ai pas compris un truc : J'avais une mission pour le marché noir, je devais apporter une caisse a une station du Commonwealth (au Virginia Bar)...La premiere fois evidemment je me fais chopper, arrestation, et hop l'assurance qui me sauve...Par contre apres je suis allé me faire installer une soute de contrebande je vais a un Dock du Commonwealth (pas une station mais juste un dock) et la encore je me fais arreter malgré la soute de contrebande O_o (manque de bol j'avais plus d'assurance...fin de partie :/). Est ce normal ? Est ce que les docks reperent quand meme la contrebande (et pas les stations) ? Est ce qu'il fallait que je fasse quelquechose avec la caisse illegale pour la faire passer dans la soute de contrebandier ? |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Dim Fév 19, 2006 2:16 am Sujet du message: |
|
|
suivant les stations elles reperent plus ou moins bien les trucs cache mais la je dirais bug du au fait d'avoir été reperé avant par cette station .. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Fév 19, 2006 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Ben avec ma soute de contrebandier, je trimballe ce que veux, mais ma technique avant de bénéficier de ces trucs là, c'était de "jettison"" les trucs illégaux avant de passer retaper mon armure et de bricoler mon vaisseau, avant d'aller faire affaire avec la maintenance des hôtels façon-façon ...
Maintenant, j'ai 7 ou 8 mule autons qui m'attendent avec tout ce que je ne peux pas trimballer dans l'immédiat, et qui remplaceront les trucs géniaux que j'ai et qui se font endommager par les Venturi Destroyers ...
J'ai finalement trouvé le Tev9 omnidirectionnel, beaucoup plus pratique que la tourelle de 6 Akan30, bouffeuse de munitions, et puis j'ai aussi stocké un truc que même les blackmarket ne peuvent pas payer ! ... en attendant de trouver les munitions
Enfin, rien n'est jamais gagné, mais le temps passé peut aider ...
PS : n'hésitez pas à mettre des trucs de côté dès le début du jeu ... rien n'est inutile à gros niveau ... _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |
Dobmec Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 9:01 am Sujet du message: |
|
|
Un petit up. Vous trouvez les huari plus facile que les venturi?
Y'a une parade contre les EMP pulse, et donc contre à peu près toutes les armes puissantes des venturi (leurs lasers sont parés par un simple bouclier militaire) : c'est un baril EMP Coating, qui rend tes armures imperméables aux EMP. Et là pouf, les attaques aux emp, à part désactiver ton bouclier, ne peuvent rien faire d'autre... Donc suffit d'avoir un dual tev 9 blaster enhanced (certainement l'arme la plus puissante à mon niveau) pour se les descendre en 5 secondes.
Autre chose, pour la sphère alien bleue, celle de niveau VIII, j'ai compris ce qu'elle faisait. Si y'en a qui savent pas, MP moi, ou alors essayez de l'utiliser en combat.
Dernière édition par Dobmec le Mer Mar 01, 2006 5:36 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
c'est déprimant a lire pour des joueurs normaux  _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Arwall a écrit: |
c'est déprimant a lire pour des joueurs normaux  |
+1  |
|
|
 |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Mar 02, 2006 11:21 am Sujet du message: |
|
|
[quote="Dobmec"]Un petit up. Vous trouvez les huari plus facile que les venturi? :oquote]
Ben le Venturi que j'ai dessoudé devait déjà être fatigué, et les Huari ne sont pas commodes, mais prenables .... en prenant le temps de les fatiguer à grande distance, et avec un black market pas loin pour retaper régulièrement l'armure ... et refaire le plein (réacteur militaire 2500mw)
Je viens de nettoyer 3 huari fortresses, et les destroyers me cherchent, mais en les amenant vers des bases alliées, on arrive à les éradiquer sans trop de soucis ...
Essayez malgré tout de pousser une partie plus loin, il y a pas mal de "devices" à découvrir en avançant ...  _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Mar 06, 2006 8:42 am Sujet du message: |
|
|
Un petit "UP" pour vous signaler la sortie de la version Trans096a ... quelques améliorations sur les commandes
Autrement, je trouve finalement les Venturi moins difficiles à fracasser que les Hurin, bien que parfois responsables de dommages irréparables ... ce qui n'a guère d'importance quand on joue sans se soucier des morts successives ...
Les Hurin sont très accrocheurs, et il y en a toujours un à patrouiller sur mon chemin de retour vers la Black Market Station, maintenant que je démolis les Huari Fortress systématiquement ... _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Mar 10, 2006 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Vous qui avez l'air d'aimer les jeux durs et les jeux de vaisseaux spaciaux, vous pensez quoi d'X3 : reunion ?
Je suis mort comme une merde hier
J'ai lourdé mon scanner (sans faire expres bien sur )
Arrivé à l'autre bout de la map : "Oh, mais ca pourrait etre utile c'te chose, oukilé ?"
Je retourne le chercher, je galere, je le trouve.
Là, j'arrive pas à le récupérer, alors, je me dit, je vais aller voir de plus pret, je sort donc de mon vaisseau et.... je suis mort en m'explosant contre la caisse dans l'espace  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
camion_eclaire Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 773 Localisation: Perpette-les-Bains

|
Posté le: Ven Mar 10, 2006 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
c'est quoi X3: Reunion ??? _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 10, 2006 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
un jeu pas gratuit donc hors sujet  _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|