| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
milamber Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 11:10 am Sujet du message: Marre !! Appel à l'aide d'un nain déçi... |
|
|
J'en ai eu marre de me battre, de mourrire et apporter la mort face aux rangs sadiques, et donc j'ai décidé de me convertir en lvl1 nain déçi.
Jusqu'à là, rien d'extraordinaire..
J'esperai pouvoir voyager à travers les mondes sans craindre qui que ce soit, pouvoir apprendre et enseigner aux tout nouveaux nains, braves, comme sadiques en quête de gloire.. Enfin bref j'voulais essayer de jouer autrement.
Et là bordel de %*$€## !! Jme fait taper dessus par des lvl30-40-50 qui sont content de se faire 3pts d'xp sur des pauvres petits pere comme moi qui peuvent rien leur faire ! C'est quoi ces ta#i#les !! Ils ne pourraient pas se mesurer à des ennemis "digne" d'eux, du moins là où il y aurait un challenge.. Je tient à signaler que pour le ping pong c'est normal, mais là, un ptit bout comme moi
Enfin bref, est ce qu'il existe déjà une sorte de courgette (on peut toujours pas dire g u i l d e ?) regroupant des nain déçi en quete de paix et d'amour entre nains, sans distinction de couleurs ?
Merci de repondre à mon appel...  _________________ ba c'est moi... |
|
|
 |
Nain Fect Nain-stallé(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 347 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Tu dois avoir les Inutiles, si je ne m'abuse... Qui restent level 1 naindécis, et qui font des quêtes idiotes et marrantes  |
|
|
 |
TuV Nain-tégré(e)

Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 658 Localisation: Sur un petit nuage vert
|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Ils existent encore les [I]nutiles ? °o°
Ca fait chouper longtemps que j'en ai pas vu °o° _________________ #RAMPANT Faur Héveur |
|
|
 |
Muscled Beaver Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ouip
http://lesinutiles.fr.st/ pour les contacter  _________________ Life is Life nain nain nain... |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
| TuV a écrit: |
Ils existent encore les [I]nutiles ? °o°
Ca fait chouper longtemps que j'en ai pas vu °o° |
normal, ils sont pas chouper nombreux  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
milamber Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup tout le monde ! Je vais voir si j'arrive à les contacter, en plus, entre nous, j'en ai déjà rencontré un
Au fait maintenant que vous avez lu ce message, retenez vous quand vous voyer un ptit lvl1, meme si bien sur, déjà avant vous ne les frappiez pas  _________________ ba c'est moi... |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
ils sont génials les [i] . _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
AtlzA piège à boulets

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1410 Localisation: Madrid -> Rennes

|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
je dirai même plus...
ils sont géniaux!  _________________ Nainwakmeteo - FireNainwak |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
| AtlzA a écrit: |
je dirai même plus...
ils sont géniaux!  |
Oui, mais tu chipotes  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Kai Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 528 Localisation: Owning MeraK
|
Posté le: Dim Fév 19, 2006 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| [[r]ETRAITE] milamber (Niveau : 1 - Rampant Nain-déci - distance : . - position : ..,.) : Laissez moi tranquil !! Bande de flipettes qui se font de l'xp sur des lvl1 nain déçi !! Janus toi je t'ai pardonné, enfin ne recommence pas !! | Ecrire | |
Ah ué :]
Sinon, les [i] ont excellents, c'est bien vrai  _________________ Des fois, non. |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Dim Fév 19, 2006 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ce sont des anciens #R, c'est normal (non, j'dis pas que les #R sont géniaux, mais c'est vraiment pas loin ) _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 6:45 pm Sujet du message: Re: Marre !! Appel à l'aide d'un nain déçi... |
|
|
| milamber a écrit: |
| lvl1 nain déçi |
C'est fait exprès la cédille ou alors c'est parce que t'as un drôle d'accent ?  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
yaumm Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 190 Localisation: Dunkerque Lille Luxembourg

|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 12:24 pm Sujet du message: nain-déci |
|
|
| Citation: |
| Ils ne pourraient pas se mesurer à des ennemis "digne" d'eux, du moins là où il y aurait un challenge.. |
Ouais enfin perso un nain-déci me rapporte autant d'XP que n'importe quel autre nain à part Dieu / ma cible...
Cependant, lorsque je croise un nain-déci [i]nutile, je lui demande si ça le dérange que je le frappe. Faut être poli un minimum . Je vais dans le sens des autres en disant qu'ils sont sympa, et puis un peu moins de castagne dans ce monde de brutes ça fait pas de mal
Donc si tu deviens [i] Milamber, je te frapperais plus ... Mais je doute que beaucoup de nains fassent comme moi. Un [i] reste bon à frapper pour un encyclopédiste par exemple... même si je désapprouve... |
|
|
 |
|