Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coût du déplacement augmenté
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jenniferlopez
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'apporte mon point de vue aussi.

Le cout de pa augmenté je trouve ca vraiment pas marrant. Avec 1 pa de déplacement on pouvait aller fritter nos potos à l'autre bout de la carte avec a la fin du pa en rab, bref , meme avec des véhicules plus tard, je trouve que pacific perd un peu de son interet.
En plus , un reset qui va venir se rajouter a ca, tout plein de nain qui vont mettre des pr à la pelle Génial Confused et plus beaucoup en point de précision étant donné que j'ai entendu parler d'une limite dans le nombre de séduction.
Bref Jennifer lopez risque de raccrocher ses gants comme rocky
Sac à nain
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre afin de tempérer sur mon long message précédent, c'est toujours un plaisir de découvrir de nouveaux objets, en l'occurence des déplacements à 3PA impliquent des nouveaux véhicules mais aussi des cadeaux avec une usure plus longue pour de plus nombreuses utilisation et sans doute plusieurs cadeaux que 'on devrait pouvoir offrir à distance,

Mais ATTENTION il ne faut pas transformer pacific en nainwak. J'espère que les admins conserveront au maximum dans leur objectif l'esprit fun et détente de pacific.

Je suis désolé je voulais apporter de l'eau au moulin de ces changements, mais j'ai encore mis un bemol Confused . De toute façon le meilleur moyen de juger c'est d'y jouer. RDV à tous sur pacific au plus vite pour tester cette nouvelle mouture.

Kiss au nains et naines, mes futures conquètes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anariel
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 5:51 pm    Sujet du message: uhhhh???? Répondre en citant

M'enfin c'est pas possible ça!!!
Tout le charme de pacific était les potentiels de jeu qu'offraient les déplacements à 1PA... La perte de ces cher coûts bas nous prive d'une grande part de plaisir quotidien à calculer ("réfléchissons, je vais chercher ce scorpio vulcano en 5.2, il me reste 2 PA, je reviens dans 27 minutes, je séduis Strasbourg, à moins que goldorakator ne l'aie séduit à ma place, dans ce cas je l'aurai dans l'os..." ).
Après l'augmentation du pétrole à ma pompe, qui coûte maintenant au litre plus cher qu'une bouteille de beaujolais nouveau, on nous impose ingratement cette augmentation (pour paraphraser un autre joueur, répondez moi que j'ai qu'à arrêter de jouer, non mais ça va pas là dedans???) Confused
Rendez nous notre cher Pacific, ou au moins consultez nous!
Loin d'être une rétrograde dans l'âme, d'autres améliorations peuvent etre envisagées.
A bon entendeur...
Anariel.

hobbitsylv
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool y'aura plus aucun raleurs dans Pacific maintenant, ils vont tous partir !!
Enfin un jeu plein de bonne humeur et d'amour !!!

Bravo aux pas-admins pour ces évolutions, et merci beaucoup pour leur pas-boulot !!

Vivement les nouveaux objets !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
the punky 89
Nain(e) à l'aise

ca.gif

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je commenterai surement plus tard le coup de déplacement mais ce qui est encore plus énervant c'est quand vous faites 3 cases pour choper des fleurs et aller sur un nain et quand vous voulez le séduire ça vous donne ça :

Citation:
Quelqu'un est en train de séduire ce joueur, veuillez réessayer d'ici quelques secondes !

Vive pacific... Sad
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bah moi je trouve ca très bien Shocked

Merci les pas-admins !
Leirina73
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hobbitsylv a écrit:

Bravo aux pas-admins pour ces évolutions, et merci beaucoup pour leur pas-boulot !!

Totalement d'accord avec toi !
Si y'en a beaucoup qui ont quitté Pacific c'est qu'ils se lassaient du jeu, donc d'un manque d'interet !
En rajoutant un peu de piquant au jeu, ca ne peut lui faire que du bien

Alors merci les pas-admins Wink
Steeve / Luffy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Leirina73 a écrit:
hobbitsylv a écrit:

Totalement d'accord avec toi !
Si y'en a beaucoup qui ont quitté Pacific c'est qu'ils se lassaient du jeu, donc d'un manque d'interet !
En rajoutant un peu de piquant au jeu, ca ne peut lui faire que du bien

Alors merci les pas-admins Wink

Pacific n'avait pas besoin de piquant !
Si l'on veut du piquant on joue à reloaded Confused

Après le reset les déplacement restent à 3PA ?? Shocked
the punky 89
Nain(e) à l'aise

ca.gif

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon petit mot Smile (ou long mot )

Le changement du coût de déplacement est vraiment nul pour la bonne raison c'est que beaucoup viene de nainwka et venais se détendre sur pacific car quand on a des pas on peut tjs faire un truc et s'amusait a aller séduire un coéquipier de sa courgette sur nainwak c'est l'esprit fun de pacific.

Or avec ce cout de pas a 3pas/case ça va nuire a cet esprit et même si ya des vh ça va être comme la suppression des 10 pvs les andro sur pacific existerons pu car ils auront jamais de vh.

Dans les post ici j'ai vu aussi, yan a qui dise qu'il faudrai faire plus de fleurs a rechargement, avec plusieurs utilisations, avec une longue portée... Or pour tout ça, n'y a t'il pas déja nainwak reloaded? car en changeant les règles de pacific on va se trouver avec un nainwak sans classement.

Ensuite si un reset se fait, ça pourrait peu-etre tout arranger, car si on laisse ça comme ça, aucun classement ne pourra bouger, car avec 3 pas par cases, avec de la chance on fera 3-4 séductions par jour ce qui au final nous fera évoluer d'un level tous les 10 jours :s. (je parle pour les gros levels). Donc franchemetn si ya pas de reset de tous les nains sur pacific il n'y aura plus grand intéret a y joue vue que nainwak reloaded et là pour al aptience et la tactique et la le fun s'en ira complétement sur pacific...
Kai
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'étais un pas-admins je crois qu'en voyant certaines réaction de joueurs j'aurais pété un câble Mr. Green

VOUS êTES PAS SEULS LES GARS >_<
the punky 89
Nain(e) à l'aise

ca.gif

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
VOUS êTES PAS SEULS LES GARS >_<

On est pas les seul mais c'est l'avis d'une forte majorité Wink. J'ai beau demandé autour de moi sur msn a ceux qui joue aucun n'apprécie ce changement sur le cout de déplacement et encore moins de rajotuer des vhs et tout plein de truc comme celà est sur nainwak reloaded actuellement Wink
jenniferlopez
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que chacun donne son avis sur la nouveauté, un forum est aussi fait pour ca, voilà moi je n'aime pas le nouveau système de déplacements , je pense comme punky, c'est comme ca voilà tout.
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah je trouve ca pas mal moi...
En tout cas, ca apporte un peu de nouveauté (car perso je suis/étais? plus que lassé de ce jeu)
Etre seduit 10 fois par jour et séduire 10 nains à la suite en retour.
Tous les jours....
Pas super marrant à la longue car on ne peut rien "construire".

A tel point que ma courgette avait lancé un mini concours du nombre de seductions en moins de 24 heures...
Les résultats étaient éloquents.

Là ca sera un peu plus difficile surtout avec l'augmentation des rateaux^^
mais ca reste tout de meme assez courant de séduire en rafale....

Puis si j'ai bien compris des véhicules vont apparaitre.
Donc arretez de raler

Enfin, j'imagine que les non admins du jeu chnageront à nouveau si jamais ca plait pas à la majorité des joueurs nan?
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai pas-admin, je ferai un reset des nains de tous les râleurs Shocked

Moi je dis qu'il faut prendre ce changement comme un "défi", ou une nouvelle manière de jouer. C'est bien ce que je vais faire

Et puis Punky, quand tu dis que les andro n'auront jamais de véhicule, c'est un peu abioused. Aujourd'hui, tu peux très facilement chopper une Clé de cheval. Et là y'aura encore plus de véhicule, alors c'est tout bon.
jenniferlopez
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh c'est fini oui avec "raleurs" je donne juste mon opinion , je préferai avant c'est tout, vous le faites exprès Laughing allez avouez c'est juste pour nous embéter hein?
Bref je ne sais pas si je continuerai à jouer a pacific , je ne pense pas très honnêtement , j'aimais bien ces dizaines de séductions a la suite ou ces opérations commando pour aller fragger un pote a l'autre bout de la map.
Sac à nain
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon là c'est surtout assez lourd en critique, n'oubliez pas que pour vous faire une idée définitive il faut attendre la fin des changements.

Mais c'est clair que l'absence de stratégie était le gros contraste avec reloaded, mais si les "NON RALEURS" préfèrent un jeu ou pour réussir sa vie de nain il faut être devant son ordi h 24, nous plierons bagages nous les "RALEURS" de pacific.

Pour l'instant je pense pas qu'il s'agisse de raleurs ou non, mais plutôt une inquiètude vis a vis des futures évolutions de pacific, et comme un message sus cité plus haut, le changement du côut des déplacements à 3PA n'était surement pas la première action à faire.

Une naine qui se fait du souci est bien plus facile à séduire, alors profitez s'en, kiss Embarassed
the punky 89
Nain(e) à l'aise

ca.gif

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pas super marrant à la longue car on ne peut rien "construire".

pour ça ya nainwak reloaded Wink. Sur pacific c'est là ou c'était bien là le divertissement car tu construis rien et tu t'amuses a offrir des fleur! t'as pas a te prendre le choux d'avoir peur d'etre séduis, de pas trouver de fleur... C'est ce qui fait ou faisait ce jeux maintenant on va encore plus se rapprocher de nainwak reloaded c'est tout ce qu'on peut en conclure...

Vous allez nous mettre l'option des courgettes sur pacific? lol! et pis les classements dans sa totalité pendant qu'on y est...
Pacific est a la base "sans régle" (oui il y en a malgré ce qu'ils disent Wink )donc c'est un peu bete d'enlever se plaisir d'etre libre comme l'air sur ce jeu.

Enfin j'en reviendrai au post de bravnain qui a totu a fait raison, beaucoup sont pas content qu'il y est trop de séduction a tout va, mais en mettant beaucoups moins de map et donc en étant tous les uns sur les autres, ça va pas dans le sens "encore plus de séductions"? A ni rien comprendre...
fulman
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi je dis qu'il faut prendre ce changement comme un "défi", ou une nouvelle manière de jouer. C'est bien ce que je vais faire

Je sui tout a fait d accord avec toi Tuv... ( LSN en force ).

Y a rien qui bouge ca rale, il y a un peu de changement ca rale...
Moi je dis :
1 merci les pas admins continuez comme ca
2 Le jeu est en changement au lieu de ralez proposez des truc pour que le jeu ne perde pas son fun c'est le moment ou jamais...
3 rejoignez LSN

Twisted Evil
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dites si vous arretiez de voir ca de votre point de vue et essayez de reflechir a pourquoi les pas-admins ont fait ces changements mais surtout pourquoi ils ont fait Pacific ?

Jusqu'a present Pacific, c'est un monde theoriquement de paix et d'amour et tout ce qu'on y voit c'est des gens qui enchainent ce qu'ils appellent eux meme des "frags". Donc ils font du Nainwak en plus gros bill : au lieu de tuer un nain tous les jours ils en seduisent 3 dans le meme temps.

Or Pacific au depart c'est pas ca : C'est un jeu DIFFERENT de nainwak. On peut se balader gentiment car ya pas de mondes colorés, envoyer de longues lettres enflammées a son ame-soeur etc...Mais enormement de joueurs ne viennent sur Pacific que parceque c'est une facon de faire encore plus de "frags" que dans Nainwak. Beaucoup de nains se sont lassés de ca et ont fini par arreter Pacific.

En mettant en place de nouveaux objets, en changeant les couts de deplacement les pas-admins sont donc en train d'enrichir le jeu pour le rendre plus interessant qu'un simple jeu de gros bill et lorsque ces changements seront finis le reset me parait une evidence : On va pas jouer a un jeu plus pacifique, moins gros bill et continuer a avoir des gens niveau 250 avec 1000 Points dans une stat, 10 dans toutes les autres, et un nombre monstrueux de points de sexe.

Si vous ne comprenez pas ca et regrettez que le nombre de seductions soient reduits je pense que vous n'avez pas trop compris que Pacific est different de Nainwak et ne doit pas etre jouer pareil. Dans ce cas il y a fort a parier que vous n'aimerez pas les futurs changements quelqu'ils soient.
Moi, je les attends avec impatience.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Steeve / Luffy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les avis divèregent mais il reste tout de même une grosse majorité de contre
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

Sauter vers: