| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 10:20 pm Sujet du message: [hibernation] Accès à son nain sans déshibernation |
|
|
Je viens d'avoir une idée de génie (IDG) qu'elle est grandiose (IDGG, donc).
Lorsqu'un nain est en pleine hibernation, serait-il possible de pouvoir se connecter à ce nain sans qu'il déshiberne ? C'est à dire simplement que dans le menu de la page principale après la connexion, deux menus seraient ajoutés. Il s'agit de "Voir la fiche de personnage" (qui permet de voir la fiche de personnage, pour ceux qui n'auraient pas compris ) et "Voir l'inventaire" (qui permettrait de voir l'inventaire, bis repetita lourda sunt). Une autre option devrait apparaître alors après sept jours d'hibernation, c'est le choix de la déshibernation, avec confirmation comme pour l'hibernation.
L'idée est donc de pouvoir observer les caractéristiques de son ancien nain à tout moment. Je propose même que cette action ne soit purement et simplement pas considérée comme du multi.
Bien entendu, et évidemment, les liens de ces pages pour modifier son nain ne seraient pas accessible : il serait impossible de réparer/dropper ses objets, ni de modifier les caracs de son nain en hibernation, en dépensant de l'XP accumulée avant l'hibernation.
Sincèrement, je ne pense pas que ce soit réellement énorme à mettre en place (mais comme toujours, je peux me tromper, hein ), mais ça éviterait parfois du multi temporaire (2 minutes) juste pour se souvenir de son nain. Le nain se trouvant quand même dans la base de données, l'on pourrait y accéder à loisir, non ?
Enfin, partagez donc vos avis ci-dessous, c'est fait pour
Pouet à tous _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
Anub Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas bien saisit l'intérêt de la chose...
Cela te permet de voir ton inventaire et ta fiche du nain hiberné, sans le sortir de l'hibernation
Personnellement je ne vois pas l'utilité mais j'attends des réponses pour comprendre  |
|
|
 |
camion_eclaire Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 773 Localisation: Perpette-les-Bains

|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Personellement, je trouve pas que l'utilité soit monstre, mais pour les trés nostalgique c'est sympa... _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture. |
|
|
 |
Eki pix et pix et pixels !

|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
Pour consulter les nainmails qu'on nous envoit ( car pendant l'hibernation il me semble qu'on en recoit toujours ... ) c'est pratique ! _________________ (\_/)
(O.o) Mappiste accroc du pixel ! !
(> <) |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Mar Fév 21, 2006 8:04 am Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas lol
mais inversement, je verrais plutot une option/case à cocher dans les nainmails : "ne pas envoyer aux nains en hibernation" _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
|
|
 |
Kai Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 528 Localisation: Owning MeraK
|
Posté le: Mar Fév 21, 2006 8:43 am Sujet du message: |
|
|
IDGG
Ca permettrais aussi d'éviter de décongeler des nains sans faire exprès et de les faire mourir alors qu'ils ont un matos de rêves vu qu'il faudrait maintenant cliquer sur un lien pour déhiberner et qu'il ne suffirait plus d'entrer login/MdP...
/me sifflote et regarde BTT  _________________ Des fois, non. |
|
|
 |
bouffetout Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Fév 21, 2006 8:49 am Sujet du message: |
|
|
mon bouffetout  _________________ Signature |
|
|
 |
Daimonos Tereutes Admin fournisseur officiel de Kinder

|
Posté le: Mar Fév 21, 2006 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Il est prévu de donner accès à quelques infos sur les nains en hibernation, mais c'est pas une priorité pour le moment. _________________ (\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
 |
|
|
 |
shuyin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Fév 21, 2006 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
moi je trouve sa sympa aussi cest surtout le fait qua souligner Kai qui consiste a demander une confirmation avant de déshiberner pour éviter les pb que jaime bien
P.S. : btt tu mavais pas dit sa ! larba les tab tout ???? |
|
|
 |
ZabuZa Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Ven Fév 24, 2006 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
| bouffetout a écrit: |
mon bouffetout  |
?? tu la tellement laissé se congeler qu'il s'en est pas sortis ou bien?? _________________
----zouarzz[NainPactE]forever----  |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim Mar 05, 2006 11:38 am Sujet du message: |
|
|
| Eki a écrit: |
| Pour consulter les nainmails qu'on nous envoit ( car pendant l'hibernation il me semble qu'on en recoit toujours ... ) c'est pratique ! |
en effet (récemment testé ) _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
|