Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coût du déplacement augmenté
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maddog
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 6:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Melodie a écrit:

C'est vrai que les 3PAs sont difficils à encaisser mais ils ont des avantages ( comme prendre plus en concidération les nains que l'on séduit

Comme choisir un bon gros nain bien gras avec quelques lvl de + ... lui enlevé 500pts (j'arrondis) et...il n'est toujours pas séduit ! Et bien sur impossible d'aller récupérer la fleur à 1 case de distance sinon apu de PA !
C'est top cette rêgle, ça va arranger tous les fous qui ont mis tous leur points dans la résistance ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chessry
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 10:25 am    Sujet du message: Bof Répondre en citant

Moi ca me semble vraiment pas top ces changements. Pourquoi faire de Pacific une imitation de Reloaded??? Ca donne plus trop envie de jouer. Va falloir faire des stats pour savoir combien de personnes ne jouent plus ou se sont carrément désinscrits !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Attends de voir ce qui va suivre
Le cout des deplacements sera peut être revu
et comme annoncé, de nouveaux objets, incluant des vehicules vont arriver
+ d'autres choses peut être.

Personnellement ces changements me font rester encore un peu sur le jeu
alors qu'avant j'en avait vraiment marre.... plus du tout de motivation.
Comme quoi...
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pi faut arrêter, c'est pas parce qu'on se déplace à 3PA que c'est du Rilodide Shocked

(Bientôt ils vont nous sortir que ce déplacement favorise les rouleaux compresseurs de nains/naines Shocked )
Sitting Bull
Nain-stallé(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maddog a écrit:
Melodie a écrit:

C'est vrai que les 3PAs sont difficils à encaisser mais ils ont des avantages ( comme prendre plus en concidération les nains que l'on séduit

Comme choisir un bon gros nain bien gras avec quelques lvl de + ... lui enlevé 500pts (j'arrondis) et...il n'est toujours pas séduit ! Et bien sur impossible d'aller récupérer la fleur à 1 case de distance sinon apu de PA !
C'est top cette rêgle, ça va arranger tous les fous qui ont mis tous leur points dans la résistance ...

un séducteur ne séduit pas toujours sa "proie", et moi je trouve que sa rajoute du réalisme, et regarde moi c'est : tout en PP et je m'en sort très bien,meme contre les boites a PR

chessry a écrit:
Moi ca me semble vraiment pas top ces changements. Pourquoi faire de Pacific une imitation de Reloaded??? Ca donne plus trop envie de jouer. Va falloir faire des stats pour savoir combien de personnes ne jouent plus ou se sont carrément désinscrits !!!!!

je trouve sa plutot bien ces changement, sa change le rythme éffréné du jeu et sa le pose un peu, peut etre que des joueurs arreterons mais sa n'empecheras toujours pas des nouveaux de venir et de commencer un jeu (ils ne connaitrons pas le passé de pacific et donc n'auront aucun apriori et s'amuseront bien come sa)

tout est relatif

Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maddog
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 7:02 am    Sujet du message: Re: Bof Répondre en citant

chessry a écrit:

stats ? huhu donc 7h du mat' => 2 connectés... Twisted Evil
hier vers 12h30 > 6 connectés d'affichés sur la page de connexion.

Au moins le serveur n'est pas chargé Cool
the punky 89
Nain(e) à l'aise

ca.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
stats ? huhu donc 7h du mat' => 2 connectés...
hier vers 12h30 > 6 connectés d'affichés sur la page de connexion.

Au moins le serveur n'est pas chargé

Sachant que tout le monde est dégouté de pacific là, ben tu viens moins souvent normal Wink.

j'ai fait un sondage dans les têtes de classement de la page résumé 90% sont contre les changemetn actuels, environ 50% pour un reset et au sein de ma courgette c'est le même score voir pire car pas beaucoup voir aucun on trovuait ça bien le changemetn de pas Wink. Et pour encore info le sondage comprenez l'option avec les nouveaux vh Wink. M'enfin ça va nous faire come entre nainwak 1 et nainwak reloaded où on est passer de + de 10 000 joueurs a plus de 6000, la au lieu de plus de 1100 joueurs on va êter vers 700 Wink. Au moins Personne pourra dire que le serveur sera encombré...
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois, comment juger des nouveautés sans avoir la totalité des éléments???

Enfin ce mini sondage concerne combien de nains?
De toute facon, il est assez logique que si tu demandes aux tetes de classement ca ne plaira pas car ce sont les plus accrocs au frags/seduction en serie!

Pour info hier je me suis fait seduire 6 fois. comme quoi c'est encore possible^^

Re-enfin "où on est passer de + de 10 000 joueurs a plus de 6000"
=> est-on sur que ce soit a cause d'une demotivation? ou ne serait-ce pas aussi (surtout?) lié à la chasse aux multis?

Perso je reste donc positif et attentif à la suite des évennements
the punky 89
Nain(e) à l'aise

ca.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

4000 multi sa m'étonneraient beaucoup Wink Par contre j'en ai connu pas mal IRL et sur le net qui ont arrété Wink.
Sinon le sondage concerné les têtes de classement et ma courgette qui doit être composé d'une quinzaine de pacific-nainwakien de tous style de jeu Wink. Et sinon si tu crois que c'est un mini-sondage, faites un vrai sondage dés qu'on ovure notre session sur pacific Wink. Au moins tout le monde pourra voter aussi bien les nouveaux, les anciens, les tetes de classement Wink. On verra bien le résultat Wink. mais vue que vous le faites pas c'est que vous avez surement peur du résultat du sondage Wink. Sur ceux a plus tard surement Smile.
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HS juste pour repondre a the Punky sur la question du nombre de gens

La baisse des joueurs c'etait effectivement en grande partie du aux multis pour beaucoup car :
1- La chasse a ete plus intensive sur Reloaded (grace a de nouveaux outils et une equipe importante)...j'etais aux premieres places pour le savoir en tant que surveillant a cette epoque.
2- A la fin de Nainwak 1 on a enfin reussi a faire comprendre aux aubergines que le multi et le nainsittage n'etaient pas tolerables donc elles se sont calmés de ce coté la sur Reloaded
3- Certains joueurs ont profité du reset pour reprendre une vie nainwakienne clean
Je me demande meme si c'est pas a cette epoque ou on s'est apercu que le script de suppression de multis ne faisait plus son job depuis un moment.
Meme si une partie des joueurs de Nainwak n'a pas voulu jouer a Reloaded on a vu aussi enormement d'anciens joueurs de Nainwak se remettre a jouer en voyant les ameliorations apportées par Reloaded. Donc je pense que grosso modo le nombre de veritables joueurs a stagné voir a progressé.

Sinon sur le jeu : Punky tu as interrogé comme tu le dis toi meme des gars qui sont en tete des classements c'est a dire justement ceux qui optimisent leurs stats pour jouer les classements. Les changements sont evidemment fait pour orienter Pacific dans une autre direction (meme si de toute facon les optimisateurs s'arrangeront toujours avec les regles quel qu'elles soient) donc ton resultat de 90% m'etonne absolument pas mais ne veut pas dire non plus grand chose...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
the punky 89
Nain(e) à l'aise

ca.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ton resultat de 90% m'etonne absolument pas mais ne veut pas dire non plus grand chose...

Ben faites un sondage sur pacific Wink Au moins ça sera un sondage qui sert a quelque chose, on sera peut-etre pas a 90% mais on sera largement majoritaire Wink. Allez-y qu'on rigole.
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HS total : trop de Wink tue le Wink

On dirait que tu te fous de laggle des gens qui te lisent ('fin c'est l'impression que j'ai en parcourant tes posts)
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas sur que tu obtiendrais ta majorité...De toute facon tous ceux qui avaient commencé Pacific et ont arreté car ca devenait trop bourrin alors qu'ils voulaient un jeu qui change de Nainwak ne pourraient pas repondre a un sondage ingame...par contre je suis persuadé qu'ils rejoueront apres le reset si les modifs apportées au jeu le rendent plus interessant (moi le premier...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
the punky 89
Nain(e) à l'aise

ca.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vi et ça fera partir les "bourrins" actuels qui aiment le jeu actuel . M'enfin comme ça tout le monde sera content a un moment Wink Chacun son tour lol! Mais si ils reviennent pas, ben au final y'aura plus personne lol!
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

the punky 89 a écrit:
Ben faites un sondage sur pacific Wink Au moins ça sera un sondage qui sert a quelque chose, on sera peut-etre pas a 90% mais on sera largement majoritaire Wink. Allez-y qu'on rigole.

Est ce que tu pourrais demander au 10% pour de venir s'exprimer sur le forum ? pour savoir leurs raisons ?
the punky 89
Nain(e) à l'aise

ca.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sayez je les ai nainmailés,

Citation:
Vue que vous êtes les deux seuls a avoir pas^était contre le nouveaux déplacement a 3pas les admis demandent si vous pouviez vous exprimer sur pacific Wink.
C'est ici : http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=4203&postdays=0&postorder=asc&start=20.

Bonne continuation Wink. TP89

Pour ifnos l'un était pour, l'autre a dit qu'il s'adapterais (un peu comme tout le monde, forcé et obligé vue qu'on est tous des mordus de nainwak et pacific Wink )
Melodie
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas que les nains qui partent avant même de goûter à la suite soient vraiment très nombreux, ou alors ce serait stupide de leur part.
Etant donné que nous sommes dans une période d'attente, on ne peut pas juger du résultat tout de suite, même si pour l'instant ce n'est pas le top Rolling Eyes

Note tout à fait personnelle : les "bourrins" de pacific ne sont pas les nains qui m'interressent le plus de toute façon
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3 PA c'est génial ! Vive les pas-admins de pacific

Signé : Skalpette & Colar
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Steeve / Luffy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ksempac du Fond du Jardin a écrit:
Je suis pas sur que tu obtiendrais ta majorité...

Nous on est sûrs Smile
J'en ai parlé aussi aux joueurs que je connais ( pas mal depuis l'temps ), et sérieux le déplacement à 3PA passe vraiment mal ...

M'enfin, j'pense qu'on devrait vraiment attendre les changements qui vont suivre avec les véhicules Razz
Imaginez des clés de cheval par milliers, à perte de vue Very Happy finalement ça reviendrait encore moins cher héhé ! Attendez avant de gueuler Cool

Edith : Quand on se balade, même dans les descriptions certains nains l'font savoir donc ...
Citation:
hopeuhlachocolat (Niveau : 232 - Naine sexy - distance : 2 - position : 4,4) : %D.C% je suis d'accord, c'est trop cher 3PA le déplacement | Ecrire |

Dernière édition par Steeve / Luffy le Jeu Fév 23, 2006 10:22 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
skalpette
90 - 60 - 90

jm.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

/Q\ BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

Sauter vers: