|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
usul Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Les gens sont content quand on diminue les couts des actions et pas content quand on augmente les couts des actions. Les gens y'en avoir réflexions poussées.  _________________ Encore et toujours bête et brave  |
|
|
 |
vallalalalalala Nain(e) au biberon
|
Posté le: Ven Fév 24, 2006 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir a vous
Je fais partis des nains qui ont ete nainmaillés.
les - des 3 pa :
-on ne peu plus traverser la carte/les mondes pour rejoindre un nain avec qui on a discuté par nainmail
-l'on seduis bcq moins et l'on hesite à bouger pour aller seduire une seduisante naine
-les nouveau nains monte moins vite
les + des 3 pa :
- on a plus le temps de regarder le paysage d'un monde.
Apres les + et les - sont un avis personnel, de plus certain point on peut etre ete voulu par les admins pour ralentir les seductions, ce qui peut etre comprehensible vu le nombre de nains nymphomanes....
De plus l'on sait que les admins vont apporter de nouveaux objets et de nouvelles regles a pacific. attendons ca, je suis sure que le changement sera fun.
1000 nains a contenter c'est quelque chose de pas facile meme avec tout le sex-apeal des admins, d'ailleurs qd l'objet : Bon pour un steap tease d'Admin va servir ?
vallalalala, nainement votre _________________ tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1161 Localisation: Toulouse (Tournefeuille)

|
Posté le: Lun Fév 27, 2006 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Et dire qu'a une epoque, des gens se sont dit.. tient, au lieu de se taper dessus, on va faire une version peace ou les gens vont s'offrir des fleurs, se raconter de doux poemes et se faire pleins de bisoux....
Bref, les 3 PA c'est bien, et meme tres bien.. ca permet de rajouter des vehicules, ce qui est trés trés classe.
Ca permet aussi de ne pas se faire seduire trop vite.
PS : pour le serveur, je crois que au dernieres nouvelles ont avait encore de la marge pour la puissance... et de toute facon, a naiwnak, c'est plutot, on manque de proc, achetons un autre serveur ;p
Mdr _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |
Steeve / Luffy Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 9:37 am Sujet du message: |
|
|
Franchement on ne peut plus dire maintenant que les 3PA ne sont pas appréciés seulement par une minorité !
Dans chacune de mes détéctions differentes je vois au moins 5 nains qui ont comme tag anti 3 PA
| Citation: |
[Anti 3 Pas] Wesson (Niveau : 234 - Nain plus fort - distance : 3 - position : 8,3) : On se traine... | Ecrire |
[Anti 3 PA] CaSToR TrOy (Niveau : 226 - Androgyne à penchant Mâle - distance : 3 - position : 11,8) : ptite rouquine vous a fait un bisou ! Hummm jadore ca mon ange !!! Je taime tu sais ! | Ecrire |
[Anti 3 Pa] Ged (Niveau : 246 - Androgyne à penchant Mâle - distance : 4 - position : 10,1) : En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. | Ecrire |
[Anti 3 Pa] fleurdelys1001 (Niveau : 181 - Androgyne à penchant Mâle - distance : 4 - position : 7,8) : (pas de description) | Ecrire |
[anti 3pa] Jean Valmont (Niveau : 232 - Androgyne à penchant Mâle - distance : 5 - position : 15,6) : le moditus des flmnh, comme leur nom l'indique, je pratique le nettoyage , Vous avez offert un(e) superbe Reste au rang à Marla Singer, et lui avez fait perdre 2108 point(s) de Resistance ! | Ecrire |
[Anti 3 Pa] nemesis (Niveau : 222 - Naine qui progresse - distance : 5 - position : 7,1) : petit mais costau, veut des bisouxxxxxxxxx | Ecrire |
anariel (Niveau : 232 - Naine sexy - distance : 2 - position : 9,7) : naine aigrie depuis les travaux nullissimes sur pacific | Ecrire |
Les futurs véhicules vont être crée ou ce seront les mêmes que sur Reloaded ? |
_________________ Luffy D.Monkey Le Retour ...
 |
|
|
 |
ninie Ex-Admine Ex-Gentille

Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 994 Localisation: sur un songe

|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 11:46 am Sujet du message: |
|
|
oui t'inquiete on surveille ton sondage... il y a moins de 25% des nains avec ce tag autant dire que ton sondage est très révélateur... les joueurs de pacific veulent des changements...
Merci pour cette information que nous connaissions  |
|
|
 |
Steeve / Luffy Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Pff de toute façon ça ne sert à rien de s'exprimer sur ce forum
Si on est pas de ton avis : on est des boulets ...
J'arrete de parler sur le forum ça ne sert carrement à rien
Vous n'ecoutez que ce que vous voulez entendre
Suprime mon compte si tu peux
Et vive pacific... _________________ Luffy D.Monkey Le Retour ...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
heu les résultats de ton sondage nous n'y sommes pour rien...
tu as envoyé à tous les nains (sauf le mien...) un nainmail en demandant leur avis. A partir du moment où j'ai été au courant, j'ai lancer une requete pour compter que je relance tous les matins. Il se trouve que il y a moins de 25 % des joueurs qui sont d'accord avec toi j'en suis désolée pour toi mais c'est ton initiative ce sondage, si tu avais peur du résultat, il ne fallait pas le lancer... |
|
|
 |
leto Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
les modifs réalisées sur les rateaux et les déplacements me gavent un peu.
(nb : mon naindrogyne est bourrin mais y a pire et j'ai quand même 335 en dext...je séduis beaucoup moins "qu'avant", je suis un peu moins séduit "qu'avant"...).
Malgré tout, il semble que d'autres modifs, plus lourdes de conséquences doivent venir.
Je saisis pas l'utilité de condamner sans savoir. Donc j'attend de voir ce que donnera le nouveau pacifik avant de me prononcer.
voilà pourquoi je tagg pas anti 3 pa... _________________ oh ! un ours...
vous connainssez la suite  |
|
|
 |
Heneus Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
...Dorénavant, je tague [AntiChieur] et je séduis en priorité les naines tagant [Anti 3PA], parce que je ne comprends pas pourquoi les gens râlent à propos d'un pauvre jeu !
A ce compte-là, je n'ose imaginer ce qu'ils pensent de la famine dans le monde, des guerres pour le pétroles, du CPE, du CNE, de Sarkosy, des 78, de la télé du voisin, etc.
Leur vie doit vraiment être un enfer sur terre.  _________________
Don't expect anything, don't expect fun, don't expect friends...
If you get something : it's a BONUS (Frank Zappa)
...Albo nie. |
|
|
 |
bravnain Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Monde : ..:: Poisson gazeuse ::..
Vous voyez 15 nain(es) de jardin.
et sur ces 15 nains, j'ai ça (ça fait quand même 11 nains !!!). 11/15, ça fait loin de 25%, mais bon mon échantillon ne doitpas être représentatif... ! Je vais juste essayer de noter le nb de "Anti 3 PA" lors de mes prochaines séductions subies... On finira bien par avoir une représentation de la population ...
[Anti 3 pa] Septimus (Niveau : 240 - Naine sexy - distance : 1 - position : 7,2) : Bisous Poutous. membre de la Eowyn's Team. Je suis une vraie fille : -700 points de sexe. rhaa ces erreurs de jeunesse | Ecrire |
[Anti 3 Pa] cinoc (Niveau : 232 - Androgyne à penchant Femelle - distance : 1 - position : 7,3) : Vous avez touché le coeur de Ken et lui avez fait perdre 11270 point(s) de Resistance !...q-n-don powa! | Ecrire |
[ANTI 3PA] Luffy D.Monkey Le Retour ... (Niveau : 242 - Androgyne à penchant Mâle - distance : 2 - position : 9,1) : (pas de description) | Ecrire |
[Anti 3 Pa] Miss Nene (Niveau : 224 - Naine qui progresse - distance : 2 - position : 10,2) : (pas de description) | Ecrire |
[Anti 3 Pa] kiziteur (Niveau : 229 - Naine débutante - distance : 2 - position : 6,3) : (pas de description) | Ecrire |
[Anti 3 Pa] zebedmaster (Niveau : 237 - Androgyne à penchant Mâle - distance : 2 - position : 6,3) : y'a rien à décrire ici bas | Ecrire |
[anti 3pa] baiser du dragon (Niveau : 106 - Nain de base - distance : 2 - position : 10,2) : attention a mon baiser! #smack# o_O | Ecrire |
[anti 3 PA] dwarfounet (Niveau : 216 - Nain faible - distance : 3 - position : 11,2) : Avant d'me draguer faut m'faire plein d'poutous! | Ecrire |
[Anti 3 pa] freud (Niveau : 219 - Androgyne à penchant Mâle - distance : 3 - position : 10,5) : embrasse moi si tu l'ose | Ecrire |
[Anti-3pa] la boss (Niveau : 222 - Naine de base - distance : 3 - position : 9,6) : Vous avez séduit Tiotiof, et vous gagnez 418 Points d'XP !22h56 (Sun 27/11) Vous avez offert une superbe fleur à kain et lui avez fait perdre 1102 point(s) de Resistance ! | Ecrire |
[Anti 3 Pa] Reuno (Niveau : 224 - Androgyne à penchant Femelle - distance : 3 - position : 10,1) : Des ==>BISOUS | Ecrire | |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
heu juste pour l'insinuation, je vois l'interet que j'aurais à trafiquer la requête... mes fiches de payes de sont pas faites par nainwak's company et ça ne m'apporte rien de tricher sur des chiffres Et c'est bien plus simple de faire une requête et de regarder le résultats que de perdre du temps a essayer de trafiquer quoi que ce soit
autour de chez moi les gens ont en moyenne 30 ans, je n'en déduit pas que l'espérence de vie de la france est de 30 ans...  |
|
|
 |
Heneus Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Marrant, ça : sur le même monde (Poisson Gazeuse), je vois 9 [Anti 3 PA] sur 35 nains (une seule naine, hélas et à 4 cases, je vais attendre un peu avant de l'envoyer râler ailleurs) : je suis mal placé ou bien ?
Comme quoi, les chiffres...  _________________
...Albo nie. |
|
|
 |
morgoth Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part j'adhère à 69% à l'idée du tag [AntiChieur]. Un peu de piment dans la vie de mon Pacific nain s'est pas plus mal. _________________ (\__/) A celui qui est en lui même, sans que les
(+'.'+) choses restent en lui, les choses se
(")_(") montrent telles qu'elles sont. |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
En ce moment, je serais plus a 51%, cuvons ensemble sur biere world ;p _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |
the punky 89 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
| oui t'inquiete on surveille ton sondage... il y a moins de 25% des nains avec ce tag autant dire que ton sondage est très révélateur... les joueurs de pacific veulent des changements... |
je te signal ninie que c'est moi qui a beaucoup envoyer de nainmail pour que les nains mettent se taguent . or il n'y a pas une liste pré-défini de nain sur pacific, ce sont ceux croisés a chaque respawn. Or j'ai fait ça pendant 3 jours donc dis toi bien que j'ai pas pu croisé 1100 joueurs en 3 jours (surtout que je suis pas connecté 24/24 non plus) donc vue le nombre qui ont la tag la majorité des nainmailés l'ont mis . maintenant comme le dit luffy :
Pff de toute façon ça ne sert à rien de s'exprimer sur ce forum
Si on est pas de ton avis : on est des boulets ... |
tel que un gars qui m'a nainmailé car en mettant :" quel con a fait ce changement a trois pas" en disant ça ironiquement c'est fait supprimé sont nains . On a même pas prit le temps de lui demander si il disait ça méchament ou pour déconer car il trouve ça débile.
En conclusion, Ninie, au lieu qu'on fasse un sondage par nous même en devant nainmailez tous les nains, pourquoi vous le faites pas vous même? la peur qu'on est raison? car franchement vous nous dites qu'il y a la majorité de personne qui est pour alors prouvez le nous! car la on vous prouve l'inverse depuis le début .
Sur ceux, bonne fin de semaine les nains et naines et andro . _________________ Le gifleur né!!!! |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ninie, tu veux pas fermer pacific, ca evitera les boulets..
et quand les modifs seront finie, ils viendront tous dire !!
c'est genial merci
...
PS : est ce que ta requete prend en compte les anti anti 3 pa... et les anti anti anti anti 4PA tout aussi present sur le jeu!!! _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |
the punky 89 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Ninie, tu veux pas fermer pacific, ca evitera les boulets.. |
Tel, qu'on conait les admis c'est pas pacific qu'ils vont fermé mais ce topic . Car ils savent qu'on a raison. C'est sympa de leur part de faire des modif (les pa-admi) et d'un coté j'approuve (tel que nouveaux objets, bouger les maps des fois, meme si sur pacific pas grand intéret)), mais des chamboulements complet ssans même demander l'opinion des nains c'est égoïste je trouve. _________________ Le gifleur né!!!! |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
En meme temps l'opinioon de 90 % des nains se resume a:
moind epa par deplacement
200 pA par jour
glisse a 2pa
dommage de fou(au alentour de 2500)
resistance enorme au coups des autres(juste pour son nain, faut pas deconner...)
dans un concept de jeu et d'animation de jeu, lemeneur doit prendre une certaine distance avec les desidérata des joueurs s'il veut assurer la perenité du jeu.
exemple pissenlit, 1pa / 6minutes, 100pa max, au bout d'un moi, la moitié etaient deg...
bref, attend, patiente et vois ce qui va ressortir... _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |
Heneus Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ah non, moi, je m'étais bien marré, sur pissenlit : en période estivale avec rien d'autre à foutre que nainwak, j'étais bien content de pouvoir agir toutes les 6 minutes !
...Mais bon, autre nainwak (pas limité à l'été, lui), autre jeu : adopt, adapt and improve comme disait John Cleese...
...Bref, je ne vois pas l'intérêt d'ergoter sur un jeu qui n'en a pas (pacific = sous-nainwak ?) : il suffit d'arrêter de jouer, le truc c'est que j'ai bien peur que les peines-à-jouer qui se plaignent soient les mêmes qui restent devant leur téloche tout en maudissant la pauvreté des programmes de TF1 au lieu d'éteindre ou de passer sur Arte (ou la cinquième, hein, je ne veux pas me faire taxer d'eugéntiste télévisuel : j'ai même pas la télé).  _________________
...Albo nie.
Dernière édition par Heneus le Mer Mar 01, 2006 7:40 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
bravnain Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
| ninie a écrit: |
heu juste pour l'insinuation, je vois l'interet que j'aurais à trafiquer la requête... mes fiches de payes de sont pas faites par nainwak's company et ça ne m'apporte rien de tricher sur des chiffres Et c'est bien plus simple de faire une requête et de regarder le résultats que de perdre du temps a essayer de trafiquer quoi que ce soit
autour de chez moi les gens ont en moyenne 30 ans, je n'en déduit pas que l'espérence de vie de la france est de 30 ans...  |
Tu l'entends comme tu veux, ça ne me pose pas de soucis ! Tu fais ce que tu veux avec ta requête (et je suis même sûr que tu l'as faite correctement !). C'est juste une constatatation! Et puis si tu lis bien, tu pourras constater que j'ai dit que j'allais faire une meilleure statistique en fonction des mondes que je traverserai !!! Mais bon suffit juste de lire ... Tellement plus simple de faire des généralités sur tes voisins de 30 ans... Enfin bon  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|