| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nain Fect Nain-stallé(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 347 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ninie, juste pour faire l'avocat du diable (je signale que je n'ai pas encore donné mon avis et que j'attends plus de recul pour le faire), quand il y a 4 millions de français dans les rues, ça fait changer d'avis des gouvernements (certes, une telle mobilisation n'a pas eu lieu depuis longtemps, mais bon...). Et 4 millions, c'est bien moins que 25% de la France.
Tout ça pour dire que même 10% qui se mobilisent, n'est-ce pas déjà la preuve d'un énorme mécontentement ?
Dernière édition par Nain Fect le Mer Mar 01, 2006 8:04 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
C'est tout de même vrai qu'on voit beaucoup de tag ANTI 3PA...
et que c un peu chiant^^ mais bon, les motivations ont deja été expliquées X fois ici. Suffit de lire et surtout de patienter un peu.
Certes, la meilleure réponse que les non-admisn pourraient fournir serait d'amener les autres nouveautés afin que l'on puisse vraiment juger (au lieu de nous enfermer dans ce débat stérile) !
(à moins que ce soit un test la??)
Bon sinon je vois pas un changement radical radical malgré les hurlements. Juste une légère diminution des séductions, mais c'est pas énorme non plus
Exemple sur aujourd'hui (en 24 heures) :
- 6 seductions réalisées (rien d'exceptionnel) **
- 4 fois séduit (pareil^^)
EDIT : euh 7 fois seduit finallement. le ratio est pas top
** : dont petite dédicace a un nain que je vais apprendre à connaitre : 19h54 (Wed 01/03) Vous avez séduit couin couin, un(e) Nain faible, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 18 Points d'XP ![/b] _________________ "Nain à vie" (c) Grossale
Dernière édition par Benlecanard le Mer Mar 01, 2006 11:40 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Steeve / Luffy Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ninie t'es completement à côté de la plaque
J'ai jamais fais le sondage dont tu parles
Tu te trompes de nain _________________ Luffy D.Monkey Le Retour ...
 |
|
|
 |
ninie Ex-Admine Ex-Gentille

Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 994 Localisation: sur un songe

|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
meaculpa...
 |
|
|
 |
Tiseb Sale gosse !

|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je propose de passer les deplacements a 4 pa ... comme ca ya plus de raleurs contre les deplacements a 3 Pa ...
hop probleme réglé...
au suivant ...
les deplacements auraient du etre passés a 8 puis baissés à 3 ... vous auriez moins ralé ... _________________ teamkinder |
|
|
 |
the punky 89 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
moi je propose des déplacements a 12 pas la case a pied sur nainwak, sa ferai du changement chu sur que les admis y avaient pas pensais et vue que "beaucoup" comme sur pacific veulent du changement sur nainwak ben faites le sans prévenir comme sur pacific . _________________ Le gifleur né!!!! |
|
|
 |
bravnain Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je continue mes statistiques... (6/15) ...
Monde : ..:: Piscine ::.. (en 1,7) (comme ça Heneus pourra vérifier !!!)
C'est sûr que je vais inventer les noms des naisn et leur description ! En voyant à 3 (au mieux 5 cases) il est clair qu'on ne voit pas la même map !!!
| Citation: |
Vous voyez 15 nain(es) de jardin.
[Anti 3 Pa] lesnenedesnanadesnains (Niveau : 233 - Androgyne à penchant Femelle - distance : 1 - position : 2,7) : lesnenedesnanadesnains | Ecrire |
[Anti 3 Pa] troltof (Niveau : 230 - Androgyne à penchant Mâle - distance : 3 - position : 1,4) : S'il vous plaie, Un classement complet comme sur www.nainwak.com !!merci | Ecrire |
[Anti 3 PA] sheba (Niveau : 225 - Nain plus fort - distance : 3 - position : 2,4) : Vous voulez gouter au Sheba | Ecrire |
[Anti 3 Pa] Compotica (Niveau : 241 - Androgyne à penchant Femelle - distance : 3 - position : 4,8) : Pas terrible les changements sur Pacific | Ecrire |
[Anti 3 Pa] Reuno (Niveau : 224 - Androgyne à penchant Femelle - distance : 3 - position : 1,4) : Des ==>BISOUS | Ecrire |
[ANTI 3PA] Luffy D.Monkey Le Retour ... (Niveau : 243 - Androgyne à penchant Femelle - distance : 3 - position : 4,7) : (pas de description) | Ecrire |
|
Et un cas particulier ... (mais je ne sais pas dans quel sens l'interpréter !)
[NO RESET] Happy Dude 2 (Niveau : 237 - Androgyne à penchant Femelle - distance : 3 - position : 1,4) : 23h39 (Thu 20/10) Vous avez séduit vicquet, un(e) Naine sexy, POUR LA 6EME FOIS !!! vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP ! ...de plus Vous avez offert une superbe fleur à nain puissant et lui avez fait perdre 1166 | Ecrire |
|
|
|
|
 |
TiTe PuCe Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
En méme temps ca sert a rien de raler c'est comme ca point.
Suffit de comprendre que ca été augmenté en vue d'autres changements et apres pacific sera encore mieux!
Et c'est un jeu "d'amour" on va pas se prendre la téte pour une histoire de PA... Pis c'est 3 pas 8...
Perso je tag Pour 3 PA  |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
ca fait plaisir de voir des nains comme bravenain qui lisent les posts et insitent pas lourdement...  _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Jeu Mar 02, 2006 12:41 am Sujet du message: |
|
|
serait il possible de savoir si tout les gens qui taggent anti 3 Pa ont lu le forum ? ou s'il réagisse par dépit simple ( enlever un "avantage" habitel ) ou si le message de sondage n'etait pas orienté ? _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Tiseb Sale gosse !

|
Posté le: Jeu Mar 02, 2006 1:36 am Sujet du message: |
|
|
pour info voila ce que moi jai recu :
Si vous aussi en avez ras le bol du déplacement a 3 pas et que l'on est obligé de suivre ce mouvement comme des moutons car on est pour beaucoup fana de pacific mais malgré ces changements on joue tjs par plaisir.
Alors qu'on ne nous a pas demandé notre avis et qu'on est obligé de suivre, on a décidé de créé une new team/clan juste pour se faire entendre un peu plus que sur le forum,si vous êtes de ntore avis taggué [Anti 3 Pa] (dans options et la case clan]. merci a vous .
TP89 et le new clan pacific
ps: Ce tag ne vous engage a rien juste a dire que vous êtes contre ce déplacement à 3 pas sans meme avoir été prévenu ou fait par sondage . |
un peu beaucoup orienté je trouve ... mais cela n'engage que moi ... _________________ teamkinder |
|
|
 |
jenniferlopez Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Jeu Mar 02, 2006 8:24 am Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne, personne ne m'a influencé, j'ai affirmé depuis le début que les déplacements à trois pa ne me plaisait pas du tout et c'est mon droit non?
Je préferais nettement les déplacement a 1 pa car on jourait sans trop réfléchir, on séduisait un max , pas besoin de stratégie, on pouvait latter un pote a 2 ou 3 monde et traverser la map en plus, bref on se défoulait.
Là il va falloir commencer à calculer et ca ne m'interesse pas, pour ca j'ai reloaded.
Don j'ai taggé anti 3 pa. Et je trouve que 25 % de nain qui tagg anti 3 pa , c'est pas mal du tout , si on part du fait que yen a qui n'aime pas et qui ne tagg pas (par flème sans doute lol). Bref je suis sur que si on demande de tagger "vive les 3 pa ) il n 'y en aura pas 75%, donc j'estime que 25 c'est plutot un score correct.
J'attends de voir la fin des modif pour décider d'arrêter pacific ou non. _________________ Horizon pas net , reste à la buvette!!! |
|
|
 |
zObbY Nain(e) au biberon

|
Posté le: Jeu Mar 02, 2006 9:05 am Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, meme si je ne poste pas, je lis le forum et je tagge [anti 3 pa] parce que :
1/ je suis anti-oligarchie tendance anarchiste
2/ j'ai horreur de calculer sur pacific
3/ j'aime traverser la map pour aller bizouter les gens de ma courgette nainwakienne
4/ me faire seduire 20 ou 25 fois dans la nuit ne me pose pas de pb, ça flatte mon ego
5/ peut etre que je me fais vieux et que j'aime pas le changement
Voili voilou en meme temps, puisque pour une fois que je poste autant en profiter, je ne connais pas toute la teneur des modifs en cours, mais c'est clair qu'avec le systeme de rateau et le cout de deplacement si il y a un reset je changerai les carac de mon nain, parce que 81PV et plus de 1100pp ce n'est plus trop compatible avec l'orientation que prend pacific.
Donc j'attends en ralant et si la philosophie du jeu n'est plus en accord avec la mienne bah mon nain ira rejoindre les plages des caraibes et il m'enverra une jolie carte postale....
Pour revenir sur le nainmail que j'ai reçu a propos du tag [anti 3 pa] je ne vois pas où est l'orientation, le nainmail tu le lis il te plait tu tagges, il te plait pas tu jettes...ça me fait penser que l'autre jour j'ai reçu un mail de Sarko qui voulait sauver la France.Et est ce pour ça que je vais prendre une carte a l'UMP ou voter pour lui au presidentielle....hum je vous laisse deviner -_-. Arretez les querelles de clocher débiles et sortez prendre l'air faire une bataille de boules de neige avec les gosses de votre quartier, et même que si vous regardez bien, sous la neige et bien les petites fleurs recommencent a pousser....
Txô
zØbb¥ nain androgyne |
|
|
 |
termitan Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu Mar 02, 2006 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Pour ou contre, ce n'est même pas le débat. Pour moi quand on établie une règle du jeu, on s'y tient. En tout cas lorsque ça modifie profondément la façon de jouer. Et là, c'est le cas :
à 1 PA le déplacement, on met tout en force, ça sert à rien de booster la vie parce que de toute façon on se fait tuer dans l'heure qui suit.
à 3 PA, tout change et il devient important d'avoir un max de PV
EN clair, les nains gonflés en force sont des daubes... c'est pas cool
Ok aussi avec l'avis de jenniferlopez : à pacific on ne réfléchi pas, on tape... pour la stratégie, on a reloaded !
Donc, je suis anti 3 pa
 |
|
|
 |
Tiseb Sale gosse !

|
Posté le: Jeu Mar 02, 2006 11:07 am Sujet du message: |
|
|
C'est pourquoi il y a aura un reset à la fin des modifs non ? _________________ teamkinder |
|
|
 |
Steeve / Luffy Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Mar 02, 2006 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Un reset d'accord mais toujours avec ces nouvelles modifs de ***** donc reset ou pas ... on ne s'amusera pas plus que actuellement ... _________________ Luffy D.Monkey Le Retour ...
 |
|
|
 |
Tiseb Sale gosse !

|
Posté le: Jeu Mar 02, 2006 11:59 am Sujet du message: |
|
|
comment tu le sais ? tu connais les modifs ? t'es pas-admin? moi j'attend de voir ...
bon de toute d'un coté ou de l'autre on reste tous sur nos positions ... ca sert a rien ... _________________ teamkinder |
|
|
 |
ninie Ex-Admine Ex-Gentille

Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 994 Localisation: sur un songe

|
Posté le: Jeu Mar 02, 2006 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Pour tout ceux qui disent " Je suis contre les modifs, à pacific je TAPE et c'est tout, sans réfléchir, si vous continuez j'arrête de jouer" je n'ai qu'un mot... merci...  |
|
|
 |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Jeu Mar 02, 2006 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
| ninie a écrit: |
Pour tout ceux qui disent " Je suis contre les modifs, à pacific je TAPE et c'est tout, sans réfléchir, si vous continuez j'arrête de jouer" je n'ai qu'un mot... merci...  |
Moi j'aime bien dragué des naines ... _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses |
|
|
 |
the punky 89 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Mar 02, 2006 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
| Bref je suis sur que si on demande de tagger "vive les 3 pa ) il n 'y en aura pas 75%, donc j'estime que 25 c'est plutot un score correct. |
C'est déja le cas . Il y en a qui ont monté le clan [pro 3 pas] Donc ninie toi qui faisait référence a envionr 25% de [anti 3 pas] combien yen a de [pro 3 pas] ? (laisse moi rire ) _________________ Le gifleur né!!!! |
|
|
 |
|