| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 12:19 am Sujet du message: Adhérer à l'assoc |
|
|
Vu le dernier sondage, je voudrais savoir si je pouvais, en tant que Pelche, adhérer à l'assoc pour 5€ / an, et ne plus avoir de pub également.
Enfin, c'est beau de dire que l'on peut adhérer, mais sans troller, en quoi consiste réellement cette adhésion ? Qu'est-ce que ça implique d'être membre d'une ASBL Française, et de nainwak ? Y'a des avantages, mais également des obligations/devoirs ?
J'ai déjà voté, par idéologie, mais je voudrais savoir ce à quoi ça correspond plus précisément, donc. _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1161 Localisation: Toulouse (Tournefeuille)

|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 12:29 am Sujet du message: |
|
|
A priori, je ne crois pas qu'il y ait une interdiction pour les personnes non francaise a adherer, ou meme a être dans le bureau.
Adhérer, ca veut dire s'inscrire à l'association pour profiter de ses services.
Normalement le seul devoir est de participer à l'assemblée générale pour élire le bureau de l'année.
Bien sur, rien n'empeche de participer plus activement sur certains dossiers ou de s'informer sur les projets.
En fait dans le cas présent, c'est une maniere de répondre simplement à une demande de certains joueurs de ne plus avoir de publicités, ceux ci voulant tout de même aider l'association pour la pérénité du jeu.
J'espere avoir été assez clair, ca m a lair confus mes racontars :p _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Et juste donner 5€ pour faire plaisir a nos admins c'est possible? _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses |
|
|
 |
kakolane Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Jpense pas que ça posera probleme, au contraire  _________________ Tite vamps errante dans les limbes..
*Euh,qui c'est qu'a éteint la lumièreuh ??!* |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
sur le site de lassoc, ya un lien ;p _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |
snoopy Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 867 Localisation: Pas là ... ici non plus.

|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas un vieux débat qui s'était soldé, si je me souviens bien, par un "Non, non et non. Si un joueur paye, c'est de bon gré et ca n'apportera jamais aucun avantage sur NW" ?
Enfin je dis ca, c'est pas pour relancer le débat puisque celui-ci sera au moins aussi sterile que la dernière fois. C'est juste pour rappeler ce résultat à votre bon souvenir  _________________ (\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi. |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
oui mais la se ne serais pas des avantages in game mais plutot associatif... enfin si j'ai bien compris ce qu'a dit iza
meme si j'avoue que je ne vois pas vraiment l'interet des dit avantages... en fait je ne vois meme pas en quoi ils consisteraient.
mais bon, sa n'empeche pas que je cotiserais volontier |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Snoopy > entre temps ya eu des nouvelles tetes a l'assoc
| Citation: |
| Et juste donner 5€ pour faire plaisir a nos admins c'est possible? |
Et plus si affinités...
Si l'assoc ne t'interesse pas tu peux donner ce que tu veux en un don unique...Les 5 euros c'est de l'annuel pour etre membre de l'assoc (et eventuellement supprimer les pops up si c'est mis en place)
Dernière édition par Ksempac du Fond du Jardin le Mer Mar 01, 2006 10:29 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
snoopy Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 867 Localisation: Pas là ... ici non plus.

|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Ksempac du Fond du Jardin a écrit: |
Snoopy > entre temps ya eu des nouvelles tetes a l'assoc
|
C'était mieux avant  _________________ (\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
+1  |
|
|
 |
Arnold le joufflu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
A mort les croûlants râleurs
Ceci dit, je ne sais pas comment ça marche pour les autres jeux de l'association, mais il serait logique qu'une adhésion à l'association entraine le retrait des pubs pour tous les jeux de l'association non ?
Cependant, j'avoue que c'est un peu ambigu de dire aux gens qu'ils vont payer 5 euros pour ne plus avoir de pub, alors qu'en fait ils adhèrent à l'association... Ce sera (si c'est mis en place) vraisemblablement pas dit comme ça, mais... zarb quoi. _________________ Oook ? |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu Mar 02, 2006 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
hello
le principe est plus :
l hebergement coute une fortune, et grace aux système anti popup, l'assoc perd de l'argent tous les mois.
Certains joueurs exprime regulierement leur envie de voir disparaitre cette pub, mais en précisant toute fois qu'ils veulent aider l'association
La pub rapporte presque rien, et donc, certain semble préféré l'idée de payer un peu pour eviter d'avoir des pubs qui s'affiche.(comme celle de la sncf, les popups, etc..)
Lors de la derniere reunion de l'association, arwall a proposé de demander aux joueurs de naiwak leur avis, sachant que cela pourrait bien sur être étendu à tous les jeux de l'association si l'echo est positif.
En gros, pour l'hebergement, l'assoc doit trouver tous les mois 400 euros (hebergement + investissement serveurs) que ce soit par les pubs, les produits dérivés, etc...
Vous savez tout :p
des infos sur le bog de l'association : http://blog.nainwak.org _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |
Arnold le joufflu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 11:27 am Sujet du message: |
|
|
400 euros par MOIS ???
la vache ! _________________ Oook ? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 11:56 am Sujet du message: |
|
|
| izarie a écrit: |
| grace aux système anti popup, l'assoc perd de l'argent tous les mois. |
A mort Firefox et le SP2 de windows XP  |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
"La pub rapporte presque rien," dixit Izarie
et ca embete tout le monde
(ou alors on a des bloqueurs docn resultat : 0 pub/0 pepettes)
et même si ca rapportait, trop peu de nains cliquent dessus ou pensent simplement à cliquer dessus. (c chiant, on y pense pas ou/et pas interessant surtout vu les pubs - quoi que y a du mieux j'ai trouvé )
Bref oui c'est une excellente idée là!
Tout ce qui peut promouvoir l'association et le jeu afin que celui ci dure encore des années est le bienvenue
Je signe ou? _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
|
|
 |
hobbitsylv Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Question : le fait de laisser s'afficher les pop-up rapporte-t-il de l'argent à l'assoc ?
Où faut-il kiquer sur la pub ?
Parce que empêcher firefox de bloquer les pop-up seulement pour nainwak, c'est vraiment pas dur...
Si on met une petite news, en expliquant aux joueurs que laisser s'afficher les pop-up rapporte des pepettes à l'assoc, je pense que pas mal de gens le ferait.
Non ? _________________ Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit.
La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
J'affronterai ma peur... |
|
|
 |
nouch 100% mielleux

|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Un peu de pub pour motiver les gens a s'inscrire a l'asso pourrait etre pas mal aussi... Je suis sur que pleins de gens pourraient etre pret a le faire, ils savent juste pas que ca existe
Perso j'en avais vaguement entendu parlé mais pas plus, la je vais envoyer ma lettre d'inscription. _________________ En vert et contre tous, la honte est notre honneur. |
|
|
 |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi je viens d'acheter un beau Tshirt et de donner 5€ a l'assoc!
A vous !!  _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses |
|
|
 |
Dan Ark'eyst Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ma copine elle va craquer si je rachette un autre T-schirt
En même temps il va falloir vu que le mien a un peu perdu de ses couleurs...
J'ai trop utiliser les lessives à petits prix...
Au prochain T-schirt je rajouterais de quoi cotiser ce serait la moindre des choses avec tout le temps passé sur nainwak...
Quand aux pubs, elles doivent tout de même rapporter un peu de sous
Alors pour ceux que ça ne dérange pas et qui veulent continuer à cliquer de temps à autres on peut peut être les laisser (même si ils cotisent). _________________ -=ANST ça poutre un MAX=-
-=Pirates c'est bien=- |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
si je prend l'exemple de nainwak, il y a une case dans les options pour desactiver les popup.. elle pourrait trés bien se transformer en désactiver les pubs, et n'etre accessible qu'aux adherants... Qui déciderait eux meme de laisser les pub ou pas... _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |
|