| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jm Nain(e) au biberon
|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 4:38 pm Sujet du message: Rampant nain-déci |
|
|
Bonjour,
je voudrais savoir si il est normal que quand on rachète un point de honte on passe en rampant nain-déci ???
Parce que je voulais m'acheter une nouvelle bonne conduite et j'ai donc tué 20 vilains braves pas beaux puis je me dis :
"Tiens, cool j'ai 2 point d'honneur, je m'en vais me racheter un point de honte..."
Et là ho stupeur je suis un rampant nain-déci en plein milieu d'une horde de nains furieux ne cherchant qu'à pourfendre de pauvres victimes innocentes...
Du coup chui mort, j'ai perdu ma panoplie best of :
J'étais sur Naingara en 7, 6
1 Orangina Rouge
1 Epée à deux balle
1 Gant de Boxe
1 Une machette de Jack l'éventreur
------------------------------------------
5 Ours en peluche
------------------------------------------
1 Sextant
je suis donc un peu blazé et égoûté :
Je demade rien à personne et je me fais défoncer...
De plus, je n'ai vu nulle part où il était écrit que l'on passait Rampant nain-déci en rachetant un point de honte...
Merci de me donner une explication et de m'aider à retrouver la motivation de continuer à jouer de 7h30 à 3h du matin en repartant de 0 sans aucune raison valable.
Sur ce j'attends une réponse de votre part, et je vais réfléchir à l'avenir de mon nain.. |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
1 point de honte = 2 points d'honneur mais, 2 points d'honneur = 20 points de coté
'ou 1 point de honte = 20 pc
En perdant 1 point de honte tu a perdu du même coup tes 20 points de coté (apparement tu n'en avais que 20) donc tu est as 0 Point de coté, tu es donc nain-deci. _________________
 |
|
|
 |
jm Nain(e) au biberon
|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 5:56 pm Sujet du message: [dsl]réponse et aussi post rampant nain-déci |
|
|
Dsl de mettre le message ici, mais il faut un accès spécial pour répondre aux posts donc je peux pas répondre au post rampant nain-déci
Juste pour répondre à Thémis :
Je suis d'accord de passer nain-déci mais le rampant n'est pas justifié à mon avis... _________________ OnlyForFunZ
--------------------------------------------------
Vous avez réussi un coup critique sur @@@ avec votre Machette de Jack l'éventreur, et lui avez fait perdre 0 point(s) de Vie ! |
|
|
 |
Daimonos Tereutes Admin fournisseur officiel de Kinder

|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de lire les règle et la faq.
Merci de suivre les indication sur l'utilisation de ce forum http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=2355
Ceci n'est pas un phénomène paranormal, et a déjà été maintes fois discuté.
Je déplace en entraide entre joueurs _________________ (\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
 |
|
|
 |
|