Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rampant nain-déci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jm
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 4:38 pm    Sujet du message: Rampant nain-déci Répondre en citant

Bonjour,

je voudrais savoir si il est normal que quand on rachète un point de honte on passe en rampant nain-déci ???

Parce que je voulais m'acheter une nouvelle bonne conduite Wink et j'ai donc tué 20 vilains braves pas beaux puis je me dis :
"Tiens, cool j'ai 2 point d'honneur, je m'en vais me racheter un point de honte..."

Et là ho stupeur je suis un rampant nain-déci en plein milieu d'une horde de nains furieux ne cherchant qu'à pourfendre de pauvres victimes innocentes...

Du coup chui mort, j'ai perdu ma panoplie best of :

J'étais sur Naingara en 7, 6

1 Orangina Rouge
1 Epée à deux balle
1 Gant de Boxe
1 Une machette de Jack l'éventreur
------------------------------------------
5 Ours en peluche
------------------------------------------
1 Sextant

je suis donc un peu blazé et égoûté :
Je demade rien à personne et je me fais défoncer...

De plus, je n'ai vu nulle part où il était écrit que l'on passait Rampant nain-déci en rachetant un point de honte...

Merci de me donner une explication et de m'aider à retrouver la motivation de continuer à jouer de 7h30 à 3h du matin Very Happy en repartant de 0 sans aucune raison valable.

Sur ce j'attends une réponse de votre part, et je vais réfléchir à l'avenir de mon nain..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
Nain-dispensable

kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 point de honte = 2 points d'honneur mais, 2 points d'honneur = 20 points de coté
'ou 1 point de honte = 20 pc

En perdant 1 point de honte tu a perdu du même coup tes 20 points de coté (apparement tu n'en avais que 20) donc tu est as 0 Point de coté, tu es donc nain-deci.
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 5:56 pm    Sujet du message: [dsl]réponse et aussi post rampant nain-déci Répondre en citant

Dsl de mettre le message ici, mais il faut un accès spécial pour répondre aux posts donc je peux pas répondre au post rampant nain-déci

Juste pour répondre à Thémis :
Je suis d'accord de passer nain-déci mais le rampant n'est pas justifié à mon avis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de lire les règle et la faq.
Merci de suivre les indication sur l'utilisation de ce forum http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=2355

Ceci n'est pas un phénomène paranormal, et a déjà été maintes fois discuté.
Je déplace en entraide entre joueurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: