| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est vrai que ça ce defend
Cependant, le problème va être que les hauts level vont être intouchable par les petits lvl mais l'inverse n'est pas vrai.
Il faudra donc penser à une espece de limitation des levels de séduction genre on peu pas séduire un nain qui est 15 lvl en dessous du sien (Pédophilie ) ?
D'autre idée ? _________________
 |
|
|
 |
bravnain Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 2:16 am Sujet du message: |
|
|
# 02h06 (Wed 01/03) Votre Pissenlit a été gardé par bzzz42 !
# 02h06 (Wed 01/03) Armé(e) de votre Pissenlit, vous vous êtes pris un râteau par bzzz42
# 01h48 (Wed 01/03) Votre Muguet a été gardé par bzzz42 !
# 01h48 (Wed 01/03) Armé(e) de votre Muguet, vous vous êtes pris un râteau par bzzz42
# 01h48 (Wed 01/03) Votre Rose a été gardé par bzzz42 !
# 01h48 (Wed 01/03) Armé(e) de votre Rose, vous vous êtes pris un râteau par bzzz42
# 01h48 (Wed 01/03) Déplacement en 11,6.
3 rateaux consécutifs, ça commence vraiment à pas le faire ...
J'en suis presque à souhaiter le reset tellement ça commence à me saoûler (maintenant... car la version précédente m'allait très bien en ce qui me concerne !)
(et je ne parlerai pas du coup de dép, je me suis assez défoulé su rl'autre topic ! ) |
|
|
 |
Steeve / Luffy Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 9:30 am Sujet du message: |
|
|
| Themis a écrit: |
Cependant, le problème va être que les hauts level vont être intouchable par les petits lvl mais l'inverse n'est pas vrai.
Il faudra donc penser à une espece de limitation des levels de séduction genre on peu pas séduire un nain qui est 15 lvl en dessous du sien (Pédophilie ) ?
D'autre idée ? |
OUI REMETTRE TOUT COMME AVANT  _________________ Luffy D.Monkey Le Retour ...
 |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 9:38 am Sujet du message: |
|
|
-_-' À force d'entendre le même disque ça devient barbant ... Les pas-admins font en sorte que vos nain(e)s deviennent moins des garçons/filles faciles, et qu'il y ait plus de mérite à jouer, et vous, vous ne trouvez qu'à râler dès qu'un sujet en offre l'opportunité. Saynul. _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
Nain Fect Nain-stallé(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 347 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Mais moi je suis déjà pas un nain facile !!!
Enfin bref... Je râle un peu pour la forme, mais au final je m'adapte. Je sais à quel point c'est dur de gérer ce genre de chose, et même si ça commence à me gonfler de n'avoir séduit que deux fois cette semaine, bah je fais avec  |
|
|
 |
ninie Ex-Admine Ex-Gentille

Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 994 Localisation: sur un songe

|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 11:48 am Sujet du message: |
|
|
| Steeve / Luffy a écrit: |
D'autre idée ? |
OUI REMETTRE TOUT COMME AVANT  |
Ou dans la catégorie débile... supprimer les boulets... on avance plus vite sans boulet au pied...
à bon entendeur :p |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Avec 3PA en déplacement on en à un gros de boulet au pied ... _________________ Luffy D.Monkey Le Retour ...
 |
|
|
 |
Heneus Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Dans mon journal intime, il y a écrit: |
# 19h11 (Wed 01/03) Votre Muguet a été gardé par Arkana !
# 19h11 (Wed 01/03) Vous avez séduit Arkana, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 13 Points d'XP !
# 19h11 (Wed 01/03) Vous avez offert un(e) Muguet à Arkana, et lui avez fait perdre 95 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 17h45 (Wed 01/03) Votre Rose a été gardé par juspace !
# 17h45 (Wed 01/03) Vous avez séduit juspace, un(e) Naine sexy, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
# 17h45 (Wed 01/03) Vous avez offert un(e) superbe Rose à juspace, et lui avez fait perdre 461 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 17h45 (Wed 01/03) Votre Rose a été gardé par juspace !
# 17h45 (Wed 01/03) Vous avez offert un(e) Rose à juspace, et lui avez fait perdre 115 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 17h45 (Wed 01/03) Déplacement en 3,3.
# 12h03 (Wed 01/03) Déplacement en 2,4.
# 09h34 (Wed 01/03) Votre Muguet a été gardé par nain-fermier !
# 09h34 (Wed 01/03) Vous avez séduit nain-fermier, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
# 09h34 (Wed 01/03) Vous avez offert un(e) Muguet à nain-fermier, et lui avez fait perdre 98 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 09h34 (Wed 01/03) Votre Muguet a été gardé par Nain-pas-ce-soir-g-la-migraine !
# 09h34 (Wed 01/03) Vous avez séduit Nain-pas-ce-soir-g-la-migraine, un(e) Naine débutante, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 16 Points d'XP !
# 09h34 (Wed 01/03) Vous avez offert un(e) superbe Muguet à Nain-pas-ce-soir-g-la-migraine, et lui avez fait perdre 390 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 09h33 (Wed 01/03) Déplacement en 1,5.
# 09h33 (Wed 01/03) Glisse vers Poisson gazeuse. |
4 séductions en moins de 12 heures, je ne trouve pas ça si terrible à vivre...  _________________
Don't expect anything, don't expect fun, don't expect friends...
If you get something : it's a BONUS (Frank Zappa)
...Albo nie. |
|
|
 |
Eki pix et pix et pixels !

|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas parce que "c'est pas si terrible que ça à vivre" ... que c'est juste  _________________ (\_/)
(O.o) Mappiste accroc du pixel ! !
(> <) |
|
|
 |
Heneus Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Mouais...
...D'un autre côté qu'est-ce qui définit ce qui est juste à part une règle du jeu qui s'applique à tout le monde ?
Quand on n'est pas désavantagé par rapport aux autres joueurs, je pense à mon humble avis qu'on peut estimer la règle juste, non ?
Regarde autour de toi, admire ce que la justice des hommes peut entraîner de réelles injustices et profite d'un jeu où tout le monde est sur un pied d'égalité sans râler.
Sinon, tu vas t'aigrir encore plus vite avec l'âge et, crois-moi, c'est pas les bonnes raisons qui vont te manquer, sur ce coup ! _________________
Don't expect anything, don't expect fun, don't expect friends...
If you get something : it's a BONUS (Frank Zappa)
...Albo nie. |
|
|
 |
Eki pix et pix et pixels !

|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
bof tu sais moi je dis juste ca parce que je m'occupe du Centre R&D dans Reloaded ... donc comme Pacific est quand même lié je donne mon avis
Après les avis aigris, mal formulés, disproportionnés etc ... j'en passe et des meilleurs je connais et je pense pas avoir employés ce(s) ton(s) !
 _________________ (\_/)
(O.o) Mappiste accroc du pixel ! !
(> <) |
|
|
 |
KRYSBENVART Nain(e) au biberon
|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je voit pas en quoi le fait qu'il sois lvl1 sois un facteur empéchant les rateaux ?
Personnellement ce qui me choque c'est d'esseyer de séduire un lvl1 (231 lvl d'écart quand même) |
et bien un level 1 ça vaut 11 PX tout comme un level 210 pour moi
avec un paquerette je suis sur de la séduire normalement |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
ok merci pour cette explication  _________________
 |
|
|
 |
TicTac Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens je me disais, je me suis pris un rateau c'est trop incroyable il faut absolument que j'en parle moi qui ne me suis pas connecté au forum depuis des lustres...mais non y'a déjà 3 pages...
Allez pour la forme:
19h26 (Fri 03/03) Armé(e) de votre Strip-tease [perso], vous vous êtes pris un râteau par cobra (oui je drague au strip-tease)
et pourtant:
Persuasion 595 [595 +0]
Dextérité 595 [595 +0]
Edith:
KRYSBENVART
Nain(e) au biberon
(+'.'+) Voici Bunny. Copie et place bunny dans ta
(")_(") signature pour l'aider a envahir le monde. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bein lol il s'est inscrit l'été dernier quoi
Tu sais on est en 2006  _________________ Luffy D.Monkey Le Retour ...
 |
|
|
 |
TicTac Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Sam Mar 04, 2006 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Steeve / Luffy a écrit: |
Bein lol il s'est inscrit l'été dernier quoi
Tu sais on est en 2006  |
Je ;o) _________________ (\__/)
(+'.'+) Voici Bunny. Copie et place bunny dans ta
(")_(") signature pour l'aider a envahir le monde. |
|
|
 |
labrute Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar Mar 14, 2006 9:26 am Sujet du message: La foire du râteau... |
|
|
Bon bein... c'est non sans une certaine tristesse que je mets fins aux jours heureux de mon level 223.
J'adorais pacific, en complément de nainwak. La possibilité de faire plein de déplacements me permettait, en attendant que mon nain sur nainwak se retape, de faire joujou. Mais le passage aux 3PA par déplacement m'a singulièrement donné l'impression d'avouir pris du poids. Mais en plus du poids, il semble que j'ai choppé une drôle de mauvaise haleine.
Voilà ma fiche :
Persuasion 425 [425 +0]
Dextérité 400 [400 +0]
VOilà ce qui s'est passé ce matin :
09h08 (Tue 14/03) Votre Poème a été gardé par xxxxx!
09h08 (Tue 14/03) Armé(e) de votre Poème, vous vous êtes pris un râteau par xxxxx
09h08 (Tue 14/03) Votre Reste au rang a été gardé par xxxxx!
09h08 (Tue 14/03) Armé(e) de votre Reste au rang, vous vous êtes pris un râteau par xxxxx
09h08 (Tue 14/03) Votre Scorpio Vulcano a été gardé par xxxxx!
09h08 (Tue 14/03) Armé(e) de votre Scorpio Vulcano, vous vous êtes pris un râteau par xxxxx
Franchement, trois rateaux de suite avec une dextérité de 400... Ca décourage. Donc j'abdique, j'abandonne le jeu. J'espère juste, pour tous ceux qui jouent, que le râteau ne deviendra pas le sport national, ca risque d'en décourager d'autres.
hop, je suis dans ma baignoire, je saisis la perceuse de mon inventaire, je la branche et la plonge dans mon b... bzzzzz... couic..... R.I.P. Feu "La Brute". Bonne chance à tous. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 14, 2006 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Dommage
Pacific se vide carrément de ces joueurs  _________________ Luffy D.Monkey Le Retour ...
 |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Mar Mar 14, 2006 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
On me fera pas croire que un nain arrête car il se prend quelques rateaux (au lieu d'enchainer souvent comme une brute sans reflechir et en mins de 10 secondes chrono) sur un jeu de nain de jardin version love ...
Pour moi la raison est ailleurs et c'est juste un pretexte.
Si c'est la vraie raison je prefere dire "no comment" que "dommage"  _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
|
|
 |
Nain-ternet Il ne sait pas cliquer...

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1425 Localisation: Nantes, cholet

|
Posté le: Mar Mar 14, 2006 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
xD je viens de refaire un nain :p
et je loupe tout aussi
mais je trouve ca marrant  _________________ [22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur ! |
|
|
 |
|