| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vivalite Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Pff c'est trop cher pour intéréssé !
Plus sérieusement : +1 Deadal.nix
Et puis le cout de sms vas baissé ( http://permanent.nouvelobs.com/economie/20060313.OBS0321.html ) ce qui coutera moins cher de ne pas se faire localiser ! _________________ Lovelyness in the frankreich |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Tu ne vas pas t'en plaindre quand même  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Quasimodo Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Mar 16, 2006 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Frór a écrit: |
| Parce que vous croyez sincèrement que c'est nouveau ? C'est juste nouveau pour le grand public |
C'est exactement ce que tout le monde dit
Que les gendarmes utilisent des moyens pour localiser un malfaiteur est une chose logique.
Que des parents ou des employeurs emploient ces mêmes méthodes sur leurs enfants/employés en est une autre
Quelqu'un prenait l'exemple d'un commercial dont on peut vérifier l'itinéraire, ok c'est une façon de voir les choses. D'un autre côté les commerciaux étant souvent rémunérés à la commission, s'ils veulent vivre il faut bien qu'ils vendent. Et puis certains patrons ne se limiteraient certainement pas au cadre du "travail".
J'imagine déjà un patron demandant un lundi matin à son employé qui a quelques cernes sous les yeux "Et que faisiez vous à tel endroit dimanche soir ?"
Quant aux parents comme le dit Deadalnix, c'est la porte ouverte à la surveillance à outrance...
M'enfin, d'ici quelques décennies on aura tous une puce biométrique implantée sous la peau qui permettra à tout le monde de savoir la fréquence et la localisation de nos pets, alors...  _________________ J'aime pas les aubergines et les courgettes... les guildes c'est plus sympa, il y a moins à manger, mais plus d'amis à s'y faire
[NT] Boulet éternel ! |
|
|
 |
|