Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Error 503

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pulane
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 9:41 pm    Sujet du message: Error 503 Répondre en citant

Citation:
Service inaccessible!
En raison de travaux de maintenance ou de problèmes de capacité le serveur n'est pas en mesure de répondre à votre requête pour l'instant. Veuillez réessayer plus tard.

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.

Error 503
www.nainwak.com
Mon Mar 20 21:37:33 2006
Apache/2.0.54 (Debian GNU/Linux)

voilà, j'en ai un peu marre d'avoir tout le temps ce bug!! J'arrive plus du tout à jouer à nainwak!! Comment je peux faire pour ne plus avoir cette erreur et pouvoir enfin jouer à mon jeu préféré??
parcke pour l'instant, j'arrive à prendre un objet en 30min!! c'est quand même fou...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: