Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anti 3 PA, ca ne vous lasse pas ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 2:10 pm    Sujet du message: Anti 3 PA, ca ne vous lasse pas ? Répondre en citant

Pacific est né il y a assez longtemps d'une simple idée saugrenue qui voulait que ce soit bien de donner des fleurs aux nains au lieu de juste se taper dessus.

Cette version qui devait être une petit délire a beaucoup plus aux joueurs, et donc les admins ont décidé de nous laissez profiter de ce jeu.
Aprés avoir rééquilibré de multiples fois les "dégats" des fleurs pour éviter les problèmes et les séductions multiples, les admins se sont retrouvés pris en otage par les caracteristiques et les facons de jouer differentes en fonctions des joueurs.
Aprés de long mois de jeux, certains ont voulu donner de leur temps pour nous redonner encore plus de plaisir sur un jeu qui n'etait plus qu'une accumulation de frags.

Dans un élan de citoyeneté et de naiveté, ils ont sans doute pensé que demander leur avis aux nains et faire les choses progressivement était une solution plus sympa.
Mais toutes ces illusions sont pour moi décues par certains joueurs qui tague Anti 3 PA dans le jeu.

Pourrait on m'expliquer ce que le droit à la manifestation fait sur un jeu de seduction
Pourrait on m'expliquer comment l'on peut avoir envie de séduire quelqu un qui passe son temps à faire raler son personnage.

Je suis loin d'approuver toutes les idées qu'on put avoir ces dernieres années les administrateurs de nainwak, mais toujours j'ai toruvé du plaisir a jouer avc des personnes qui toruvaient le coté positif des modifictaions, qui reflechissait plus de 10 minutes aux problèmes posés.

Pourquoi nous laisser jouer si c'est pour que le jeu soit dénaturé à ce point par ces descriptions frisant le ridicule le plus profond, ne vaut il pas mieux le fermer ?

Messieurs dames les anti 3 PA, pourriez-vous enlever ces tag inutiles et nous laisser profiter de cette ambiance d'amour que devrais être pacific ?

Merci d'avance

Izarie

PS : si j'ai dénaturé la vision des administrateurs du jeu, qu'ils n'hesitent pas à locker ce post voir même à l'éditer.

PS 2 : il y a un autre topic sur les discussions sur les changements de pacifics, n'hesitez pas à flooder la bas.
DLR
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça plus les rateaux ça fait bcp de fun en moins d'un coup, alors on râle!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiTe PuCe
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DLR très argumenté ton post merci Shocked
Perso moi je suis tout a fait d'accord avec izarie, tout pareil tout pareil Very Happy
Et les Tag anti 3pa me soulent profondément, surtout quand on me maile pour me harceler car moi je ne tague pas ca !!
Sac à nain
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis assez d'accord avec izarie, tout simplement par respect des gens qui oeuvrent pour que pacific évolue et continu à nous surprendre.

On a le droit de manifester notre mécontentement, de dire que les 3PA c'est vraiment pas le pied, qu'on attend déjà depuis un certain temps de nouvelles évolution sur pacific, mais ça on le fait sur le forum. Faut savoir que rien qu'à voir tous les postes ayant pour thème : "anti 3 PA", je pense que les admins sont plus qu'au courant du problème !

Alors c'est assez simple, continuez à faire des propositions sur le forum, mais essayez autant que possible de respecter l'esprit de pacific ! Au boulot on veut tous des Tags glamour
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce qui m'attriste surtout, c'est que les admins taffent pour nous faire de strucs tout bo sur pacific et pour ça il faut passer a 3pa pasque sinon sa servirais a rien... mais ça les gens ils veulent pas le comprendre et ils preferent raler... Sad

c'est triste !!!

vive pacific !!! et ce de n'importe quelle façon il soit reglé Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Themis
Nain-dispensable

kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

De toute maniere, les derniere transformation seront bientôt mise en place et on verra comment ça ce passe.

Il y a aussi du taff sur nainwak, et personnellement je ne continuerai pas à passer du temps sur une chose qui fait râler les gens. Je ne suis pas non plus là pour me prendre la tête avec des gens.

Et je pense que les deux autres pas admins de pacific on aussi autre chose à faire que d'esseyer de changer des choses pour s'en prendre plein la tête en pm ou pv-irc ...

Il faut tout de même rappeler qu'il n'y a pas que des raleurs, j'ai eu également des messages sympas qui donne envie de se bouger Smile

edit: Cette aprem je réunis les 5 dirigeants des syndicats pour prévoir des aménagements Laughing Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

hop, tag anti 3 Pa viré Smile
vivent les véhicules!!

merci les admins Wink
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, même que moi, j'suis pas d'accord !

Citation:
Aldo Maccione
Androgyne à penchant Femelle, Niveau 232
Marche à rose et à muguet ! "Che la clache petit" - chaud comme de la braise - CPUCDBDSP - Pro-3pa

Very Happy

En plus, avec les tongs, la galère et les p'tits nuages... che la clache !

M'ci pour ces améliorations qui font que JUSTEMENT pacific devient un jeu à part entière, et ne reste pas qu'un "défouloir de nains en manque de clics et de dépenses de pa" Wink
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mimi ce post d'izarie Smile
zztop
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous!
g u un problkeme avc le jeux pacific nainwak!
explications:
alors je me preparai y'a 5 min a attaquer un andro...et la jlattaque et ca dvient tt blanc!...jremet detection, mais il est plus la...MORT...et prtant g rien gagné le seul truc que g recupéré c'est ses fleurs!
dc jme dit mme si c pas ds evenement.0..tant pi jrecommence avc un autre nain! et la ca m'a fait pareil...
alors qu'est ce que jdois faire??
merci
Themis
Nain-dispensable

kinderland.gif

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vient de finir de corriger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: