| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eki pix et pix et pixels !

|
Posté le: Ven Mar 24, 2006 10:16 am Sujet du message: |
|
|
... en même temps ils ont déjà une grande importance mais peu de joueur semble leur en accordé  _________________ (\_/)
(O.o) Mappiste accroc du pixel ! !
(> <) |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Ven Mar 24, 2006 11:14 am Sujet du message: |
|
|
@ Themis :
À l'inverse, prends des gars qui utilisent peu leurs PAs (moi ? ) et qui réparent volontiers les véhicules de courgette quand c'est nécessaire (2PA pour une F1) ...
Sincèrement, je ne frappe (pour faire mal) que lors des glisses, je répare lorsque c'est nécessaire, et je monte mes PH le reste du temps. Si ça signifie moins monter mes PHs, c'est pas vraiment un problème.
En résumé, ça n'aura pas tellement d'incidence sur les aubergines, par contre, ça ennuiera beaucoup plus les gars qui jouent solo (et qui campent ? ) _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Mar 24, 2006 11:31 am Sujet du message: |
|
|
En tant que SOLO, je trouve que ça ne désavantage pas plus que ça n'avantage.
Pouvôar utiliser une catapulte sans qu'elle explose, Monjôae !
Avec peu de PI, un nain utilise un x-wing 4 fôas puis le repose, ici, il pourrait l'utiliser 3 fôas certes, mais parfôas 5 fôas si j'ai bien suivi  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Ven Mar 24, 2006 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Suggere :
- mettre une "plage positive" plus importante (une chance plus importante que ton vehciule te coûte moins cher ou n'explose pas) pour des véhicules lents à coût élevé (Petit train, tractopelle....)
- mettre une "plage négative" plus importante (une chance plus élevée que ton vehicule te pete à la figure ou te coute plus cher) pour les véhicules rapides à cout faible (F1 verte, fusée...)
En faisant ainsi on aide un peu les simples nains qui cherchent à bouger en leur offrant un peu de fun.
Et on diminue un peu (plus) l'importance - à mon avis exagérée - de certains véhicules tels que F1, fusée notamment (qui sont squattées par les campeurs ou courgettes plus ou moins campeuses.)
Tout cela doit rester une nuance avec une faible probabilité de survenir. Juste un p'tit peu de piquant rajouté mais qui doit rester exceptionnel à mon avis.
Sinon plus personne n'osera se ballader avec des vehicules faisant de gros degat à l'explosion (Si le nain a du matos en tout cas et qu'il ne fait pas le concours des morts^^)
Sinon l'effet pervers est aussi de ralentir l'ensemble jeu et les deplacements ce qui ne searit pas une bonne idée non plus.
Bref l'ajustement des probas serait/sera vraiment délicat ! _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Ven Mar 24, 2006 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
il faut voir que géner le déplacement avec vehicule rapide a aussi pour conséquence d'avantager les armes a distance Ben .. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
korax Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ce que je n'aime pas dans ce genre d'idée, c'est que ca va encore compliquer la tacher des bourrins.
Parler d'un probleme de F1, désolé, mais ce sont des véhicules rares et leur impact reste marginal dans l'ensemble.
Les seuls que ca pénalisera réellement, c'est les non guildés ou ceux qui campent... Franchement, à ce niveau là, je n'en vois aps trop l'intérêt. _________________ Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici |
|
|
 |
jm Nain(e) au biberon
|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Garneuil a écrit: |
| Ch'timi a écrit: |
| Garneuil a écrit: |
Dans le même ordre d'idée, et déjà abordé, il s'agissait de faire exploser un véhicule si on tentait de glisser sans l'avôar posé
|
Garnueil le probléme c'est que je prend un Super anabo et je glisse ..... petit probléme nan ? |
Suffit de retirer les anabos du jeu
@DT : par "implémenté" je voulais dire bien ancré dans les moeurs des joueurs. |
Ben c'est pas un problème, il suffit juste de mettre une valeur absolue (abs()) sur les dégâts de l'explosion et le tour est joué...
tu glisses avec anabo => au lieu de te rajouter 60 PV ca te les enlève... _________________ OnlyForFunZ
--------------------------------------------------
Vous avez réussi un coup critique sur @@@ avec votre Machette de Jack l'éventreur, et lui avez fait perdre 0 point(s) de Vie ! |
|
|
 |
Poupoutou floodeur de lol

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 952 Localisation: Noisy le Grand -

|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
| korax a écrit: |
Ce que je n'aime pas dans ce genre d'idée, c'est que ca va encore compliquer la tacher des bourrins.
Parler d'un probleme de F1, désolé, mais ce sont des véhicules rares et leur impact reste marginal dans l'ensemble.
Les seuls que ca pénalisera réellement, c'est les non guildés ou ceux qui campent... Franchement, à ce niveau là, je n'en vois aps trop l'intérêt. |
Bahh c'est pour cela que je ne voulais pas que ça ait une probabilité très importante que ça arrive
C'est un peu l'équivalent d'un respawn d'un type sur ta case et qui te vide ses 30 PA (en ramassant le gant de boxe en trop de ton inventaire que t'as laché quelques heures auparavant...) _________________ (\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o° |
|
|
 |
|