| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
usul Nain-dispensable

|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 12:15 pm Sujet du message: [Lutins] Lutins et Véhicules. |
|
|
Donc les problémes:
-De plus en plus d' aubergines utilisent les véhicules rapides (f1,fusée..) , qu'elles peuvent récupérer facilement grace aux lassos et un peu d'attention, pour "nettoyer les mondes de campeurs", c'est à dire ne pas bouger de la case de sa tour, et rusher les campeurs. Et avec une f1 et quelques snips le rayon d'action est vite énorme.
Le nain qui restait peinard sur son monde avait déjà peu de chance de survivre, mais là en plus il ne peut même plus infliger les quelques dommages (en signe de protestation dirons nous :p) qui auraient fait hurler à au moins un des agresseurs: << Ciel !!! Il a entamé mon super-anabo >> Et oui, car il réalise qu'encore 3 comme ca et il devra en refaire exploser un. Ou qui auraient profondément humilié l'agresseur en le poussant à mendier de la bouffe. (Il y a même parfois mort de guildés, mais bon ca doit être égale aux chances de sortir de chez soi et de se prendre une météorite dans la tête)
-Autre probléme bien plus vieux, les batailles titanesque (et il faut avouer que pr les nains le titanesque ca le fait pas). En effet, ces batailles se font souvent à distance raisonnable, et donc l'accés à un vehicule à 1pa pour tous les rend bien plus attrayantes. Faut avouer que si tout le monde devaient ramener sont véhicules, y'auraient moins de candidats.
Tout ces problémes viennent du fait que les lutins ne s'interessent quasiment pas aux véhicules.
Et là je dois avouer que ma proposition est plutot une question aux admins ou à qui veut, en fait.
Pourquoi les tournantes de f1 verte ne cesseraient telles pas comme les porteurs* ou les réparateurs** l'ont fait ?
Il est communément admis que le jeu en groupe présente trop d'avantages, pourquoi se priver d'en supprimer un à peu de frais ?(en limitant le fret )
Et qu'on ne me parlent pas de bourrins/snipeurs, vu la norme actuelle pr les distances, les snipeurs eux même doivent rusher et les bourrins sont dans les choux, ca seraient même les aider en fait. Et vu le peu de bourrins dans les grosses aubergines, il y a assé de x-wing pr eux.
*= Si si vous vous rappelez les bourrins qui avaient une calto et 3 lances bananes, pr accompagner leur petits camarades snipeurs qui remplacaient la calto par un tabouret. (pr un petit 300 de dégats tt les jours..)
**= Si si vous vous rappelez les intellos qui avaient 3 caltos, (pr accompagner les bourrins citaient plus haut, qui avaient besoin de remplacer les lb par des caltos pr rusher) et qui les réparaient. _________________ Encore et toujours bête et brave  |
|
|
 |
fatman A lui seul il a bouché le vieux port

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 870 Localisation: marseille>lyon

|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Encore et toujours bête et brave  |
pas crédible
moi je me rappelle d'un chef de courgette qui me disait que les f1 n'étaient jamais lutinées
et d'un admin qui lui répondit que c'était un grand chanceux
je vote pour le lutinage récurrent des f1 / fusée / X |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
sauf si bug : les véhicules sont traités de la meme façon . _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
mokujin Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Arwall a écrit: |
| sauf si bug : les véhicules sont traités de la meme façon . |
De la part d'un admin ca me décoit de lire ca quand meme. Ca fait pas très au courant tout ca...
Voilà des mois déjà que les véhicules ne sont plus lutinés mon cher Arwall Les seuls lutins sur les véhicules sont ceux qui prennent le véhicule lors de la mort du nain, mais ca reste ultra rare et seulement en période de surplus de véhicules... |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Voilà des mois déjà que les véhicules ne sont plus lutinés mon cher Arwall |
et je suis censé le savoir comment ??
 _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
korax Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
en même temps, si les véhicules sont de nouveau lutiné, ( même si on peut aps en aprler dixit le 1er message ), en tant que bourrin, il est certain que je ne vais plus jamais faire aucune guerre.
Déjà qu'actuellement on trouve facile 75% de snipers grand mini en guerre, on arrivera au splendide % de 95% ( restera 2 ou 3 irréductibles, comme toujours ).
Si le "problème du lasso" est règlé ( cf post sur le sondage sur les jouets ), il deviendra nettement moins simple pour les aubergines en attaque de récupérer une F1 ou 1 fusée, et je pense que du coup, le problème sera règlé par la bande sans pour autant enlever d'avance toute possibilité aux bourrins de participer.
A bon entendeur  _________________ Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici |
|
|
 |
mokujin Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Voilà des mois déjà que les véhicules ne sont plus lutinés mon cher Arwall |
et je suis censé le savoir comment ??
 |
Ba je te pensais admin... et je te pensais au courant, et je pensais même que c'était tout à fait normal et voulu. Et tout le monde trouvait ca très bien, ca redonnait enfin des raisons d'etre bourrin...
Sinon je suis entièrement d'accord avec Korax, si le pb du lassot est réglé, je pense qu'il faut laissé les véhicules non lutinables... |
|
|
 |
usul Nain-dispensable

|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bug signalé dans la zone adéquat. Je ne vois pas de probléme à ce que le sujet soit clos, sauf si volonté d'un débat snipeurs/bourrins...
Si on pouvait voir ce bug réparés, le lasso passer à un usage unique, les régles de rampantisation appliquées aux pistos et/ou limitations, ca serait trés bien. _________________ Encore et toujours bête et brave  |
|
|
 |
Raikiri Nain-bitué(e)

|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Arwall: Les véhicules ont bizzarement la réputation d'etre ilutinable (o le mot), on a plus d'entrain pour faire échange de véhicule sur une tour que du touchage par ex donc bon, bug? |
|
|
 |
BouhLqid Nain-stallé(e)

|
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
| mokujin a écrit: |
| sauf si bug : les véhicules sont traités de la meme façon . |
De la part d'un admin ca me décoit de lire ca quand meme. Ca fait pas très au courant tout ca...
Voilà des mois déjà que les véhicules ne sont plus lutinés mon cher Arwall Les seuls lutins sur les véhicules sont ceux qui prennent le véhicule lors de la mort du nain, mais ca reste ultra rare et seulement en période de surplus de véhicules... |
Ya pas si longtemps un event de vehicule lutiné est apparu sur le chan irc, ce qui avait d'ailleurs fait tomber des nus plusieurs d'entre nous...
Et Arwall avait d'ailleurs réagit pareil qu'ici même  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Nain-ternet Il ne sait pas cliquer...

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1425 Localisation: Nantes, cholet

|
Posté le: Dim Mar 26, 2006 2:48 am Sujet du message: |
|
|
Je me suis fait catapulté ma catapulte °O° (pour prendre une f1 ).
Donc les lutins volent bien les véhicules non? , c'est le juste que le taux doit être extremement faible  _________________ [22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur ! |
|
|
 |
ninie Ex-Admine Ex-Gentille

Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 994 Localisation: sur un songe

|
Posté le: Dim Mar 26, 2006 9:45 am Sujet du message: |
|
|
| mokujin a écrit: |
Voilà des mois déjà que les véhicules ne sont plus lutinés mon cher Arwall |
Tu te base sur quoi sur ton unique essai en raison de ton camping ? ou tu ne pose pas ton véhicule ???
edit : je viens de passer 2 heures sur le fichier et il n'y a pas de bug selon moi...
Dernière édition par ninie le Dim Mar 26, 2006 12:00 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
mokujin Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim Mar 26, 2006 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
T'as décidé d'être drole ce matin toi ?
D'une je ne campe pas.
De deux, tout chef de courgette faisant tourner sa f1 et ses wing sur une tour te le dira.
Sympa les admins qui se foutent de la gueule de leur joueur, ca fait plaisir.
C'est peut etre vous le pb là non ?
Dernière édition par mokujin le Dim Mar 26, 2006 12:01 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 26, 2006 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
| j'ai édité mon post pendant ton post donc je répette je viens de regarder il y a pas de bug selon moi ! |
|
|
 |
Raikiri Nain-bitué(e)

|
Posté le: Dim Mar 26, 2006 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
| BouhLqid a écrit: |
Voili pour ta gouverne Raikiri  |
donc, je suis ton maitre! :nerd: (bon, j'arrete déjà) |
|
|
 |
mokujin Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim Mar 26, 2006 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais ce que c'est que la programmation d'un jeu, et je sais qu'un bug n'est jamais difficile à découvrir et à réparer, mais je persiste à dire que les faits sont là désolé.
Cependant, êtes vous surs de vouloir y faire qque chose ? Ca vous embete tant de redonner aux bourrins une raison de rester bourrin ?
PS: sommes nous la seule courgette sur nainwak à ne pas subir de lutinage de véhicules ou bien d'autres vont ils daigner prendre la parole ?
Dernière édition par mokujin le Dim Mar 26, 2006 12:06 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 26, 2006 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Alors je viens de passer 2heures à chercher toutes les possibilités de votre soit disant bug ... et tu me demande si je veux vraiment trouver une solution ????
tu y crois là ???? |
|
|
 |
mokujin Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim Mar 26, 2006 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Quand je te demandais si tu voulais vraiment trouver une solution , ce n'était pas en mettant en doute le fait que vous vous cassiez le cul à chercher d'ou ca venait mais plutot si ca vallait tant le coup que ca, car je pense que le non lutinage de véhicules plait à bon nombre de joueurs.
Donc est-ce vraiment la peine de corriger ce "bug" ? |
|
|
 |
Zitoun' Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim Mar 26, 2006 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Allez je confirme, chez nous c'est pareil
Et heureusement car c'est encore la seule raison qui m'empêche de faire un reset de mon nain pour passer sniper... |
|
|
 |
|