| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
usul Nain-dispensable

|
Posté le: Dim Mar 26, 2006 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| PS: sommes nous la seule courgette sur nainwak à ne pas subir de lutinage de véhicules ou bien d'autres vont ils daigner prendre la parole ? |
Je crois que ce que j'ai dis au départ est plutot éloquent, mais s'il faut en rajouter, j'en rajoute. J'ai déjà vu des f1 tourner des centaines de fois sur des tours énormes ou le lutinage d'autres objets etait quasi systématique.
En suite c'est le CdReD ici, pas la zone pour les bugs. Et CdReD ca
veut pas dire zone reservé au trollage snipeur/bourrin... _________________ Encore et toujours bête et brave  |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Dim Mar 26, 2006 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Nous avons déjà dit à plusieurs reprises sur IRC que nous ne nous étions plus fait lutiné une F1 verte ou fusée depuis des mois. Pourtant à chaque glisse, dans les 24h, nous en trouvons une (on sait qui frapper ). _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
usul Nain-dispensable

|
Posté le: Dim Mar 26, 2006 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Probléme réglé ici.
| DT a écrit: |
Il n'y a pas de bug.
Les règles actuelles empêchent les lutins de chopper les objets qui ne peuvent hiberner. |
Voilà, donc la proposition retrouve tout son sens.
(on sait qui frapper ). |
Comme tout le monde, spa dur... _________________ Encore et toujours bête et brave  |
|
|
 |
nouch 100% mielleux

|
Posté le: Lun Mar 27, 2006 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Comme beaucoup de guildés je trouve cette feature tres bien, ca permet aux bourrins d'exister et de garder une activité qui renforce la cohésion dans les aubergines, plutot que tout le monde joue dans son coin... _________________ En vert et contre tous, la honte est notre honneur. |
|
|
 |
Psyko Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Mar 27, 2006 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Tout a fait d'accord, c'est déja si peut amusant d'etre bourrin sur un monde en guerre, alors si en plus les véhicules disparaissent souvent c'est plus la peine, tous les bourrin reset et font des snipers, et la ca vas cruellement manquer d'armes de snips!! |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Lun Mar 27, 2006 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
ça a aussi un défaut qui est de permettre au courgette de faire facilement un giga massacre ... _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Zoum Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 9:14 am Sujet du message: |
|
|
De toute façon les courgettes font facilement un méga massacre sans lassos et sans véhicule de type F1.
Ceci dit pour atténuer la puissance de la F1, il faut supprimer celle du lasso.
Sans lassos, moins de chance de chopper la F1 ! ( sauf si le porteur est mauvais ! ) |
|
|
 |
Le Nain Probable Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 9:52 am Sujet du message: |
|
|
| Zoum a écrit: |
De toute façon les courgettes font facilement un méga massacre sans lassos et sans véhicule de type F1.
|
Le problème est plutôt l'apparition miraculeuse et systématique d'une foultitude d'objets (dont pleins de véhicules) lors de l'arrivée d'une ou plusieurs courgettes sur un monde...
Si ceux qui étaient sur place gardaient l'avantage d'avoir un véhicule potable, ils pourraient au moins essayer de se défendre en faisant des combats type "escarmouche", mais contre un nombre important de nains super-équipés, disposant déjà de tous les joujous possibles et récupérant immédiatement de bons véhicules, y'a pas grand chose à faire sinon espérer fuir... ou mourir rapidement!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Le problème est plutôt l'apparition miraculeuse et systématique d'une foultitude d'objets (dont pleins de véhicules) lors de l'arrivée d'une ou plusieurs courgettes sur un monde... |
heu j'ai pas tout suivi a cette phrase là .. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
| Le Nain Probable a écrit: |
Le problème est plutôt l'apparition miraculeuse et systématique d'une foultitude d'objets (dont pleins de véhicules) lors de l'arrivée d'une ou plusieurs courgettes sur un monde...
|
J'ai subit 7 ou 8 fois l'invasion du monde sur lequel j'étais (différent à chaque fois!) par des courgettes ennemies (genre 30-60 nains qui débarquent).
A chaque fois, sans aucune exception, l'arrivée du "rouleau compresseur" était accompagnée du summon d'une masse d'objets dans un rayon de 0 à 3 cases par rapport à l'emplacement des tours...
J'ai juste du mal à admettre qu'il s'agit d'un pur hasard... mais je suis peut-être parano! (ou pas assez naïf?)
Si tu as un doute, interroge les joueurs. Moi je l'ai fait et je suis pas le seul à l'avoir remarqué. |
|
|
 |
sen Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Et ces objets ne seraient-ils pas, par pur hasard, l'héritage des nains qui se sont pris une courgette sur la tête ? |
|
|
 |
GrosNez C'est pas lui

|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Non je pense que c'est un coup des américains, et je ne serais pas étonné d'apprendre qu'il y a des chem trails derriere tout ça  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
c'est les objets des gens qui meurent tué par la courgette  _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
johann Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ya aussi les véhicules de ceux qui fuient en glissant !
Obligé de courir après ces laches  _________________
 |
|
|
 |
HK Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Arwall a écrit: |
| ça a aussi un défaut qui est de permettre au courgette de faire facilement un giga massacre ... |
Du coup si tout est luténisable, il n'y aura plus de courgettes et tout les nains seront SOLO.  _________________
 |
|
|
 |
wormskiller Nain-tégré(e)

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 405 Localisation: derriere Zoum :p

|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Comme l'a dit Zoum, si le lasso est baissé, on recupera LE ou LES bons véhicules du monde plus difficilement
# 21h12 (Wed 15/03) Vous êtes MORT !
# 21h12 (Wed 15/03) bourinain vous a porté un coup terrible avec son(sa) Arbalète, engendrant une perte de 104 PV !
# 21h12 (Wed 15/03) bourinain vous a attaqué avec son(sa) Arbalète, et vous a fait perdre 104 point(s) de Vie !
# 21h12 (Wed 15/03) buscade vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !
# 21h12 (Wed 15/03) buscade vous a attaqué avec son(sa) Lampe de poche à nions, et vous a fait perdre 32 point(s) de Vie !
# 21h11 (Wed 15/03) Kitry a pris un(e) Le Kamasutra en 3 leçons sur le sol.
# 21h11 (Wed 15/03) Kitry a pris un(e) Machette des gentils sur le sol.
# 21h11 (Wed 15/03) Kitry a pris un(e) Machette des gentils sur le sol.
# 21h11 (Wed 15/03) nouch³ vous a attrapé avec son Lasso de bouche et vous a attiré en 8, 5.
# 21h10 (Wed 15/03) pêtard mou a frappé nain secte avec son(sa) Cocktail "mal aux touffes" !
# 19h51 (Wed 15/03) Déplacement en 14,3.
# 19h51 (Wed 15/03) Déplacement en 13,3.
# 19h51 (Wed 15/03) Déplacement en 12,4.
# 19h51 (Wed 15/03) Déplacement en 11,4.
# 19h51 (Wed 15/03) Déplacement en 10,5.
# 19h51 (Wed 15/03) Déplacement en 9,5.
# 19h50 (Wed 15/03) Bft-master vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 23 point(s) de Vie !
# 19h50 (Wed 15/03) Bft-master vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
# 19h50 (Wed 15/03) Bft-master vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 26 point(s) de Vie !
# 19h50 (Wed 15/03) Bft-master vous a attaqué avec son(sa) Tronçonneuse d'Orangina rouge, et vous a fait perdre 73 point(s) de Vie !
# 19h50 (Wed 15/03) diablotine a frappé Vietman avec son(sa) Desert eagle !
# 19h49 (Wed 15/03) bourinain vous a attrapé avec son Lasso de bouche et vous a attiré en 8, 5.
# 19h48 (Wed 15/03) diablotine a frappé Vietman avec son(sa) Télécommande |
J'étais le seul porteur de la F1 du monde !! J'ai du faire mon nolife de nainwak pour echapper au premier coup de lasso.
Stop lasso == Stop Recup easy des Véhicules _________________ c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con |
|
|
 |
korax Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
Tout est dit dans le post précédent...
plus de lasso, la récup des F1 et autres fusées sera nettement moins facile... et il y aura une possibilité de défense, parceque actuellement... _________________ Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 7:35 am Sujet du message: |
|
|
c'est les objets des gens qui meurent tué par la courgette  |
Me prenez pas pour plus débile que je ne suis!
La dernière fois, c'est plus de 200 objets qui sont apparus alors qu'il n'y avait pas eu encore un seul mort!
Avec près de 100 en Int et un detect 7 cases, je vois assez clair...
Bien sûr, on peut toujours imaginer que les nains affolés d'être attaqués larguent tous leurs objets pour être plus légers avant de glisser....  |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 7:46 am Sujet du message: |
|
|
MDR Tu te fais des IDM mon pauvre ami
| HK a écrit: |
| ça a aussi un défaut qui est de permettre au courgette de faire facilement un giga massacre ... |
Du coup si tout est luténisable, il n'y aura plus de courgettes et tout les nains seront SOLO.  |
Je suis contre ! On ne pourra plus s'éviter
Un seul SOLO par monde je le rappelle  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Muscled Beaver Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
On t'as reconnu Deceiver, retire ton masque  _________________ Life is Life nain nain nain... |
|
|
 |
|