| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Lun Mar 27, 2006 10:07 am Sujet du message: Détonnante activité lutinesques |
|
|
Ouaip, les lutins s'en sont donnés à coeur joie hier soir :
| Citation: |
* 22h03 (Sun 26/03) Un petit lutin de Schlavbeuk a volé le(la) Surprise de Kine d'Heure de Casper et s'est enfui avec.
* 21h58 (Sun 26/03) Un petit lutin de Schlavbeuk a volé le(la) Surprise de Kine d'Heure de Casper et s'est enfui avec.
* 21h57 (Sun 26/03) Un petit lutin de Schlavbeuk a volé le(la) Surprise de Kine d'Heure de cousnain² et s'est enfui avec.
* 21h57 (Sun 26/03) Un petit lutin de Schlavbeuk a volé le(la) Surprise de Kine d'Heure de cousnain² et s'est enfui avec.
* 21h56 (Sun 26/03) Un petit lutin de Schlavbeuk a volé le(la) Surprise de Kine d'Heure de cousnain² et s'est enfui avec.
* 21h54 (Sun 26/03) Un petit lutin de Schlavbeuk a volé le(la) Surprise de Kine d'Heure de Tiseb et s'est enfui avec.
* 21h53 (Sun 26/03) Un petit lutin de Schlavbeuk a volé le(la) Surprise de Kine d'Heure de Tiseb et s'est enfui avec.
* 21h53 (Sun 26/03) Un petit lutin de Schlavbeuk a volé le(la) Surprise de Kine d'Heure de Tiseb et s'est enfui avec.
* 21h31 (Sun 26/03) Un petit lutin de Schlavbeuk a volé le(la) Visée à poisson de Tiseb et s'est enfui avec.
* 21h22 (Sun 26/03) Un petit lutin de Schlavbeuk a volé le(la) Gruyère à trous de pwet et s\'est enfui avec.
* 21h21 (Sun 26/03) Un petit lutin de Schlavbeuk a volé le(la) Télécommande infrarouge de cousnain² et s'est enfui avec.
* 21h15 (Sun 26/03) Un petit lutin de Schlavbeuk a volé le(la) Webcam de Casper et s'est enfui avec.
* 21h09 (Sun 26/03) Un petit lutin de Schlavbeuk a volé le(la) Tableau de Maitre de Tiseb et s'est enfui avec. |
Tiseb doit encore poster le plus beau lutinage, mais je n'y ai pas accès, vu que c'est moi qui l'ai posé. _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
yaumm Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 190 Localisation: Dunkerque Lille Luxembourg

|
Posté le: Lun Mar 27, 2006 11:08 am Sujet du message: lutins |
|
|
ha ...
Si les lutins s'activent c'est généralement en amont de gros larguage d'objets ou de grosses modifications ...
c'est donc pour bientôt ? |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Lun Mar 27, 2006 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Hum ... C'est clairement pas la seconde option que je choisirais pour expliquer ça, vu la première  _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
AtlzA piège à boulets

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1410 Localisation: Madrid -> Rennes

|
Posté le: Lun Mar 27, 2006 11:43 am Sujet du message: Re: lutins |
|
|
| yaumm a écrit: |
ha ...
Si les lutins s'activent c'est généralement en amont de gros larguage d'objets ou de grosses modifications ...
c'est donc pour bientôt ? |
ah bon...
je vois pas trop ce qui te fait dire ca... je crois pas l'avoir observé, _________________ Nainwakmeteo - FireNainwak |
|
|
 |
nouch 100% mielleux

|
Posté le: Lun Mar 27, 2006 11:47 am Sujet du message: |
|
|
pas tres etonnant en meme temps en posant des tas d'objets sur une case ou il y a trente nains et une quinzaine d'objets... _________________ En vert et contre tous, la honte est notre honneur. |
|
|
 |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Lun Mar 27, 2006 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
| nouch a écrit: |
| pas tres etonnant en meme temps en posant des tas d'objets sur une case ou il y a trente nains et une quinzaine d'objets... |
Cherche pas ce sont des #RAMPANT :p _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses |
|
|
 |
yaumm Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 190 Localisation: Dunkerque Lille Luxembourg

|
Posté le: Lun Mar 27, 2006 12:48 pm Sujet du message: mais chi mais chi |
|
|
ah bon...
je vois pas trop ce qui te fait dire ca... je crois pas l'avoir observé, |
A l'époque des surprises de kine d'heure, juste avant leur larguage, ça lutinait à tout va. Un nain mourrait et presque aucun objet de son inventaire n'échappait aux lutins ...
Je pense que ça doit être pour qu'il n'y ait pas trop d'objet à gérer ... |
|
|
 |
Tiseb Sale gosse !

|
Posté le: Lun Mar 27, 2006 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
| 21h17 (Sun 26/03) Un petit lutin de Schlavbeuk a volé le(la) Lasso de bouche de Frórounet et s'est enfui avec. |
Vous croyez qu'on aurait du eviter de poser sur des tours immenses avec plein d'objets par terre ?
Robnain des bois a encore frappé !! Redistribution des richesses !!!  _________________ teamkinder |
|
|
 |
gipsy Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 1:46 am Sujet du message: |
|
|
C'était donc ça la pluie d'objets...? Les #rampant ont lutiné tout leur inventaire... _________________ (\_/\_/)
(+ -.- +) !! Bunny au pouvoir !!
(")_|_(") Aidez-le à rejoindre mon encyclo...
Gipsy. |
|
|
 |
Tiseb Sale gosse !

|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 8:08 am Sujet du message: |
|
|
je comptais 29 lutinages dans mes evenments (sans compter les miens donc ..) dont les [I] notés plus haut  _________________ teamkinder |
|
|
 |
TuV Nain-tégré(e)

Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 658 Localisation: Sur un petit nuage vert
|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
18h27 (Tue 28/03) Un petit lutin de Schlavbeuk a volé le(la) Surprise de Kine d'Heure de Tiseb et s'est enfui avec.
# 18h25 (Tue 28/03) Un petit lutin de Schlavbeuk a volé le(la) Surprise de Kine d'Heure de Tiseb et s'est enfui avec. |
En fait c'est Tiseb qui les attire tous  _________________ #RAMPANT Faur Héveur |
|
|
 |
Tiseb Sale gosse !

|
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas un lutin mais ca fait tourner le matos :
# 21h02 (Thu 30/03) Votre Arbalète a été détruit(e) !
# 21h02 (Thu 30/03) Vous avez attaqué caincain avec votre Arbalète, et lui avez fait perdre 65 point(s) de Vie ! [+1 XP] |
(jai pas fait expres ...) _________________ teamkinder |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Mar 31, 2006 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Lui donnez plus rien
 _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|