Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Défi]DI-EUX ! UNM surtout en fait!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 12:50 pm    Sujet du message: [Défi]DI-EUX ! UNM surtout en fait! Répondre en citant

Citation:
[¤¤ABISS¤¤] Un Nain missible ! (Niveau : 66 - Dieu - distance : Pas Loin - position : Sur un petit nuage rose) : salut tous les nains Smile | Attaquer ! | Ecrire |

Bon c'est ps que la tu tombes bien mais tu tombes bien! ça faisait longtemps que j'avais pas vu un dieu!
Aha, a tous les braves qu'aimez pas votre Dieu, a tous les sadiques qui chouchoutent UNM, a tous mes freres rampant qui en rêve, a tous mes compagnons #Rampant et #R, a tous ceux que je n'ai pas cité je vais vous demander une chose!
Soutenez ma demande de Défi!
UNM ce message s'adresse a toi: J'accuse
(Ah non merde je me suis planté de forum)

Pour revenir au super sérieux, j'espere franchement que tu vas accepter ce défi de la part de quelqu'un que tu admires:D

Signez la pétition pour que UNM veuille bien faire ce défi, sauvez un #RAMPANT !
j'attend de vos nouvelles !
Unm, on se donnera RDV pour les 1er coups.. Tu as déjà mon MSN en plus Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dykwim
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il va avoir peur...

Parce que cmoiii a 3 pv de la fin il pistolise. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ch'timi
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

unm accepté un défi ! Rolling Eyes

On nage dans l'utopie Exclamation
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

UNM! acceptera sûrement, mais le défi est très inégal vu le nombre hallucinant de PV qu'a Cmoiiiii :p
Ch'timi
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai mais si il a beaucoup de Pv il a moins de précision ou moins de force donc il fait moin mal Wink
Kai
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ch'timi a écrit:
ouai mais si il a beaucoup de Pv il a moins de précision ou moins de force donc il fait moin mal Wink

Oué mais s'il est anabo avec des bonnes armes et ben l'autre a beau avoir 400PP ça devient chaud à faire tomber tout seul avant de se faire défoncer un nain comme ça Very Happy
Ch'timi
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bha Unm vu le temps qu'il campe , il doit bien étre SA !!! j'ai ey le temps de me SA 2 fois en 1 semaine et de récup' 5 naincyclo , 2 foruchettes et 1 boom poly !! Donc bon lui ça fait quoi ? ! ....... Rolling Eyes
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais toi tu es super grand, beau et fort.
Lui c'est qu'un Dieu, il a rien demandé à personne, il a pas demandé que quelqu'un proteste contre sa divinité sur ce forum.
Et puis c'est un nain comme les autres. Spa parce qu'il est Dieu que les objets lui tombent dans les mains.
Le Marin
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ptêtre que justement la poche de UNM est trouée Rolling Eyes

ça ne m'a pas dérangé Razz Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a fuit, je ne sais ou, je prend cette claque comme un refus de ça part :'(

You can click !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ca assé lache c moiiii, vu qu'on sait trés bien que le résultat de ce genre de duel dépend énormément des supers anabos, et on sait trés bien que les gens qui font la course aux pc ont rarement le temps de se super anab.
C'est aussi plus facil de s'attaquer à lui qu'a d'autres qui ont des pistoliseurs pr les aider...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: