| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 10:56 am Sujet du message: |
|
|
"3objets pris et non pas 3 objets dans son inventaire"
Pas bete
mais la par contre ca va etre plus dur a coder j'ai l'impression (je dit ca j'y connais rien^^)
Je prefere autant faire simple comme proposé :
- A poil = bonus (24h apres mort maxi)
- Plus a poil = plus de bonus. _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
|
|
 |
HK Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
J'trouve l'idée bonne mais j'voterais pour 6PA soit 5 déplacements au lieu de 3 avec 30PA... voire même 5PA/déplacement pour pouvoir faire une glisse et 3 déplacements histoire de s'écarter d'une tour. _________________
 |
|
|
 |
MisterBPD Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Nan je pense que 4PA était une bonne idée niveau coup de déplacement.
Sinon niveau codage je crois pas que ça soit trop dur il suffit de créer une variable x qui quand on ressuscite prenne 3 pour valeur et qui diminue de 1 à chaque objet pris. _________________ Hé oui c'était moi le grand, beau, fort, puissant, intelligent et modeste Mister BPD |
|
|
 |
sen Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Benlecanard a écrit: |
Je prefere autant faire simple comme proposé :
- A poil = bonus (24h apres mort maxi)
- Plus a poil = plus de bonus. |
D'accord avec ça… ça peut faciliter la recherche de matériel et si ce que l'on trouve ne plaît pas, on ne prend pas pour trouver mieux en continuant à profiter un peu du bonus. |
|
|
 |
MisterBPD Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bin le problème c'est quelle est la limite du "plus à poil" dans ce cas là, problème qui était résolu (selon moi) dans mon système qu'après un nombre d'objets pris (et pas forcemment gardés).
Il nous faudrait l'avis d'un codeur et d'un admin. _________________ Hé oui c'était moi le grand, beau, fort, puissant, intelligent et modeste Mister BPD |
|
|
 |
usul Nain-dispensable

|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Les rampants 80 pv haut level feront des dégats monstrueux avec cette nouvelle régle, stou. _________________ Encore et toujours bête et brave  |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 9:55 am Sujet du message: Re: [Déplacement] Je me sens tout léger ! |
|
|
| Benlecanard a écrit: |
| L'idée est très simple : diminuer le coût des déplacements quand on est à poil |
Déjà l'idée de départ, j'aime pas trop
Ca permet de retourner encore plus vite au front pour les guildés et ça aide les rampants respawners à fragger encore plus
Alors qu'un nain qui joue tranquilou, que son roule-tôalette lui coûte 3 PA au lieu de 5, il s'en bat la cahuète je pense surtout qu'il a surement déjà récupérer un joli coffret de salières et que le bonus ne marche donc pas.
Le seul point positif que j'y vôas, c'est pour les nains qui n'ont pas trop le temps de jouer, qui ne passe que le week-end et qui préféreraient utiliser leur maigres PA à autre chose qu'à trouver un véhicule et un détecteur après leur respawn. Mais ça tombe à l'eau si le bonus n'est seulement valable que dans les première 24H après la mort. Ca ne sert donc qu'aux nains toujours branchés sur le jeu
Et puis, 50% C'est vraiment poussé... _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
|