Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Plainte] Un Nain missible !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quasimodo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 293

fr.gif

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gledstone a écrit:
Tout à fait d'accord avec dalfgan.

Il est vrai qu'avoir un Dieu qui dit de faire ça, ça ou ça et qui lui reste dans son coin... Ca donne pas trop envie de bouger. Alors que pour une fois, -et ça fait depuis bien longtemps- un Dieu demande de se bouger, en sachant qu'il y vient avec nous... C'est évident que ça motive plus.

Gled'

Parce que t'as besoin qu'on te dise de bouger pour bouger ? LOL !!!!!!!

Rien que pour te voir dépérir dans ta morosité de nain perdu sans chef je suis pour que UNM! reste Dieu Laughing Laughing Laughing

Je me souviens d'un temps fort fort lointain où les utilisateurs de Nainwak étaient des joueurs et où ils considéraient Nainwak comme un jeu libre où chacun pouvait s'amuser selon son envie... il est loin ce temps là... Confused

Moi je me considère comme chanceux j'ai rencontré IRL pas moins de 3 Dieux différents et tous sont très sympathiques et ont leur manière de jouer. Et ça m'avait plut Wink
_________________
J'aime pas les aubergines et les courgettes... les guildes c'est plus sympa, il y a moins à manger, mais plus d'amis à s'y faire
[NT] Boulet éternel !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louison for ever
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 108

ly.gif

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tous ceux qui sont pas content ils ont cas se bouger les fesses et augmenter leurs PC et depasser UNM!
sinon le respect sa change Nainwak Wink et vive TuV il a bien raison arrêtons de s'amuser a nainwak et devenons tous mechant et jalous des autres qui s'amusent Twisted Evil
_________________
VA S'Y LOUISON
L'ABISS ("Alliance de Braves Immoleurs des Supôts de Satan")
un petit bonjour a ceux qui nous aime pas Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 390

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Bien dit Wink
_________________
Life is Life nain nain nain...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gledstone
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 84

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quasimodo a écrit:

Parce que t'as besoin qu'on te dise de bouger pour bouger ? LOL !!!!!!!

Rien que pour te voir dépérir dans ta morosité de nain perdu sans chef je suis pour que UNM! reste Dieu Laughing Laughing Laughing


Ne t'en fait pas pour moi, j'ai un minimum d'autonomie Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fulman
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 108
Localisation: MADININA l'ile aux fleurs

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le pauvre UNM il a tellement mal as oreilles qu il ne change meme pas sa news. il doit etre malade et allité... arf

enfin de la a savoir si c est un elephant ou un hippopotame,
(a l heure actuelle je ne comprend pas tout ce que j ecris)

Moi je dit que le meilleur frag.
Allez M beaver
Allez UNM

Apres chacun a le droit d avoir sa petite preference...
Cool
ephelant ou hippo???
_________________
972 reprezent'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ch'timi
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 23
Localisation: Lens

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je joue fun !!!

PAs de souçi et je sais pertinament que je serais jamais Dieu et ça m'enpéche pas d'étre jaloux Wink !


J'avais un nain niveau 42 mais j'ai décider de recommencer pour jouer fun avec des potes ! :Laughing
Notre But se SA puis se tuer à la fourchette , à l'oreiller ou au boom poly Twisted Evil
_________________
Une nouvelle météo ici !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wish
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 207

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 6:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

beaucoup de bêtises dans le premier post quand même, unm était dieu bien avant de tuer sa cible patators (sujet débattu, redebattu, et clos).. Et sinon, il est vrai que les news de MB sont bien, mais unm a quand même pondu LA SITCOMISSIBLE ! (quoi? je sors? :p).

Quant au fait de guider les braves, il fut un temps ou les admins ont gueulé contre les Dieux/satans qui utilisaient leur news pour gérer les guerres il me semble bien. La news de unm, qui reprenait tous les fronts avec les infos les plus récentes possibles, avait donc changé de style... et unm est une personne assez occupée irl...

Bon, que le meilleur gagne (la vais ramper sur mon voisin MB pour aider unm : Muscled Beaver (Niveau : 64 - Leeloo - distance : 0 - position ) :p


et bon, pour le mode de jeu: MB serait pas a ce niveau si il avait fait que des guerres hein.. il est passé dieu, puis est allé s'amuser sur les fronts, donc a perdu son rang, ce qui était prévisible et voulu de sa part (et ça reste deux voleurs de frags de classe mondiale )
_________________
Il faut vraiment que je pense à changer cette signature ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fulman
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 108
Localisation: MADININA l'ile aux fleurs

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

D accord avec Wish, sauf que MB ne vole pas les frags. Meme parfois il refuse celle qu on lui propose, atittude noble Very Happy

bon courage au deux dans leur progression respectives Wink
_________________
972 reprezent'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wish a écrit:
Muscled Beaver (Niveau : 64 - Leeloo - distance : 0 - position )
Avec les cheveux oranges et les superbes fringues assorties ? Very Happy Embarassed

fulman a écrit:
D accord avec Wish, sauf que MB ne vole pas les frags.
Je demande à vôar quand même Neutral
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi, j'men fout, du moment que c'est pas Patators qui passe Dieu ... Razz Twisted Evil
Wink
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 390

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol Garneuil

Bah tout le monde vole des frags, c'est pas une nouveauté Surprised
Il paraît que je me suis même déjà fait volé des frags...

M'enfin life is life nain nain nain. Jouons avec plaisir et dans le respect de ce que font les autres, c'est tout ce qui compte.
_________________
Life is Life nain nain nain...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Fect
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
roberthueland2.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[mode=sadique]

Tant de bons sentiments, moi, perso, ça me débecte

[/mode]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Epoch
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 47

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Muscled Beaver"]


Il paraît que je me suis même déjà fait volé des frags...

quote]

Oui par moi ...
_________________
Ceci est un message susceptible de marquer votre esprit ... c'est fait alors comblé ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com