| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
the punky 89 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam Avr 01, 2006 4:02 pm Sujet du message: lol |
|
|
| Citation: |
| ils veulent juste que tu parte... |
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=60712#60712 <== cf
Et ben si on peut même pu s'exprimer c'est du beau lol! Sinon j'ai peut-etre parler en mon nom, mais je pense que beaucoup pense pareil (on va pas revenir sur les 3 pas mais on a bien vu le résultat )
M'enfin on va se croire comme pour le CPE bientôt . tout le monde le revendique mais ceux qu'on le pouvoir s'en foute lol! Vive la démocratie vive nainwak et pacific uhu  _________________ Le gifleur né!!!! |
|
|
 |
fulman Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 20 Déc 2005 Messages: 108 Localisation: MADININA l'ile aux fleurs
|
Posté le: Sam Avr 01, 2006 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Personellement je suis un peu d accord avec Ninie...
désolé  _________________ 972 reprezent' |
|
|
 |
jenniferlopez Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Sam Avr 01, 2006 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Euh rassurez moi les admin c'est un bug là? les 1 xp pour les rampants? cest un poisson d'avril  _________________ Horizon pas net , reste à la buvette!!! |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam Avr 01, 2006 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Idem que fulman : tu es toujours le premier a raler a chaque changement qui t'empeche de continuer ta version bourrin de Pacific ("ouin je vais plus pouvoir atteindre le niveau 23987") mais par contre quand quelquechose t'es agreable on t'entends pas (aucun de post de toi sur les vehicules...pourtant ca a du t'aider a progresser de niveau...)
Donc quand ya quelqu'un qui ne fait que des critiques pour le plaisir de critiquer je comprends que les pas-admins en aient ras le bol (et ya pas que eux...moi aussi tes posts me gonflent ) |
|
|
 |
jenniferlopez Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Sam Avr 01, 2006 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Pour défendre punky, chacun a sa version de pacific, certains préfère jouer les lvl ( comme moi et j'ai surrtout pas honte de le dire) , d'autre préfere les pc, d'autres faire des séductions ciblées sur qqun en particulier.
Bref c'est un pti peu ce qui fait la richesse d'un jeu, les différences de jeux et la vision de chacun  _________________ Horizon pas net , reste à la buvette!!! |
|
|
 |
bouffetout Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam Avr 01, 2006 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
détendez vous
revenez le 2 avril si y'a toujours qq chose
edit : en attendant pour ceux qui ne sont pas à 1 pa pret ou 1xp pret (car pour certains 1pa = 1xp) vous pourrez toujours tester les poissons :
19h13 (Sat 01/04) Votre Poisson d'avril a été gardé par le roi nain !
19h13 (Sat 01/04) Vous avez offert un(e) Poisson d'avril à le roi nain, et lui avez fait perdre 0 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
 _________________ Signature |
|
|
 |
Steeve / Luffy Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam Avr 01, 2006 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Mais merde quoi ! Ca commence vraiment à faire *****
Les 3PA et maintenant les andros et bien sûr sans faire voter personne !
Tant que vous y êtes changé le nom de pacific
NAINWAK RELOADED II ça ferait mieux _________________ Luffy D.Monkey Le Retour ...
 |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Sam Avr 01, 2006 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Pacific n'est pas un jeu à Xp.
Et puis je veux pas faire le dictateur mais faut arreter de vous croire en démocratie, des décisions sont discutées entre nous, puis appliquées. Si on a besoin d'un AVIS vous serez invité à voter par l'intermédiaire de pacific.
Vous pouvez râler tant que vous voulez (comme pour les 3 Pa), d'ici 3 semaines vous nous direz merci (comme pour les 3 Pa). _________________
 |
|
|
 |
Wish Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam Avr 01, 2006 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
en raison de la gueulante de thepunky sur irc cet aprem, qui a énervé pas mal de monde (des joueurs, des non-admins, moi, et lui entre autres)... le bug des 1PX par rampant risque vraiment de ne pas être corrigé, merci à lui. Pour les plaintes, adressez vous à lui, il sait si bien le faire (il sait encore faire autre chose d'ailleurs?)... _________________ Il faut vraiment que je pense à changer cette signature ... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 01, 2006 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
A ben au moins mon poste fait polémique (comme d'hab vous me direz )
Pour répondre un peu a tout le monde :
tout d'abord si je ne poste pas sur le fofo ou ne parle sur irc, c'est bien parce que la moindre réflexion qu'on fait ici sur le forum on se tape des ennemis et après c'est la chasse sur nainwak, or je préfére rien dire comme ça je me prend personne a dos pour des conneries . Or la ya des trucs qui m'énervent et quand je critique un truc c'est pas pour MOI! mais pour tous ceux qui jouent a ma façon et qui sont beaucoups a penser comme moi, mais dire sont sovuent réfléchis et communique avec ma courgette ou avec d'autres nains avant de venir raler pour être sur de pas êter el seul à penser ça .
Ensuite on parle :oui tu fais tel style de jeux, tu veux atteindre des bigs levels ... Moi j'aime me délirer sur pacific depuis mes débuts pour le fun qu'on y trouve (ou plutôt y trouvait) pour dire que moi je suis pour un reset total de pacific comme beaucoup de nain car je suis tout a fait d'accord que ça devient un peu n'importe quoi sur le jeu, avec des big levels, des points de faiblesse sans intêret, des points de coté a n'en plus finir et j'en passe...
Ensuite moi je propose aussi une chose c'est d'effacer la partie droite de la page d'accueil de son nain, c'est à dire les classements comme ça on viendra pas dire que je viens jouer pour le classement ou autre, et ça fera moins de polémique la-dessus .
Enfin je voudrais malgfré tout remercier les admis de nainwak et pas admis de pacific pour ces deux jeux que beaucoup aiment car sans eux on serait pas là a s'amuser (et a se prendre le choux )
Bonne lecture a ceux qui sont arrivés ici .
the punky 89.
ps: pour ksempac:
| moi aussi tes posts me gonflent |
t'es pas obliger de les lire personne t'empêche de faire sujet suivant ou précédent . _________________ Le gifleur né!!!! |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Sam Avr 01, 2006 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, voila déjà un post un peu mieux ou moins violent
J'aimerais beaucoup que tu m'explique TA vision du jeu, ce que tu attend de pacific, ce que tu pense qu'il faut faire, ce que tu ferais (différence entre ce que l'on veux et ce qu'il faut ...) en pm ou ici.
On a toujours été preneur de vos idées, mais je deteste vos posts du genre "je rale pour raler", ça ne veux rien dire, ne fait rien avancé, me soul (et j'aime pas qu'on me soul :p) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 01, 2006 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de venir te voir sur IRC mais tu réponds po. je vais attendre un peu sinon je reviendrai plus tard (tel que demain) car c'est mieux de discuter directement que par mail interposer . _________________ Le gifleur né!!!! |
|
|
 |
TuV Nain-tégré(e)

Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 658 Localisation: Sur un petit nuage vert
|
Posté le: Sam Avr 01, 2006 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
| the punky 89 a écrit: |
| Ensuite moi je propose aussi une chose c'est d'effacer la partie droite de la page d'accueil de son nain, c'est à dire les classements |
Je plussoie Mr Râleur. ( )
Edithe : pour que mon post paraisse un minimum constructif, je vais argumenter en ne disant que ceci : tout classement engendre une compétition, et donc une rivalité entre certains joueurs. Pacific n'étant pas le lieu approprié pour ce genre de conflits, autant virer les classements _________________ #RAMPANT Faur Héveur |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 01, 2006 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
| TuV a écrit: |
| the punky 89 a écrit: |
| Ensuite moi je propose aussi une chose c'est d'effacer la partie droite de la page d'accueil de son nain, c'est à dire les classements |
Je plussoie Mr Râleur. ( )
Edithe : pour que mon post paraisse un minimum constructif, je vais argumenter en ne disant que ceci : tout classement engendre une compétition, et donc une rivalité entre certains joueurs. Pacific n'étant pas le lieu approprié pour ce genre de conflits, autant virer les classements |
Le fait que les classements soient présents sur pacific prouve qu'une compétition est envisagée donc je ne vois pas pourquoi reprimander les joueurs de lvl.
Puisqu'on fais tout pour pourrir la vie aux joueurs de lvls, autant virer le classement en éffet _________________ Luffy D.Monkey Le Retour ...
 |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Sam Avr 01, 2006 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ce sera prochainement fait  _________________
 |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam Avr 01, 2006 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ca m'a bien fait marrer....
Ca a encore gueuler sans se poser de question... on a appris que c'était juste un bug de mise à jour... (à la base) mais bon...
Ah oui, et pareil pour les 3 PAs, ca gueule pour des raisons débiles, mon nain était même pas niveau 50 ce matin, je me suis déplacé 5 fois utilisé un poisson d'avril (autrement dit, perdu 5 PAs), et j'ai séduit 5 nains aujourd'hui, tous plus de niveau 200 (sauf ma déesse mais bon...)
Tout ca pour dire merci aux pas/non admins de pacific  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 2:10 am Sujet du message: |
|
|
| Puisqu'on fais tout pour pourrir la vie aux joueurs de lvls, autant virer le classement en éffet |
grave
la vie elle est trop injuste !!!
non seulement IRL on peut meme pas faire ce qu'on veut, mais en plus IG spareil... :'(
je te soutient a 800% !!! |
|
|
 |
fulman Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 20 Déc 2005 Messages: 108 Localisation: MADININA l'ile aux fleurs
|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 6:13 am Sujet du message: |
|
|
Pas de classemment c'est bien. pas de level c'est mieux.
J imagine la conversation : " bonjour z etes quel level vous. 5 euh a plus. Pas de level pas de boite de chocolat".
Donc voila on affiche plus les levels sur la page de detection. Na. _________________ 972 reprezent' |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Steeve / Luffy a écrit: |
NAINWAK RELOADED II ça ferait mieux |
Avoue que c'était pas vraiment pacifique avant
Pour l'idée de fulman, je trouve ça pas mal du train (tchou tchou) et ça permettra de différencier encore plus NWP de NWR comme certain le demande  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Garneuil a écrit: |
| Steeve / Luffy a écrit: |
NAINWAK RELOADED II ça ferait mieux |
Avoue que c'était pas vraiment pacifique avant
Pour l'idée de fulman, je trouve ça pas mal du train (tchou tchou) et ça permettra de différencier encore plus NWP de NWR comme certain le demande  |
J'peux savoir où tu voyais de la violence ?
Offrir des fleurs ? violent ? J'imagine mal ta relation amoureuse IRL _________________ Luffy D.Monkey Le Retour ...
 |
|
|
 |
|