Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Débutants]Protection Nains-Noobs ? (marre de crever !)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papillote
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 9:13 am    Sujet du message: [Débutants]Protection Nains-Noobs ? (marre de crever !) Répondre en citant

Salut à toutes et à tous

Bon voila c'est simple, à partir d'une certaine différence de niveaux, les gros nains-Bills ne devraient pas gagner pas d'XP à nous taper (nous les nains-noobs).

Par contre si un petit level attaque un gros, ce dernier doit avoir droit à un retour de flamme avec XP à la clé...

Car moi j'en ai marre de crever !
Le dernier :
Citation:
08h56 (Sun 02/04) nainmakael vous a porté un coup critique avec son(sa) Cocktail "mal aux touffes", et vous a fait perdre 87 point(s) de Vie !

08h56 (Sun 02/04) nainmakael vous a porté un coup terrible avec son(sa) Cocktail "mal aux touffes", engendrant une perte de 87 PV !
J'ose pas imaginer son niveau !

Moi je suis Ami(e) des fleurs, Niveau 4
Nombre de morts 6

Je sui aterri sur un nouvelle map :
ded_fast (Niveau : 43 - Moucheron (nain-secte) - distance : 0
Nemoh (Niveau : 40 - Moucheron (nain-secte))
[HULK] Nain-berbe (Niveau : 50 - Petit-gros (nain-gras)) - distance : 1
Itachi123 (Niveau : 6 - Moucheron (nain-secte)) - distance : 1

A poil, sans rien... J'attendes de crever encore une fois...
Super!

Je commence à être réellement démotivé, c'est dommage, j'aime bien l'ambiance...

Un autre truc, pouquoi on ne gagne pas d'XP en réparant ?
Vu le nombre de PA utilisé, ça ne mérite pas récompense ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ronain des bois 2cherwood
Nain-filtré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 9:41 am    Sujet du message: Re: Protection Nains-Noobs ? (marre de crever !) Répondre en citant

Papillote a écrit:
Par contre si un petit level attaque un gros, ce dernier doit avoir droit à un retour de flamme avec XP à la clé...

c'est deja le cas Wink .... et tuer un gros level n'est pas forcement plus difficile qu'un petit
Papillote a écrit:

Car moi j'en ai marre de crever !
Le dernier :
Citation:
08h56 (Sun 02/04) nainmakael vous a porté un coup critique avec son(sa) Cocktail "mal aux touffes", et vous a fait perdre 87 point(s) de Vie !

08h56 (Sun 02/04) nainmakael vous a porté un coup terrible avec son(sa) Cocktail "mal aux touffes", engendrant une perte de 87 PV !
J'ose pas imaginer son niveau !

et puis sur ce coup la tu t'es pris un coup critique. c'est pas tres motivant quand tu commence nainwak mais ca ne t'arrivera pas tous les jours

par contre des coups a 87 c'est vrai que pas mal commencent a y arriver avec de bonnes armes... mais ca pour y resister vauxt mieux avoir beacoup de vie !
allez papillote accroche toi, fragg un ou deux gros level (certains sont encore a 80 pv donc ne crois pas que c'est impossible Wink) et tu sera vite loin de ton niveau 4

edith : pour en revenir a ne pas gagner d'xp sur des nains de niveau trop bas, je pense pas que ca soit terrible.. il y aurait trop d'effet pervers a mon avis
Papillote
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais je fais au moins 6 jeux "Php" en ligne, tous on une protection, au moins minimal pour les noobs...
Dois-je les citer ?

Citation:
11h15 (Sun 02/04) got4close vous a attaqué avec son(sa) Machette classique, et vous a fait perdre 25 point(s) de Vie !
11h15 (Sun 02/04) got4close vous a attaqué avec son(sa) Machette classique, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
11h15 (Sun 02/04) got4close vous a attaqué avec son(sa) Machette classique, et vous a fait perdre 25 point(s) de Vie !
11h15 (Sun 02/04) got4close vous a attaqué avec son(sa) Machette classique, et vous a fait perdre 23 point(s) de Vie !

C'est bon me reste 4PV...
Ma 7éme mort arrive... J'attends...

Edith aussi :
Citation:
# 11h26 (Sun 02/04) Armé de votre Poing [perso], vous avez lamentablement raté votre attaque contre got4close
# 11h26 (Sun 02/04) Vous avez attaqué got4close avec votre Poing [perso], et lui avez fait perdre 7 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Super ! Tu disais quoi ?
great saya nain
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais tu peux pas devenir la meilleure directement on est tous passés par la et 6 morts c'est pas enorme

ça m'enerve ça...
wormskiller
Nain-tégré(e)

aq.gif

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, moi je peux te dire qu'il n'y a pas de système de protection pour les nouveaux, mais par contre je vais te donner des conseils pour que tu t'en sortes un peu

Premier conseil, si tu enchaines les morts qui tu réssucites sur un monde rouge (on va dire que tu es bleu), gardes tes PA pour glisser sur un monde bleu lorsque tu arrives a proximité, et ne dépense pas tout dès que tu vois un nain a taper à proximité

Deuxieme conseil, si tu cherches une protection, ballades toi avec les aubergines !! Les aubergines sont la meilleures protections. Non pas qu'elles tuent tout sur leur passage, mais lorsque l'on rencontre une courgette, on a tendance a taper les plus gros level, afin d'éviter de subir le genre de dégats que tu subis. Du coup toi, avec ton petit niveau tu es pépère et tu peux taper tranquille Rolling Eyes

Troisième conseil, pour trouver les aubergines, regarde la météo qui est accessible dans Option !! Les aubergines correspondent en général au Tour de 10 ou plus que tu vois sur les Mondes. Ensuite tu cherches une courgette a proximité de toi, tu te places sur la tour, et tu les suis. Arrow

Quatrième conseil, monte tes points de vie et anabolyse toi. Wink

Cinquième conseil, ne compare pas Nainwak à d'autres jeux, Nainwak est incomparable, Nainwak est éternité, Nainwak est infini, Nainwak est ultime Razz

Ps : Tinquiète pas non plus, si après tu tapercois qu'il n'y a pas de protection contre les petits level, moi non plus j'arrive pas
Citation:
20h23 (Fri 31/03) Vous avez été tué par un joueur de niveau inférieur, vous augmentez de 42 point(s) de Ridicule !

Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et la semaine de tranquilité des nain-décis, ca y ressemble un peu quand même...
Papillote
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

great saya nain a écrit:
tu sais tu peux pas devenir la meilleure directement on est tous passés par la et 6 morts c'est pas enorme

ça m'enerve ça...

Je ne demande pas le meilleur, mais de pouvoir jouer...
Parceque la je crève à répétition !

Bref c bon on m'a achevé (on pourra dire que j'ai vu du pays !)

@wormskiller
Merci pour les infos, mais...

Aubergines ? Courgettes ?
Tu parles des gentils et des méchants ?!!!

Ca veut dire quoi anabolyse toi ?
ronain des bois 2cherwood
Nain-filtré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fait un tour dans la section aide pour debutant, ca te sera surement bien utile Wink
great saya nain
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

regarde moi au debut je me suis fait peter je sais pas combien de x wing et tie fighter a la gueule

s'anaboliser ça veut dire peter un vehicule (anabolysant) qui te redonne des pv en gros
Muscled Beaver
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 2:08 pm    Sujet du message: Re: [Débutants]Protection Nains-Noobs ? (marre de crever !) Répondre en citant

Papillote a écrit:

Un autre truc, pouquoi on ne gagne pas d'XP en réparant ?
Vu le nombre de PA utilisé, ça ne mérite pas récompense ?

Parcequ'avec un peu de PI certains objets se réparent pour 0PA. Si ca filait de l'xp, avec 2 NC et une catapulte, le Nain-déci (qui EST une protection des nouveaux) peut passer level 100 directement pour peux qu'il prenne le temsp de cliquer sur le lien réparer un bon millier de fois.
taozou
Nain(e) à l'aise

kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Papillote a écrit:
Je ne demande pas le meilleur, mais de pouvoir jouer...
Parceque la je crève à répétition !

Dès que tu arriveras sur un monde de la même couleur que toi, tu verras, tu diras le contraire, genre :"Ca m'énerve les gros niveaux tuent tout et je n'ai personne à tuer!"... Tu passeras du côté obscur de NW et c toi qui voudras tuer tout le monde! Wink

Papillote a écrit:
Bref c bon on m'a achevé (on pourra dire que j'ai vu du pays !)

C cool, ça fait partie du jeu ça, de voir un peu tous les mondes aussi. Regardes le nombre de morts de gros niveaux, tu verras que certains voyagent beaucoup aussi Twisted Evil

Papillote a écrit:
Aubergines ? Courgettes ?
Tu parles des gentils et des méchants ?!!!

Non, c juste que le forum est censuré suite à une saturation des admins pour un problème de gestion d'un mode de jeu : g uilde. Du coup pour le fun les mots g uilde et g uildé sont censurés

Papillote a écrit:
Ca veut dire quoi anabolyse toi ?

L'anabo ou le Super anabo sont des véhicules à éclater, contrairement à d'autres ils n'enlèvent pas des PV, mais te permettent de passer au-dessus de ton nb de PV de base, dans la limite de PV de base *4.

Et oui, NW est un super jeu, si tu tombes sur un niv 60 entamé et que tu as bien gardé tes PA, et que tu le tues, tu comprendras en voyant le nb d'XP gagnées Razz
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu sais je fais au moins 6 jeux "Php" en ligne, tous on une protection, au moins minimal pour les noobs...
Dois-je les citer ?

oui cite les ? ca m'interesse d'un pts de vue culture du jeu php ..

Perso je connais quasi aucun jeu ou les débutants sont protégés ... ( que ce soit un jeu auquel je joue ou les jeux que j'ai testé ou dont je suis ancien joueur)
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heroes chronicles protege les jeunes joueurs par le fait que si quelqu'un de plus de 6 niveau l'attaque, il ne gagne ni or ni xp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
taozou
Nain(e) à l'aise

kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis niveau 60, mon nain campe en ce moment avec un bon matos.

Genre juste pour donner une petite idée je vois à 15 cases.

Je ne vois AUCUN nain du côté opposé au mien, m^m rampant, qui soit à - de 5 niveaux en dessous du mien depuis quasi 1 semaine.

Je fais quoi de tout mes PA si je ne peux les tapper? Shocked
johann
Nain(e) à l'aise

aa.gif

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu reset Surprised
Mais ca serait dans le cas ou un changement aurait lieu et c'est pas encore pret d'arriver je pense !
Nain-tégré(e)

aq.gif

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu stop la fourchette, la course au niveau, et tu te fais plaisir en allant voyager dans plein de monde

Laissez les jeunes tranquille. Qu'ils tuent les forts en paix.
taozou
Nain(e) à l'aise

kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu mon classement dans les Points de côté, niveaux, encyclo et autres, le reset me paraît peut probable.

Et wormskiller, je pense que si il n'y avait que la fourchette pour atteindre le niveau 60, il n'y aurait pas beaucoup de fragg chez les gros level. C'est le cas d'après toi?
Arrêtes les conseils déplacés va... ça évite les déplacements de débats sur d'autres sujets. Wink
Nainventive
Nain-stallé(e)

sh.gif

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
Citation:
Dois-je les citer ?

oui cite les ? ca m'interesse d'un pts de vue culture du jeu php ..

Perso je connais quasi aucun jeu ou les débutants sont protégés ... ( que ce soit un jeu auquel je joue ou les jeux que j'ai testé ou dont je suis ancien joueur)

Sistearth

Si on attaque et ou si tue un joueur qui a 10 niveau de différence avec nous on a des points de Karma.

Avec des points de Karma lorsque l'on meurt on risque de perdre une partie de son équipement et de ses sous.

Par contre un petit niveau qui attaque un gros niveau perd sa protection !
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même si je n'y joue plus, il y a Ogame (Ouaip, c'est du GameForge, mais bon, c'est un jeu en ligne ) : seuls les débutants peuvent taper les débutants.

Edit : je joue également à Destinée-Online, et là, c'est encore plus restrictif : on ne peut attaquer que les 20 joueurs juste plus puissants que soi, ou les 10 joueurs moins puissants que soi. Sur 2000 joueurs / serveur, on ne peut à un moment donné qu'attaquer 30 joueurs ... Et donc, les nouveaux joueurs se tapent entre eux, tout comme les vétérans ne se tapent qu'entre eux.
TiOtiOf
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans epic-war :

Quelques règles concernant l'Xp :

* La différence de niveau entre vous et l'ennemi que vous combattez influe sur l'Xp gagné. Plus vous combattez un ennemi fort, plus vous gagnerez d'Xp (et inversement).

Donc en quelque sorte ce n'est pas très aventageux de les taper.
De plus, il me semble que si l'on tue un ennemis de 6 niveaux inférieur au notre, on ne gagne rien du tout [ni or, ni xp et même pas le fait d'avoir tué].
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: