| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sac à nain Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 10:22 am Sujet du message: Changement de sexe |
|
|
Je ne sais pas si c'est normale mais voila je vous explique :
Je suis une naine qui séduit habituellement et uniquement les nains et les androgynes (males comme femelles)
Ce matin en me connectant surprise je suis devenu un male !! je regarde alors mes évènements voire si j'ai mal encontreusement dragué une naine (soit mon sexe), mais ce n'est pas le cas.
C'est la deuxième fois que ca m'arrive et me voilà retomber à 0
Points de virilité/féminité... et je gagne alors des points d'androgynités !
C'est un peu rageant sachant que je suis sur le jeu depuis un certain temps atteignant depuis peu les 1000 RDV obtenus
Dites moi s'il s'agit de quelque chose de normal lorsqu'on séduit trop d'androgynes du même sexe que le sien ?
Voici ma fiche perso à l'appui avec mes derniers évènements :
sac à nain
Nain de base, Niveau 236
Vous avez offert un(e) superbe Bouquet garni et Vous avez offert un(e) superbe Strip-tease [perso] sont mes préférés
Points de Resistance 300/300 [300 +0]
Persuasion 820 [805 +15]
Dextérité 125 [120 +5]
Charme 150 [150 +0]
RDV légitimes 4 [4 +0]
Points de virilité/féminité 1
Points d'androgynité 3
Points d'XP 175
Points de faiblesse 8205
Nombre de RDV obtenus 1003
Nombre de RDV subis 437
Votre âme-soeur typouette
Naine sexy
Niveau : 213
Nombre de chasseurs 2 (Niveau moyen : 224)
12h10 (Sat 01/04) Vous avez séduit nanomerlin, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
12h09 (Sat 01/04) Vous avez séduit BarBiT UriK, un(e) Nain qui s'affirme, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
12h09 (Sat 01/04) Vous avez séduit Pitit-foc, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 16 Points d'XP !
12h08 (Sat 01/04) Vous avez séduit dignus, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
12h07 (Sat 01/04) Vous avez séduit bichette, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP ! |
|
|
 |
ninie Ex-Admine Ex-Gentille

Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 994 Localisation: sur un songe

|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 11:10 am Sujet du message: Re: Changement de sexe |
|
|
| Sac à nain a écrit: |
| C'est la deuxième fois que ca m'arrive et me voilà retomber à 0 |
tu as séduit un androgyne femelle alors que tu avais des point d'androgynité. |
|
|
 |
|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 11:17 am Sujet du message: |
|
|
Effectivement mais en général je passe androgyne et ensuite je redeviens naine avec mes points de féminité !
En l'occurence je suis persuadé que la première fois que j'ai obtenu des points d'androgynité c'est en séduisant un androgyne du même sexe que moi. |
|
|
 |
yaumm Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 190 Localisation: Dunkerque Lille Luxembourg

|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 11:26 am Sujet du message: en effet |
|
|
Si tu lis les sujets précédents, tu remarqueras que les règles ont changées... Apparemment on ne fait référence qu'au sexe et plus à l'androgynité pour la séduction...
Pour ma part depuis que je joue à pacific (en fait depuis la création) je n'avais que 2 points d'andro, depuis ce week-end j'en ai plus de 6...
Je suis pas du tout contre les modifications. Je pense d'ailleurs que ça apportera sans doute un plus au jeu. Mais il est certain que l'information arrive généralement après les modifications.
Je vais pas me mettre à râler, c'est lourd quand tout le monde râle et c'est la mode en ce moment. De plus que je trouve que les dernières modifications apportent une réelle diversité au jeu qui devient de moins en moins basique.
Je suppose que toutes ces modifs se font en amont d'un reset, histoire de remettre les choses à plat. |
|
|
 |
|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Merci à vous de ces explications, c'est surtout que j'ai été surpris ce matin de retrouvé un nain au lieu d'une naine
Mais je m'adapte pas de souci...
Bonne séduction à tous |
|
|
 |
Dan Ark'eyst Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que les points d'androgynité c'est quelque chose...
J'ai dans ma jeunesse tenté l'experience de revenir au galop vers le rouge (à l'époque vive le rose maintenant ).
Depuis à chaque fois que je suis dans l'obligation de séduire un androgyne j'ai des sueurs froides.
Et je vérifie à chaque fois une bonne dizaine de fois que ce n'est pas un androgyne femelle.
C'est vraiment dure la vie de naine  _________________ -=ANST ça poutre un MAX=-
-=Pirates c'est bien=-
Dernière édition par Dan Ark'eyst le Dim Avr 02, 2006 2:19 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
ninie Ex-Admine Ex-Gentille

Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 994 Localisation: sur un songe

|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
heu, nous n'avons pas fait de modification volontaire des points d'andro.
Nous allons cherché à comprendre celà. Toutefois, si tu as un point d'andro et que tu séduis un ando de ton sexe tu change de sexe.
Si c'ets beine celà le problème alors il n'y pas de problème juste une découverte de ta part et sinon ben, on va chercher :p |
|
|
 |
|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si je me suis mal fait comprendre ou pas, mais le fait est qu'hier j'ai quitté pacific avec le statut de naine et que ce matin je suis devenu un nain de base ??!!!
J'ai alors vérifier mes évènements avec l'ensemble de mes séductions d'hier et il s'avère que je n'ai séduit que des androgyne à penchant male ou nain male c'est à dire des nains de sexe opposé au mien.
Ce qui m'ennui c'est que c'est la deuxième fois que cela m'arrive et que je perds tous mes points de féminité et que je gagne en androgynité alors que je n'ai pas séduit de nain du sexe opposé.
J'essaye seulement de comprendre... parce que je souhaite faire progresser ma naine pour obtenir le statut de naine sexy et j'ai déjà gaspillé environ 800 points de féminité dans l'histoire.
Je suis pret à recommencer mais souhaite en premier lieu comprendre pouquoi c'est arrivé. |
|
|
 |
hungaro Nain(e) au biberon
|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
17h54 (Sun 02/04) Vous avez séduit Lopez, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
Lopez est niveau 150 et moi 146 (androgyne aussi, et male pour le moment) pourquoi qu'1 point d'xp ?
merci pour l'éclairage à venir  |
|
|
 |
Steeve / Luffy Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Parce que maintenant chaque séduction en dehors de l'âme soeur vaut 1
Que ce soit un andros, un lvl superieur ( et peut-être les naines sexy : j'ai pas encore tenter si ils avaient suprimé ça aussi ) maintenant on ne gagne plus que 1 point d'exp
Super nan ? ... _________________ Luffy D.Monkey Le Retour ...
 |
|
|
 |
KRYSBENVART Nain(e) au biberon
|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
oui pour les points soulevés je confirme :
niveau androgyne avant on ne passait pas de l'autre coté du miroir si on séduisait un androgyne à tendance du meme sexe : j'ai séduit plus de 600 androgynes males sans devenir "naine" et là ce matin baboum mes 600 points de virilité disparaissent après ma séduction d'un androgyne male.
de plus cet androgyne ne m'a rapporté qu'un point d'XP.
je ne conteste pas les nouvelles règles mais ça serait bien d'avertir les joueurs.
et puis si toute séduction rapporte un point je ne trouve plus trop l'intéret de se casser la tete à seduire un level 250 (et ses 400 PR) alors qu'un level 1 et ses 50PR est séduit à coup sur avec un pissenlit. |
|
|
 |
Steeve / Luffy Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
En effet, pacific n'a plus vraiment d'interêt _________________ Luffy D.Monkey Le Retour ...
 |
|
|
 |
|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas il serait bon d'énoncer les règles sur la page d'acceuil de pacific au lieu de la phrase à 2 balles :
" Haha ! Sur Pacific Nainwak, il n'y a pas de règles ! "
A la date d'aujourd'hui il y en a! et pas qu'une!!!
Désolé mais si ça fait plus d' 1 an que je viens me divertir ce n'est pas pour me faire bisouter (restons poli) surtout que le concept du bisou je ne l'ai toujours pas très bien saisi.
Je ne suis pas du style bourrin : je choisi toujours ma proie et je ne séduit pas le premier venu!
Certaines modifs ont fait progresser le jeu vers un peu plus de finesse (3PA , véhicules...) mais il ne faut pas que vous dénaturiez totalement le jeu! car pour les vieux de la vieille ça gache tout.
Il faut trouver le juste milieu et là j'estime que la balance penche un peu trop vers le fleur bleue. |
|
|
 |
Tiseb Sale gosse !

|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
| ninie a écrit: |
heu, nous n'avons pas fait de modification volontaire des points d'andro.
Nous allons cherché à comprendre celà. Toutefois, si tu as un point d'andro et que tu séduis un ando de ton sexe tu change de sexe.
Si c'ets beine celà le problème alors il n'y pas de problème juste une découverte de ta part et sinon ben, on va chercher :p |
Vous lisez les posts des autres des fois avant de raler ?
Moi si je dis ca je vois que c'est pas fait expres ...
Mais a la place de ninie et themis (pour ne pas les citer) à force de vous voir gueuler avant de chercher à comprendre je serais pas pressé de reparer ... _________________ teamkinder |
|
|
 |
|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Tiseb a écrit: |
Vous lisez les posts des autres des fois avant de raler ?
Moi si je dis ca je vois que c'est pas fait expres ...
Mais a la place de ninie et themis (pour ne pas les citer) à force de vous voir gueuler avant de chercher à comprendre je serais pas pressé de reparer ... |
Sans toutes ces modifications (il en fallait mais pas autant) ce bug ne serait jamais arrivé... |
|
|
 |
hobbitsylv Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
| KRYSBENVART a écrit: |
[blablabla]
Désolé mais si ça fait plus d' 1 an que je viens me divertir ce n'est pas pour me faire bisouter (restons poli) surtout que le concept du bisou je ne l'ai toujours pas très bien saisi.
[blablabla]
|
Je pense alors que tu n'as pas bien saisi le concept de Pacific ... _________________ Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit.
La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
J'affronterai ma peur... |
|
|
 |
yaumm Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 190 Localisation: Dunkerque Lille Luxembourg

|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 7:06 am Sujet du message: :) |
|
|
D'après ce que j'ai compris des modifications récentes, on prend un point d'androgynité lorsqu'on séduit un nain de son sexe ou un ANDRO de son sexe.
En fait actuellement il faut jouer comme si le status d'andragyne ne change rien au sexe male/femelle.
C'est ce que sac à main avait voulu relever... |
|
|
 |
anariel Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 2:30 pm Sujet du message: uh ? ? ? |
|
|
j'avais entre 900 et 1000 points de féminité (naine sexy depuis plusieurs mois), j'ai eu le malheur de séduire un androgyne (comme tant de monde apparemment...) et mes points de féminité ont disparu ! !
faut qu'on m'explique ! ! ...
ps : pour ne pas me faire incendier ; oui, j'ai bien lu tous les messages précédents, mais aucun ne parle de disparition de points...  |
|
|
 |
Tiseb Sale gosse !

|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
c'est en cours de réparage .... _________________ teamkinder |
|
|
 |