| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Grisoo Nain(e) au biberon
|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 3:03 am Sujet du message: Bidouillage graphicomystique sur ordi |
|
|
Bonjour à toute la communauté, j'aurai voulu savoir ce que vous penssiez réellement et sans complexes de mes 4 petites images.
Je trouve que je les ai bien réussi mais si je suis le seul à le pensser ça va pas trop aller.
Merci '
[Colar edit] titre modifié mais tu peux le remodifier si tu préfères (bouton en haut à droite) mais de manière plus précise que "Salut à la communauté" stp  _________________ Grisoo nouveau graphiste. Webmaster de Depannage pc . Petit musicien aussi .... petit j'ai dit ' |
|
|
 |
TuV Nain-tégré(e)

Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 658 Localisation: Sur un petit nuage vert
|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 10:43 am Sujet du message: |
|
|
°o°
Elles sont bien faites, en effet
Par contre, j'en vois que 3  _________________ #RAMPANT Faur Héveur |
|
|
 |
tortue géniale Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 11:11 am Sujet du message: Re: Salut à la communauté ! |
|
|
| Grisoo a écrit: |
| si je suis le seul à le pensser ça va pas trop aller. |
Une ... menace?
 _________________ - Vous savez danser?
- Non.
- Moi non plus... |
|
|
 |
|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Hello
Heu non c'est pas une menace ....
Oui je me suis trompé sur le chiffre désolé
@ Bientot _________________ Grisoo nouveau graphiste. Webmaster de Depannage pc . Petit musicien aussi .... petit j'ai dit ' |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Si on me demande juste si j'aime/j'aime pas, je dis que j'aime pas. Si en plus, on me demande pourquoi, là, je veux bien être un peu plus loquace
En fait, ta demande me dérange, parce que malgré que ce soit estétique, j'ai la nette impression que ça a été fait à la va-vite avec un logiciel tel Blender (je connais pas d'autres applications 3D, alors pouet).
Dans la première image, nous n'avons droit qu'à deux couleurs, et un motif (une fractale dans ce cas-ci) répété plusieurs fois selon quelques effets différents. La recherche à mon humble avis n'est pas très élaborée. Ceci dit, si tu y ajoute une signification, une légende, peut-être que cela passera mieux
La seconde image est quelque chose d'assez informe, toujours avec un fond de fractales. J'ai l'impression de voir un repli dimensionnel (tel qu'on les voit dans les films), dans lequel un monstre s'engoufre ... ou alors simplement de la plasticine en veux-tu ?, en voilà. De plus, tu as voulu écrire quelque chose, mais même en cherchant, je n'arrive pas à lire la première ligne.
La troisième image est à mon sens la moins recherchée, car sur une photo recolorisée, tu as placé des objets 3D (assez informes) voyageant tous dans la même direction, ayant tous la même orientation.
'fin bon. C'est juste ce que moi j'ai aperçu à travers tes images, et personnellement, j'aime pas. Ceci dit, je t'encourage à continuer. La voie d'un artiste / graphiste est semée de critiques tant bonnes que mauvaises, et que cela ne te décourage pas  _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
1/Fror l'est fort
2/J'aime pô
3/mais c'est quand même bien fait et même sous paint je fais pas mieux! _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses |
|
|
 |
Yoqtan Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
je parierais sur TBC95 FREE MIND, et pour la première, il me manque des lettres : .RAK.TAR
J'aime assez la première. La seconde, j'ai beau cherché, je ne comprend pas comment une telle masse de dentifrice a pu se retrouver là. Pour la troisième, le paysage est bien reussi, mais les cerveaux volants ne sont pas crédibles. |
|
|
 |
hobbitsylv Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
/me n'aimerais pas voir l'état du dentifrice de Yoqtan !
Sinon moi j'aime po mal, c'est marrnt (surtout les cerveaux volants ) _________________ Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit.
La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
J'affronterai ma peur... |
|
|
 |
tortue géniale Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Je rajouterai juste que l'on peut difficilement trouver pire comme couleurs. Sinon pour le reste je ne peux pas trop juger je n'y connais rien en bidouillage graphicomystique sur ordi. _________________ - Vous savez danser?
- Non.
- Moi non plus... |
|
|
 |
great saya nain Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
la franchise, y'a que ça d'vrai  |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 8:42 pm Sujet du message: Re: Salut à la communauté ! |
|
|
| Grisoo a écrit: |
| Je trouve que je les ai bien réussi mais si je suis le seul à le pensser ça va pas trop aller. |
J'y connais pas grand chose en graphisme moi non plus.
Mais un autre detail me gene : si tu veux progresser, ne considere jamais que ce que tu as fait est bien : c'est toujours perfectible, tu peux toujours faire mieux. Pire, cette attitude qui consiste a te contenter te ton travail t'empeches de depasser tes limites et/ou de progresser.
Ne soit jamais content de ton travail, seul les autres peuvent l'etre, c'est dur a ce mettre dans le crane, mais c'est qu'avec cet etat d'esprit que tu pourra aller loin dans un domaine. |
|
|
 |
|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Hello et merci de vos commentaires.
A vrai dire je pensses toujours que ce que je fais est bien, mais je peux toujours faire mieux et je veux toujours faire mieux surtout ' _________________ Grisoo nouveau graphiste. Webmaster de Depannage pc . Petit musicien aussi .... petit j'ai dit ' |
|
|
 |
BouhLqid Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Wooow t'as appuyé sur quelle touche pour voir tout ça fror ?
Sinon moi j'aime bien la premire ; ça fait un peu "yéyéhippie style"  _________________ miaaahouu le petit chat ... friiiteuuuh la patate ..
†CONFRERIE |
|
|
 |
rophle Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime pas trop les deux premières : j'ai l'impression que tu as découvert pleins de fonctionnalités sur ton logiciel et que tu as voulu les exploiter sans te poser d'avantage de questions : je trouve que ca manque d'unité.
J'aime plutôt bien la troisième par contre. |
|
|
 |
Le Marin Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je m'y connais pas trop mais je vais quand même dire quelquechose
Je préfère la 3ème et je la voudrais bien sans les cervaux
P.S. : Le sujet n'est pas approprié  |
|
|
 |
Poupoutou floodeur de lol

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 952 Localisation: Noisy le Grand -

|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 2:07 am Sujet du message: |
|
|
Hann le jeu de mot caché dans la 3ème images, des cerfs volants °o°
Moi aussi jpréfère la 3
La 2 me fait penser à Oogie Woogie..  _________________ (\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o° |
|
|
 |
camion_eclaire Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 773 Localisation: Perpette-les-Bains

|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les lettres manquantes : c'est Brakstar, un site de dévelopement sur internet..et TBC c'est de la Hardtek...
Pour les images, comme la dit Boul' il y a un coté flower power sur la premiére
La deuxiéme est sympa, mais le dentifrice devrait être plus travaillé
Quand à la troisiéme, je la trouve trop artificielle pour être crédible....
bon la j'ai donné que les mauvais point, il y en a des bons hein ! Tu devrais essayer d'avoir plus unbut quand tu dessine (enfin une volonté de faire transparaitre ce que tu ressens... j'mexprime mal...
enfin c'est que mon avis hein, bon courage à toi..  _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture. |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 12:52 am Sujet du message: |
|
|
Helllo
Meric pour vos comments je prends tout ça en note, globalement c'est positif mais on sens d'apres vos dires que je manque de technique. Merci ! Je vais continuer à bosser _________________ Grisoo nouveau graphiste. Webmaster de Depannage pc . Petit musicien aussi .... petit j'ai dit ' |
|
|
 |
usul Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 7:06 am Sujet du message: |
|
|
Dans le 2iéme en haut à gauche, c'est l'ensemble de mandelbrot que tu as déformé?
Parce que ca serait la premiére fois que je vois un ensemble de mandelbrot ou de julia qui rend bien. _________________ Encore et toujours bête et brave  |
|
|
 |
|