Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lol
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sitting Bull
Nain-stallé(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien l'idée de cacher les niveaux mais je sens bien certains nains mettre dans leur description leur niveau (comme actuellement certains nains, comme moi Rolling Eyes , qui affichent leurs PP ou PR)

donc a voir, ou alors ne pes mettre de niveau du tout, juste gagner de l'XP ce qui supprime encore plus la concurence

Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Steeve / Luffy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui suprime ENCORE + l'interêt de pacific lol
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais mais mais... mais part O_O
si tu vois plus l'interet dans pacifique, vas t'en !!!
sa nous feras des vacs O_O
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KRYSBENVART
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jecht a écrit:

pas très constructif comme remarque!!!!
le principe de tout jeu c'est le fun mais aussi un peu la compétition???
ah excuse Tu dois etre du genre je fais du sport mais devant la TV ( ah tiens une remarque digne de toi!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jecht
gardien des vauriens

kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toutafé Smile

ma remarque est certes pas tres constructive, je te l'accordes, mais voir des gens raler devant un jeu gratuit (developpé par des gens qui font sa pendant leur temps libre) et ce juste pasque le jeu ne reponds pas a toutes leurs attentes, sa me debecte enormement !! mais alors a un point t'imagines meme pas !

les admins le font dans leur idées, ils decident eux meme de ce qu'ils veulent pour le jeu... alors si des gens n'aiment pas ce qu'ils font, ils ont qu'a soit accepter soit ba... arreter. qu'est ce que tu veux que je te dise? rien n'oblige les raleurs a jouer, si sa pourris leur jeux les nouveau changement, ils ont qu'a trouver un jeu plus adapté O_O

ps : je veux bien que tu me dise ou tu as vu que le principe de pacifique c'etait la compétition O_O
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KRYSBENVART
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jecht a écrit:

ps : je veux bien que tu me dise ou tu as vu que le principe de pacifique c'etait la compétition O_O

je n'ai pas dit que c'était le principe inhérent à PACIFIC mais quand tu vas sur le site d'est pour jouer et qui dit jeu dit vainqueur et perdant donc "compétition"

je ne critique pas en mal ce qui est fait sur pacific ( enfin pas toujours) mais tout bouleverser ce n'est pas une solution non plus.
je suis resté muet pendant près d'un an car je ne trouvais pas trop de choses à redire mais là depuis un mois il y a beaucoup de modifications et comme je prends exemple sur ces C****** d'étudiants qui manifestent dans les rues sans savoir ce qu'est le CPE mais juste parce qu'on leur a dit qu'il fallait manifester : et bien moi là je manifeste.
Et j'espere que les non admins ne promulgeront pas cette loi! mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jecht
gardien des vauriens

kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou as tu veux qu'il y avait un vainqueur? O_O

et pour avoir une solution il faut un probleme... or la il n'y a pas de probleme o_O
les admins ont codé ce jeu comme ils pensaient qu'il devrait être.c'est tout.
arretez de vous prendre la tete, et jouer un point c'est tout.

en arriver a utiliser le CPE comme exemple, je trouve ça magnifique Smile
tu es tres fort XD
Themis
Nain-dispensable

kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais je ressemble pas a villepain moi @_@
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jecht a écrit:

en arriver a utiliser le CPE comme exemple, je trouve ça magnifique Smile
tu es tres fort XD

et oui moi je ne suis pas surveillant, je suis expert-comptable et je viens sur pacific pour m'aérer la tete et non me la prendre.
J'essaye juste de faire évoluer le débat pour satisfaire la majorité des joueurs et non pas laisser sur le bord de la route une catégorie de joueurs.(les bourrins ont aussi leur mot à dire)
jecht
gardien des vauriens

kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis ma foi fort heureux que tu sois expert comptable Rolling Eyes
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille

fr.gif

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KRYSBENVART a écrit:
je suis expert-comptable et je viens sur pacific pour m'aérer la tete et non me la prendre.

ben je suis prof, je dois préparer des concours, et je viens sur pacific pour les même raisons que toi...

étonnant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiseb
Sale gosse !

kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sauf qu'avec ce mode de jeu une bonne partie des joueurs qui voyaient le jeu a peu pres comme les pas-admins ont déja été laissé de coté lassés du coté bourrin du jeu ...

et pour bourriner c'est pas le bon jeu ... on séduit ici ... tout est dans la finesse ... donc je pense savoir qui a raison ...

edit : grillé
Steeve / Luffy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jecht a écrit:

T'inquiète pas c'est déjà fais

Ca te fera de super vacances quand il n'y aura qu'une vintaine de joueurs à pacific

A ce moment là tu comprendras peut-être ... bonne life

Citation:
De : strasbourg
A : Luffy D.Monkey Le Retour ...
Date : Sun 02/04/2006, 14h49
Sujet : Re: Re: Re: Salut

que dire ..., punky se fait remballer à chaque fois, toi aussi presque.
l'autre la ninie me gonfle à mort, avec elle tu peux rien dire, et la deuxième (sais plus comment elle s'appelle) elle écoute rien non plus.
bref on dit qu'on est pas content, et t'as tous les autres sur le dos, pour dire "oui vous les gros niveaux, gnagnagnagna....."

Je pense qu'à partir de là tout est dit, on nous écoute pas, on nous prévient pas des changements, même en cas de reset je ne pense pas revenir à moins que tu y seras et me diras que c vraiment différent de cette version.

Faire plus de 300XP pour monter un niveau, je trouve que c plus du jeu.

Si tu veux mettre mes dires sur le forum, je te laisse le droit. Ca servira d'adieu.

Ca en fera réfléchir quelques uns

J'ai cru halluciné hier, mais apparement c bien décidé les 1XP

J'ai pris la même décision, ce soir j'arrête
ces vraiment du foutage, sans meme nous consulter
d'ailleurs mon copain a arrêté depuis la semaine dernière

Un petit message d'adieu de strasbourg qui n'a pas de compte sur le forum.

Adios les nains
jecht
gardien des vauriens

kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
T'inquiète pas c'est déjà fais

Ca te fera de super vacances quand il n'y aura qu'une vintaine de joueurs à pacific

A ce moment là tu comprendras peut-être ... bonne life

comprendre quoi?
que c'est mieux avec 20 joueurs?
lol
si c'est 20 joueurs qui ralent pas, ouai, sa me fera vraiment plaisir Smile
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum ... C'est vous qui avez voulu les 300XP pour monter d'un niveau : z'aviez qu'à les monter en finesse plutôt qu'en bourrinant Confused

Là, sincèrement, je ne vois que quelques personnes râler. Si le nombre de joueurs de Pacific diminue drastiquement dans les prochains jours, on saura pourquoi, et on saura surtout que les autres sont intéressés par un jeu de séduction, et pas par un jeu de (excusez-moi du terme) débauche.
the punky 89
Nain(e) à l'aise

ca.gif

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fror, je pense plutot que Strasbourg a voulu dire par sa phrase :

Citation:
Faire plus de 300XP pour monter un niveau, je trouve que c plus du jeu.

C'est que en étant androgyne, ça fait comme pour les rampants sur nainwak quand tu tues tu gagnes 1 xps quelques soit le niveau Wink. Donc vue que c'est 300 xps par niveau environ quand tess un level 260 ben y te faut je ne sais combien de séduction pour qu'un andro gagne un level et pas que pour les levels 260 le utres c'est pareil .
Donc le classement a gauche de l'accueil changera qu'au reset future car a part khaz qui est pas andro et qui pourra monter, les andro pourront que stagner ...

Espérons vite le reset car dans ces conditions c'est sur que beaucoup partiront ...
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux comparer à nainwak, comparons à nainwak (pas de bol, j'ai de quoi argumenter, en ma qualité de premier au classement des PHs) ...

Je suis niveau 56 dans nainwak, et j'ai rampé dès mon second coup. Depuis, je n'ai jamais gagné plus de 2XP pour un frag ... C'est pas vraiment impossible de monter de niveau. J'y ai presque 1500PH, et je survis toujours sans soucis. Je monte actuellement d'environs un à deux niveaux par mois, et c'est pas vraiment très dur, ni très contraignant. L'ennui en ce qui me concerne se situe plus au niveau du ping-pong permanent. Mais c'est un autre débat, ça.
jenniferlopez
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(pas de bol, j'ai de quoi argumenter, en ma qualité de premier au classement des PHs)

Coomment il se la pèteeeeeeeeee Cool

M'en fous je suis la naine la plus sexy du jeu Very Happy
the punky 89
Nain(e) à l'aise

ca.gif

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol jenni Wink

Sinon fror pour contredire ce que tu dis Wink. le truc que j'ai comparé a nainwak c'est le +1 xp quand un andro séduit comme l'actuel rampant qui tue Wink.
Or sur nainwak au niveau des levels, si un gros brave ou sadique tue tous les jours ils gagne peu d'xps sur le tué qu'il soit rampant ou autre donc à ce niveau là vous etes pareil, or sur pacific les gros levels naines ou nains gagnent +11 xps sur les séductions sur un andro (enfin je pense si c'est po le cas je n'ai rien dit a ce sujet et personne évoluera au level)
(je continue) et face à ceux là l'andro gagne +1 xp. Vue le nombre de séductions à la journée qu'on peut faire les nains et naines freont que grimper tel que khaz qui va s'envoler totu seul (ce qui ne m'embêtent point) et quelques rares andros si trouveront un peu comme sur nainwak avec la proportion brave/sadique et rampant point de vue level Wink. (Enfin on en revient toujours au classement au final )
usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Or sur nainwak au niveau des levels, si un gros brave ou sadique tue tous les jours ils gagne peu d'xps sur le tué qu'il soit rampant ou autre donc à ce niveau là vous etes pareil, or sur pacific les gros levels naines ou nains gagnent +11 xps sur les séductions sur un andro (enfin je pense si c'est po le cas je n'ai rien dit a ce sujet et personne évoluera au level)

Je trouve ca énorme Shocked
Venir critiquer une régle dont on connait rien, si c'est pas pr le plaisir de venir critiquer.

Aprés j'aimerai bien voir un argument, en quoi le fait gagner un exp au lieu de 10 ca nuit au jeu et à votre facon d'y jouer ?
Vraiment donnez des arguments.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: