Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lol
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
the punky 89
Nain(e) à l'aise

ca.gif

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ninie de ta patience et ton boulot sur le jeux mais... :

Citation:
Vous avez offert une fleur à un androgyne de votre sexe ! Vous passez potentiellement androgyne vous-même !
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de N1verti et lui avez fait perdre 247 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit N1verti, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 1 Points d'XP !
N1verti a gardé votre cadeau.

the punky 89
Nain(e) à l'aise

ca.gif

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rectification:

Pour moi:

Citation:
Vous avez séduit Swedish cooker, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 1 Points d'XP !

à l'instant.

Pour un andro séduisant un plus gros andro que lui:

Citation:
Vous avez séduit WOODY, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 18 Points d'XP !

donc ça fais progresser vue le level la modification actuelle Wink. Et le bonus +10 xps quand on séduit un andro n'a donc pas l'air d'êter revenu. Mais c'est déja un bon point Smile
Tiseb
Sale gosse !

kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis le bonus de +10 ne reviendra pas ...
vallalalalalala
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso l'xp bonus des andro je m'en fou

mais ca vous dirais pas d'etre un peu plus cool ?
je dis ca sans prendre partis pour qui que ce soit. mais bon pacific est un jeux d'amour et de bisous.

ps : je compte pas revenir sur ce thread car c'est le principe d'un forum
pps : merci pour le taf et la reactivité.
maddog
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 5:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

oups désolé pour le doublon

Dernière édition par maddog le Mar Avr 04, 2006 6:09 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maddog
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 6:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

ninie a écrit:

mais qui donnerait du temps pour des momes prépubaires qui ne prennent pas la même de savoir lire, qui brandissent la menace du 'j'arrete de jouer' et continuent à se connecter à leur nain (strasbourg pour ne pas citer), qui n'ont aucun respect des autres...

Tu te prétends Admin ici ? Tu ignores les rêgles de la nettiquette en insultant les gens ? Mais tu te prends pour qui ma pauvre fille ?
Là c'est toi qui manque de respect, puisque tu pratiques la diffamation. Au fait un admin est légalement responsable des propos tenus sur un forum...juste pour t'emmm-béter se serait marrant de te mettre devant tes responsabilités toi.

"j'arrete de jouer" n'est pas une menace, mais un état de fait. Se connecter ne veut pas dire jouer ! Mais plutot venir voir l'état de délabrement du jeu d'apres moi.

Les nouveaux sont perdus ? Il y a de la sectarisation? Faites donc un reset comme ça été le cas pour nainwak il y a 3 ans environ il me semble, je ne sais plus du coup ( en 5ans environ de jeu les dates sont floues...). On est tous reparti de zero avec les mêmes chances. J'avais pris le jeu en cours, je n'ai pas raler, j'ai pris le reset je n'ai raler. Pacific, j'y joue depuis le début, je ne râle presque pas ( une ou deux fois peut-être, faudrait fouiller, mais tu aimes ça c'est vrai, parce que pour se taper les logs d'un serveur pour retrouver si une personnes s'est ou non connecter, faut vraiment n'avoir rien d'autre à faire dans la vie...)

J'aime bien ta signature aussi, ou comment perdre toute crédibilité en une ligne. Twisted Evil

Pour info, je joue depuis 2 mois à Dofus, de Ankama Games, une société employant une 30aine de personne, brassant de l'argent. Régulièrement les PJs râlent, régulièrement les développeurs et responsables de Ankama viennent s'expliquer sur le forum officiel, répondent aux questions et réagissent en conséquence : abandon de mise à jour, modification de rêgles etc...

Alors quand je vous lis à pleurer pour votre jeu et les petites modifs et que vous ne tenez pas comptes du forum : " tu te croies en démocratie, mais tu rêves " a été écrit en page une ou deux par un admin il me semble..... franchement vous me faites plutot rire qu'atre chose...

Bel exemple d'internaute qui n'a rien compris aux principes d'échange d'un forum ou de l'internet !!!!!!
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 6:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

je laisse ninie repondre, je voulais juste corriger 2 date... le dernier reset c'est 2 ans et le jeu a presque 4ans... vouala vouala.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
maddog
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 6:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jecht.
4ans c tout ? Comme quoi je pensais avoir passer + de temps sur nainwak... oui bon d'accord j'ai passé du temps à scruter mon nain parfois Wink
Bon stop au HS sur nainwak...
maddog
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 6:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

ninie a écrit:
je viens de tenté un debugguage en mangeant, j'ai pas le temps de tester, on verra ce soir si vous avez eu vos minables points d'xp ou pas. merci de le signaler et inutile de faire 15 posts si ca marche pas un seul suffit si il est précis. je reregarderais ce soir.

Tant de dénigrement de la part d'un admin envers les joueurs, c'est beau le respect, la nettiquette tout ça... Enfin bon passons.

Ce n'est pas ta faute, la méchanceté doit être une seconde nature chez toi.
maddog
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 6:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

N'empeche 12 messages ( enfin la 13 )
C'est vraiment que je ne réagis pas souvent à ce qui se passe ( qui ne dit mot conscent n'est-ce pas) ...
maddog
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 6:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous avez séduit WOODY, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 18 Points d'XP !

[/quote]

Pas mal quand même une réactivité en moins d'une semaine, c'est rare dans le monde du développement. L'informaticien apprécie la correction rapide. Wink
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille

fr.gif

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours assumé mes propos et je les assume sans aucun problème.

L'informatien que tu semble être est sans doute plus au courant que moi des antres de la programmation. Toutefois il me semble en connaitre un peu plus que toi sur le fonctionnement de nainwak et pacific. Et contrairement à ce que tu semble penser, j'ai une vie bien remplie et je ne passe pas mes soirées à lire des logs (faut quand même avoir du mal en info pour penser que la seule façon de savoir si quelqu'un s'est connecté est de se taper des logs Shocked mais naturellement ce n'est pas moi qui vais t'apprendre ton métier car je ne me suis jamais cachée de ne rien connaitre en informatique et d'avoir appris sur le tare les balbutiements.)

Moins d'une semaine pour réparer un bug ? et il est où le problème ? tu as lu où dans les règles que l'admin t'es dévoué et que vu ce que tu paye et son salaire il se doit de répondre présent dès que tu leve le petit doigt ? si tu as lu ça quelque part n'hésite surtout pas à me le dire car pacific sera alors fini pour moi.

Pour ce qui est de mon dénigrement des joueurs, oui il y a certains joueurs que je n'aime pas c'est humain. Pourtant je n'ai jamais fait AUCUNE action contre ceux là. Je traite, sur le jeu, tous les joueurs comme égaux. Tu pense que je n'en ai rien à foutre des joueurs, c'est ton droit. Maintenant je te signale juste que j'ai toujours été là pour nainwak, à 3 heures du matin, un soir de noel ou le lendemenin de l'enterrement de mon grand père. Pourquoi ? par ce que justement j'aime le fait de savoir que certain esquisse un sourire un peu grace à moi. Contrairement à tes pensées je suis une grande utopiste qui crois encore que dans tout homme il y a quelque chose de bon. Que tu pense que je ne suis qu'une pauvre conne, acariatre et insensible est totatlement ton droit mais je te rapelle que tu ne me connais pas. Dans ma vie je suis heureuse et épanouie dans mes choix tels que celui de participer à la vie d'un jeu gratuit (ce qui n'est qu'en parti le cas des jeux que tu as cité... mais contre 2000 euros par mois je veux bien te dire que t'es le plus beau et le plus génial des joueurs... encore que franchement ca ne corresponde pas du tout à mon éthique).

Tu parle également du reset de nainwak, TU n'as pas ralé. je t'en remercie mais sais tu combien de personnes ont ralé ? de combien de personne etait composé le groupe de travail ? combien de temps celà à pris à le mettre en place ? combien de nuit blanches certaines personnes ont passé? qui sont ces personnes ?

Ta vision est très mignonne mais ne manque t elle pas de s'être un peu renseigné ?
maddog
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moins d'une semaine pour réparer un bug ? et il est où le problème ? tu as lu où dans les règles que l'admin t'es dévoué et que vu ce que tu paye et son salaire il se doit de répondre présent dès que tu leve le petit doigt ? si tu as lu ça quelque part n'hésite surtout pas à me le dire car pacific sera alors fini pour moi.

Mais il n'y a pas de problème je disais que c'était bien moins d'une semaine... apprends à lire, arrête d'être sur la défenssive, c'était un compliment lol
maddog
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

ninie a écrit:
J'ai toujours assumé mes propos et je les assume sans aucun problème.

L'informatien que tu semble être est sans doute plus au courant que moi des antres de la programmation. Toutefois il me semble en connaitre un peu plus que toi sur le fonctionnement de nainwak et pacific. Et contrairement à ce que tu semble penser, j'ai une vie bien remplie et je ne passe pas mes soirées à lire des logs (faut quand même avoir du mal en info pour penser que la seule façon de savoir si quelqu'un s'est connecté est de se taper des logs Shocked mais naturellement ce n'est pas moi qui vais t'apprendre ton métier car je ne me suis jamais cachée de ne rien connaitre en informatique et d'avoir appris sur le tare les balbutiements.)

Je n'ai jamais rien dit de tel, mais ce taper des logs même avec un logiciel adapté, pour trouver une personne... voilà quoi, pour moi ça démontre que tu en veux à cette personne, que tu la surveilles... c'est glauque !

Citation:

Pour ce qui est de mon dénigrement des joueurs, oui il y a certains joueurs que je n'aime pas c'est humain. Pourtant je n'ai jamais fait AUCUNE action contre ceux là. Je traite, sur le jeu, tous les joueurs comme égaux. Tu pense que je n'en ai rien à foutre des joueurs, c'est ton droit. Maintenant je te signale juste que j'ai toujours été là pour nainwak, à 3 heures du matin, un soir de noel ou le lendemenin de l'enterrement de mon grand père. Pourquoi ? par ce que justement j'aime le fait de savoir que certain esquisse un sourire un peu grace à moi. Contrairement à tes pensées je suis une grande utopiste qui crois encore que dans tout homme il y a quelque chose de bon. Que tu pense que je ne suis qu'une pauvre conne, acariatre et insensible est totatlement ton droit mais je te rapelle que tu ne me connais pas. Dans ma vie je suis heureuse et épanouie dans mes choix tels que celui de participer à la vie d'un jeu gratuit (ce qui n'est qu'en parti le cas des jeux que tu as cité... mais contre 2000 euros par mois je veux bien te dire que t'es le plus beau et le plus génial des joueurs... encore que franchement ca ne corresponde pas du tout à mon éthique).

Encore heureux qu'il n'y ai pas eu d'actions ... et je n'ai pas sous-entendu cela. Vu les failles régulières (c'est un constat pas un reproche, c'est pareil chez microsoft...) dans le jeu, certains se seraient lachés lol
Le lendemain del 'enterrement de ton grand-père tu as codé nainwak ..euh désolé mais là humainement tu me déçois !!! Jour de deuil, à passer avec les siens plutôt ... ou au pire à se taper la paperasse inhérente à l'évènement...
Le soir de noël aussi ? Euh mais t'as pas d'amis/famille ? Tu es pire qu'un geek ( ou qu'un nerd à ce niveau là)... au moins il a des potes geek lui pour fêter.
Bravo l'épanouissement, être devant le pc un soir de noël ou à 3h du matin, le maris/les enfants sont surement fous de joie ! Et si tu n'as pas l'âge de cela je te conseille vivement d'éviter de traiter les gens de " momes prépubères" ...................................................................

Pour le reste de ton auto-jugement, je dirais simplement que tu agis, ici du moins, à l'inverse de ce que tu écris...
Donc 2 solutions : tranxène et disque de chantal Goya pour te calmer.
ou quitter le forum parce que vraiment tes aggressions verbales en gène plus d'un d'après ce que je lis...

Si j'ai parlé d'argent, c'est simplement pour t'expliquer, que c'est le monde à l'envers. En général les brasseurs d'argent sont moins "sympas" que les membres d'asso diverses...

Citation:

Tu parle également du reset de nainwak, TU n'as pas ralé. je t'en remercie mais sais tu combien de personnes ont ralé ? de combien de personne etait composé le groupe de travail ? combien de temps celà à pris à le mettre en place ? combien de nuit blanches certaines personnes ont passé? qui sont ces personnes ?

Ta vision est très mignonne mais ne manque t elle pas de s'être un peu renseigné ?

Je ne vois pas le rapport de tes question avec l'aspect nettiquette évoqué plus haut je t'avoue...
Pour ce qui est du nombre, j'ai du le savoir à une époque surement, quand j'avais le temps d'avoir ça en tête on va dire.
usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

En gros, tu as rien à dire et tu viens ici uniquement pour troller maddog ? La nettiquette tu t'en fous, et être blessant tu t'en fous pas mais tu le fais exprés.
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille

fr.gif

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arrete de me juger sans me connaitre... car si pour toi je suis le geek par exellence c'est que tu l'as rien compris... désolée... ma vie de famille se passe très bien ma vie professionnelle aussi et mes amis seront très amusés de tes propos... n'hésites pas à venir discuter sur irc... tu découvrieras peut être que ta vision est très loin de la réalité... merci de ce joli moment humoristique :p

pour ce qui est des logs, je suis morte de rire, tu es sur de ne pas avoir raté quelques cours d'informatique ? mais is j'ai cherché à savoir si ce nain avait réellement arreter de jouer c'ets justement car un nain qui arrete c'ets toujours genant mais un nain qui dis 'j'arrete' sans arreter franchement c'est pas du tout inquietant :p

la geek est morte de rire Laughing
maddog
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

usul a écrit:
En gros, tu as rien à dire et tu viens ici uniquement pour troller maddog ? La nettiquette tu t'en fous, et être blessant tu t'en fous pas mais tu le fais exprés.

Et tu es ?

la nettiquette... non rien retourne dormir
Themis
Nain-dispensable

kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy C'est moi le geek d'abord c'est pas elle Rolling Eyes
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

ninie a écrit:
Arrete de me juger sans me connaitre... car si pour toi je suis le geek par exellence c'est que tu l'as rien compris... désolée... ma vie de famille se passe très bien ma vie professionnelle aussi et mes amis seront très amusés de tes propos... n'hésites pas à venir discuter sur irc... tu découvrieras peut être que ta vision est très loin de la réalité... merci de ce joli moment humoristique :p

pour ce qui est des logs, je suis morte de rire, tu es sur de ne pas avoir raté quelques cours d'informatique ? mais is j'ai cherché à savoir si ce nain avait réellement arreter de jouer c'ets justement car un nain qui arrete c'ets toujours genant mais un nain qui dis 'j'arrete' sans arreter franchement c'est pas du tout inquietant :p

la geek est morte de rire Laughing

Et donc toujours aucune réponse au sujet des propos concernant strasbourg, toujours aucune réponse concernant ton aggressivité.... Tu n'as même pas su reconnaître le compliment concernant le debugage...

Et puis passe un bon noel avec ton ordi hein aussi... Twisted Evil c'est tellement mieux que les amis et la famille c'est vrai.

Usul> parce que traiter les gens d'abrutis, momes prébubere et j'en passe ça démontre un respect de la nettiquette peut-être ???
Tu me parais bien partisans dans cette histoire.... serais-tu le geek caché de ninie ? Laughing

Dernière édition par maddog le Mar Avr 04, 2006 8:55 am; édité 1 fois
maddog
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Themis a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy C'est moi le geek d'abord c'est pas elle Rolling Eyes

erf Laughing Laughing Laughing
Toi au moins tu réponds correctement aux gens de manière constructive ( non ce n'est pas ironique, c'est en rapport avec divers autre post)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: