Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cool, je me vois !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
snoopy
Nain-dispensable

uz.gif

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 4:01 pm    Sujet du message: Cool, je me vois ! Répondre en citant

Quand on demande une petite évolution à la con, on sait tres bien faire des threads de 10 pages, par contre, dès qu'on appercoit un petit détail qu'il est bien, y'en a pas un pour l'ouvrir. Alors voilà, je le dis comme je le pense et je le pense comme je l'ecrit, ou le contraire, voir l'inverse sinon l'opposé, mon petit avatar super joli à coté de mon pseudo sur la page de detec, ca dechire trop sa môman et j'irai même jusqu'à dire que c'est trop du ballon (de foot pour les manchots, de rugby pour les barbares ou de gymnastique rythmique pour les mal-comprenants).

Ceux qui esperaient un post utile et constructif, désolé. Il m'arrive, dans mes pires moments d'égarement de vouloir afficher et partager mes plus microscopiques élans de joie devant ces petites features anecdotiques qui rythment nos vies de nainwakiens. Et na !

Et j'en profite pour faire remarquer que je viens tous juste de noter la disparition du puit des louanges Shocked

<edit>
Et j'en reprofite pour faire remarquer que je viens tous juste de noter la non-disparition du puit des louanges Embarassed
</edit>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Themis
Nain-dispensable

kinderland.gif

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing moi aussi je vois ma tite souris dans le menu Shocked Laughing
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et merde...
Je l'ai vu, mais je me demandais s'il était pas là depuis 6 mois et que j'allais passer pour un con Mr. Green

Donc, merci de le faire pour nous snoopy
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aziraphale a écrit:
Et merde...
Je l'ai vu, mais je me demandais s'il était pas là depuis 6 mois et que j'allais passer pour un con Mr. Green

+1 Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bouffetout
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aziraphale a écrit:
Et merde...

+1 Embarassed
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que c'est sympa de pouvoir regarder son poisson d'avril sans aller dans la fiche perso °o°
(suis-je le seul à avoir un avatar poisson pour ce jour ? Surprised) (je vois pas beaucoup de nains avec)
BouhLqid
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non t'es pas tout seul ! Smile

Sinon c'est vrai que c'est agréable de voir sa petite patate qd on joue , on se sent moins seul Wink

†CONFRERIE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
boubouh
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, merci à snoopy, je ne l'avais même pas remarqué Smile
Mais je trouve ça très sympa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
johann
Nain(e) à l'aise

aa.gif

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est bien apparu récemment Exclamation
J'en été po sur Embarassed
Bon sinon c'est vrai que c'est sympa Cool
Sinon moi j'ai pas eu de poisson Crying or Very sad
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben fallait le mettre grand béta Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 5:37 pm    Sujet du message: Re: Cool, je me vois ! Répondre en citant

snoopy a écrit:
Cool, je me vois !

Cool, je te vois plus Razz

Perfidie gratuite hein p'tit con Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pareil, ca m etonnait un peu cette image, une impression de jamais viu, mais en meme temps comme si c'etait la depuis des années ;p

en tout cas, c'est bien la classe :p
(et au passage, je m apercois que mon samourais, est vraiment pas glamour !!!)
Nain Fect
Nain-stallé(e)

roberthueland2.gif

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai découvert que je suis moche Mr. Green
Désolé à tous les nains qui m'ont croisé et qui me croiseront à l'avenir Rolling Eyes

Par contre, pareil, je me suis demandé si j'étais pas resté sous perf' de vodka pendant des siècles, et si ça n'avait pas toujours été là Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: