Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SR One
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Garu
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas l'intéret d'une SRone si c'est pour avoir ca:

Citation:
xxxx vous a offert un(e) superbe Rose, et vous a fait perdre 1076 point(s) de Resistance !

Ok ce n'était pas un membre de la SRone (pas encore?) et grand bien lui fasse d'être si persuasif Wink
Je n'ai rien contre les bourrins/fraggeurs mais je m'interroge sur le fun d'un seduction royale là ou un nain niveau 250 peut persuader en un coup avec un bouquet garni Wink ... ou est le merite? ou est l'interet pour le jeu ? Rolling Eyes

Pour un concours dans ce style, il vaut mieux créer les jeux du nain le plus persuasif du monde plutot ... la PRone (Persuasion roayale one).

Une Baby SR one comme son nom l'indique sera beaucoup plus romantique baby Wink tenez moi au courant quand elle sera lancée Wink

Have Fun !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flippy
Nain-tégré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... Zut je viens juste de me remettre en hibernation. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on fait cette première SR One avec des limitations de fleurs en fonction des niveau et ensuite je crée la Baby Sr One
ça va a tout le monde?
Hum Tuv ça roule ma poule;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nouch
100% mielleux

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso je joue pas a celle la, je vais attendre la baby
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que nouch
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suivrai également la voie de la Baby Cool
Nain Fect
Nain-stallé(e)

roberthueland2.gif

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
# 22h35 (Sun 02/04) Vous avez séduit Melodie, un(e) Naine qui domine, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
# 22h35 (Sun 02/04) Vous avez offert un(e) superbe Paquerette à Melodie, et lui avez fait perdre ? point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Melodie, acceptes-tu de me prendre pour dévoué et légitime nain, de m'aimer et de me chérir jusqu'à ce que l'élimination (ou la victoire) de la SR One nous sépare ?

(pis bon, même si c'est plus un babySR qui m'aurait plu, et bah je ferai les deux Razz )
Melodie
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah je veux bien
Mais seulement si on gagne Shocked

Les conditions des SR m'inportent peu, je trouve toutes les propositions interessantes et j'avoue ne pas avoir envie de me prendre la tête pour ça
OUI SR1
OUI BabySR
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum...

Sinon, je trouve les trucs sur les limitations des fleurs un peu compliqué pour un jeu aussi simpliste que Pacific et moi vous savez, quand il s'agit de faire compliqué, je suis complètement paumé Rolling Eyes
Mes envies penchent aussi pour le Baby... foot Shocked
(Mon jeu à moi au moins, il n'aurait pas été aussi prise de tête :p )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, si tant de monde de préfere participer a la Baby on va y aller direct pour éviter un gros bordel!
On refera un truc par équipe bourrin classique ensuite:p

Un modo pourrait cliquer ça plz?
Merci:D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: