| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Todite Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 1:04 am Sujet du message: NT, où l'art d'être boulet jusqu'à l'os... |
|
|
Alors, à la grande demande générale de Nainventive (ouais, elle est partie, mais pas trop ), elle m'a demandé de vous poster ma super aventure de boulet... IRL...
Bref, par une belle fin d'après midi de printemps tout nouveau sorti, encore frais... Alors que je m'aprétais à préparer le souper, potage aux légumes pour les gourmands, chaussettes et t-shirt pour les fans de télé réalité... mon amie me téléphone pour savoir si elle a reçu du courrier... Ne sachant pas si elle en avait eu, j'ai décidé rester en conversation avec elle et aller voir dans la boîte aux lettres dehors, avec le sans fil.
Un coup parti pour aller dehors, je me dis: Fait gaffe aux chats pour ne pas qu'ils sortent dehors! Ferme bien la porte!
Gentil garçon comme je suis, je m'écoute à la lettre (tiens parlant de lettres...) et je ferme la porte. Toujours en ligne avec mon amie, je lui annonce qu'elle n'a pas reçu de courrier. Alors, elle m'annonce qu'elle restera souper chez sa mère et ira au cinéma dans la soirée, du coup, on se salue, et je mets fin a la conversation, toujours dehors.
Et là, à cet instant, juste quand je m'apprétais à retourner à l'intérieur pour finir mon potage, je réalise que la porte fermée est en fait très bien fermée, pour éviter de dire très bien verrouillée!
Comme un boulet que je suis, je me suis embarré dehors, à l'air pur, en t-shirt et chaussettes alors que la neige abonde encore... Et, évidemment, pas de clefs en main, seulement qu'un téléphone... j'appele qui moi, pour entrer?
Bref, me débrouillant du mieux que je pouvais, j'ai trouvé d'ou venait l'appel de mon amie, je lui ai demandé de venir me déverrouiller la porte, ce qu'elle a fait 10 minutes plus tard, avec un sourir qui montre a tout le monde comment je suis boulet...
Mais, étant donné que je suis de nature positive, j'apprécie grandement le fait que je n'ai pas commencé à faire suer mes légumes pour mon potage... ce qui aurait pu faire un charmant feu de non-joie...
Enfin... un NT, c'est boulet IRL avant tout!
Bizoux Bounty!  _________________ NT, ou, l'art d'être boulet jusqu'à l'os! |
|
|
 |
Poupoutou floodeur de lol

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 952 Localisation: Noisy le Grand -

|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 4:01 am Sujet du message: |
|
|
10 minutes de cuisson du potager ca brule une maison ?
En fait tu aurais pu péter la porte °o° suffisait de mettre plein d'eau, et de faire geler, ca aurait pris de l'espace et brisé la porte °o° _________________ (\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o° |
|
|
 |
Nainventive Nain-stallé(e)

Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 247 Localisation: Sous sous sous sous ton balcon

|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 8:35 am Sujet du message: |
|
|
Lol Todite c'es gentil
Je retransmets ça au Zongo  |
|
|
 |
Todite Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 12:40 am Sujet du message: |
|
|
| Poupoutou a écrit: |
10 minutes de cuisson du potager ca brule une maison ?
En fait tu aurais pu péter la porte °o° suffisait de mettre plein d'eau, et de faire geler, ca aurait pris de l'espace et brisé la porte °o° |
Bah ouais... et t'oublie la matière grace pour faire suer les légumes...
Enfin, je m'en fout... ce matin, j'ai eu un bon mal de gorge... du coup... je pense que c'est dû à ma sortie forcée... -_-'
Nain', y'a pas d'quoi!  _________________ NT, ou, l'art d'être boulet jusqu'à l'os! |
|
|
 |
rophle Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Déménage dans un pays au climat plus clément...  |
|
|
 |
Todite Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Hého Le Pire Dans Cette histoire, c'est que j'ai failli faire la même chose... mais avec ma voiture!!!
pffff...
 _________________ NT, ou, l'art d'être boulet jusqu'à l'os! |
|
|
 |
tortue géniale Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 12:11 am Sujet du message: |
|
|
La même mésaventure m'est arrivée il y a deux semaines : bloqué en caleçon et tshirt (deux minutes après m'être réveillé, la nuit précédente avait été rude) un samedi midi en dehors de chez moi. La différence, je n'avais pas de téléphone
J'ai du aller sonner chez tous mes voisins, pour finalement tomber sur l'unique personne présente dans ma résidence (et oui c'est les vacances de pâques en Angleterre, tous les undergraduates sont chez papa maman). Une nana.
Je lui explique brièvement ce qui m'arrive, elle me regarde bizarrement. Je lui demande si elle n'a pas des vetements et des chaussures que je pourrais mettre (il faisait -2 °C dehors) pour aller récupérer un double de mes clés à l'autre bout d'oxford (30 min à pied).
The gros coup de moule, elle est mariée! Elle me file un pantalon de nain qui m'arrive aux chevilles et des chaussures de géants qui sont 3 pointures trop grandes pour moi (je n'ai aps vu son mari mais il doit etre chelou ). Hop hop je file chercher un double des clés à la loge de mon college qui est super loin (au passage j'attends 20 minutes à la loge, le mec ayant eu la bonne idée d'aller manger pile à ce moment là). Et je rentre enfin chez moi, heureux et content, non sans avoir croisé ma voisine en bas de chez moi et lui avoir rendu les vetements de son mari au passage. Je préférai eviter de tomber nez à nez avec lui et avoir à lui expliquer pourquoi je trainais avec ses fringues
Tout est rentré dans l'ordre! Maintenant je prends mes clés lorsque je vais aux toilettes-qui-sont-sur-le-palier... Et je sors toujours avec un pantalon et des chaussures. _________________ - Vous savez danser?
- Non.
- Moi non plus... |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 1:38 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| The gros coup de moule, elle est mariée! Very Happy |
et son mari qui garait sa voiture te voit rentrer chez lui en calebut et ressortir en portant SON pantalon et vient t'eclater ..
(marche aussi au retour : te voit entrer avec son pantalon et ressortir heureux en calebut ) _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 9:03 am Sujet du message: |
|
|
En même temps vu la taille du futal, son mari ne devait pas etre très impressionnant... Je ne pense pas que j'aurais pu finir aux urgences.
Enfin on ne sait jamais! : D _________________ - Vous savez danser?
- Non.
- Moi non plus... |
|
|
 |
AtlzA piège à boulets

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1410 Localisation: Madrid -> Rennes

|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 9:45 am Sujet du message: |
|
|
il aurait pu te filer un coup de pied ...
j'aurai aimé voir ca en tout cas... trop fort le TG trop fort. _________________ Nainwakmeteo - FireNainwak |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 11:23 am Sujet du message: |
|
|
| AtlzA a écrit: |
| j'aurai aimé voir ca en tout cas... |
Fais pas comme si tu m'avais jamais vu emerger le samedi midi, la tete dans le cul, apres un vendredi soir arrose, en calbuth et en t-shirt!  _________________ - Vous savez danser?
- Non.
- Moi non plus... |
|
|
 |
AtlzA piège à boulets

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1410 Localisation: Madrid -> Rennes

|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 11:35 am Sujet du message: |
|
|
ouais mais dehors...
Bon tu viens ici et tu vas voir ma voisine...
bon c'est plus cool il fait 30deg en moyenne... _________________ Nainwakmeteo - FireNainwak |
|
|
 |
Todite Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Du coup, jamais j'aurais osé demander de l'aide aux voisins...
Le genre de vieille grand-maman que même ses petits enfants tentent d'éviter... le genre qui rotte et pète le plus fort qu'elle peut, surpassant de 10 fois son mari et qui est aussi grande que large...
Enfin, moi j'suis heureux quand même d'avoir eu un téléphone! lol!
(-2 degrés... c'est pas chô!!! ) _________________ NT, ou, l'art d'être boulet jusqu'à l'os! |
|
|
 |
Nainventive Nain-stallé(e)

Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 247 Localisation: Sous sous sous sous ton balcon

|
Posté le: Sam Sep 26, 2009 1:36 am Sujet du message: |
|
|
Je savais bien que j'avais oublié de faire un truc depuis mon retour.....
J'avais vu le lieu où s'est déroulé cette belle scène.
En tout cas, le Québec je me souviens.....
Encore merci Todite |
|
|
 |
|