| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Patanock Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 2:17 pm Sujet du message: Vive la censure... |
|
|
Juste un message de plus qui sera effacé en 2 minutes pour dénoncer, en plus du comportement inadmissible et honteux de certains joueurs, la censure facile de certains admins...
On s'insurge contre la dérive du comportement de certains joueurs sur nainwak, d'autres viennent pourir le post, et au lieu de modérer les posts irrespectueux, on vire purement et simplement le truc.
Merci beaucoup Msieur Dame... Pas de partie pris surtout... |
|
|
 |
camion_eclaire Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 773 Localisation: Perpette-les-Bains

|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
il sera pas effacé en 2 min Pata, déjà 2 heures qu'il tient  _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture. |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai encore rien lu de ton affaire et pour te dire ca commence deja à me gaver avant meme de me pencher dessus ..
on pourrait aussi discuter de l'utilité de ne pas venir se renseigner sur le pourquoi d'une modération par exemple en prenant 2 minutes de son temps pour se renseigner ( 2 minutes prises sur el teps passé connecté au forum a regarder impatiemment les yeux grands ouvert d'émerveillements si le post va disparaitre afin de pouvoir d'un geste alerte sauter sur le bouton POST pour s'écrier devant tant de pouvoir honteusement manier ) oui on pourrait ..
Mais c'est fatigant de discuter .... et Tel le fainéant que je suis qui aime s'éviter des efforts je me contenterais de te dire ( ou vous dire ) combien vous pouvez etre lourd .. Si encore c'etait délicieusement écrit genre petit plume acide bourré d'ironie le genre qu'on lit en se disant : putin il m'en mets plein la gueule mais ce mec est fort .. Mais non ....
Bref dés que je remue mon popotin j'essaye d'en savoir plus ce qui ne changera rien de toute façon étant passablement refractaire au vox populi consistnt a prendre le ciel ( et d'autres aussi parce que le ciel manifestera pas d'approbation si ce n'est un vague rayon de soleil poussif apte a énerver snoopy ( il aime pas le soleil car c'est dangereux ) qui ne sera que coincidence ..
Bref dans un souci d'avoir encore a lire je m'en vais le locker mais jouons sur les mots ( plutot que de résoudre les maux ) ce topic n'aura pas disparu ...
David léger ras le bol au réveil .. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord, le thread commençait à être malsain, chacun y allant de sa vision de ce qu'est la tricherie ou pas. Pourtant tout est tout bien expliqué et si quelqu'un n'est pas d'accord avec ces règles, il peut toujours faire une proposition dans le CdReD. La plaine publique n'est pas faite pour ça.
Ensuite, ce genre de phrase n'a rien à faire sur le forum :
| Patanock a écrit: |
| Tu es le roi du multi, tout le monde le sait... |
Cela a pourtant été dit et redit mais faudrait peut-être que Schlavbeuk le répète encore faut croire...
A partir de là, c'est poubelle.
Cela t'avait d'ailleurs été précisé par MP... _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
|