|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Laminak2 Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar Aoû 30, 2005 7:32 pm Sujet du message: [Inventaire]Idée pour encyclopédiste |
|
|
Bon, je vais essayer d'exposer rapidement cette petite idée, en admettant qu'elle soit nouvelle.
Je suis un "petit" encyclopédiste et je désespère de trouver un inutile . Je n'en ai ramassé qu'un seul depuis le début du jeu et encore parce que je l'avais piqué à deux nains qui se l'échangeaient (au passage sachez que je leur ai rendu).
Bref, les inutiles sont gardés par des aubergines et il est impossible de les avoir si on en fait pas partie.
Mon idée serait de créer un autre type d'inutile. Ce serait des inutiles "attachés" à un monde, c'est à dire qu'un nain ne pourrait pas glisser avec cet objet et serait obliger de le poser tout comme un véhicule.
Ainsi avec 64 mondes, on aurait 64 objets nouveaux et cela obligerait les encyclopédistes à faire tous les mondes pour les récupérer. Comme les mondes ne restent pas ou tout bleu ou tout rouge, tout encyclopédiste aurait une chance de récupérer les objets.
Bon certes, cela fait beaucoup d'objets en plus mais on est pas obligé de les créer tous d'un coup !
Voilà, moi j'y vois un intérêt dans cette idée mais qu'en pense la communauté nainwakienne ?
edith themis: Ajout du tag |
|
|
 |
TuV Nain-tégré(e)

Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 658 Localisation: Sur un petit nuage vert
|
Posté le: Mar Aoû 30, 2005 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une assez bonne idée je trouve.
Ca ferait un nouveau défi aux encyclopédistes, qui serait assez dur à relever à cause de la couleur des différents mondes.
Mais le problème que ca pourrait créer, c'est qu'une personne voulant embêter les autres prenne l'inutile du monde, et campe sur ce même monde afin de le conserver... _________________ #RAMPANT Faur Héveur |
|
|
 |
Laminak2 Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer Aoû 31, 2005 9:34 am Sujet du message: |
|
|
Oui tu as raison, il y en a toujours qui essaie t'embéter les autres... mais ça fait aussi partie du jeu.
Cependant il n'est pas interdit de créer plusieurs exemplaires de l'objet et comme les mondes changent de couleur régulièrement, ce devrait être possible de l'avoir un jour où l'autre. |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Mer Aoû 31, 2005 9:51 am Sujet du message: |
|
|
| Laminak2 a écrit: |
Oui tu as raison, il y en a toujours qui essaie t'embéter les autres... mais ça fait aussi partie du jeu.
Cependant il n'est pas interdit de créer plusieurs exemplaires de l'objet et comme les mondes changent de couleur régulièrement, ce devrait être possible de l'avoir un jour où l'autre. |
C'est sur que c'est pas la couleur du monde qui est un problème. Par contre, je pense que faire qu'un objet soit unique sur un monde pose plus de problèmes :
1) Est-ce compatible avec le système actuel ? Je pense que ca serait à un admin de faire en sorte que tout objet créé soit remis en jeu uniquement sur ce monde lors de lutins.
2) Et justement : si un nain a cet inutile, et glisse sur un autre monde (note : pour un véhicule unique, il y a le même problème si le proprio se fait pisto) ? Quelle politique doit être mise en place ? (A : tu peux pas glisser tant que t'as cet objet (donc, cet objet imuniserait des coups de pisto ...). B : tu peux glisser, mais si tu meurs, ton objet disparaît (paraît), et si tu le poses aussi) _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
Yoqtan Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mer Aoû 31, 2005 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
L'idée est bonne, et le fait de voir des aubergines d'encyclo s'attaquer a des hordes de campeurs simplement pour recuperer un inutile genre boule qui fait de la neige avec la maquette du monde a l'interieur...
Au niveau du codage, je ne sais pas trop comment c'est foutu, mais il suffit effectivment de faire la vérification en même temps que celle faite pour les véhicules, et je serais assez partant pour l'objet qui immunise contre les pisto...un pseudo-inutile, quoi... |
|
|
 |
wormskiller Nain-tégré(e)

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 405 Localisation: derriere Zoum :p

|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Je ressort ce Topic afin de lancer un débat
En relisant l'idée exprimée dans ce sujet, il m'est apparu que l'on souhaitait faire tourner les objets qui permettent de faire la différence au classement encyclo, afin d'éviter que ce soit toujours la même communauté qui soit en possession des ces objets convoités !!!
Suite, au mouvement commando [spider] contre the punky 89, je me suis apercu, ou plutôt ça a confirmé, qu'il n'était pas important que les objets tournent forcement souvent. C'est au contraire, ce qui peut rendre attractif certains objets !!
Par contre, et c'est sur quoi je veux qu'il y ai débat (on peut être contre, pour), j'estime personnelement que faire tourner les objets encyclo pour augmenter son classement est une technique méprisable
Ne pensez vous, qu'il est plus intérressant de donner une histoire à chaque objet (plus ou moins rare) récupérer pour son classement, plutot que d'assister à un : "Je peux faire toucher ça, qui me propose quoi ?
L'histoire du Quite ou double est assez sympathique et ca sera avec plaisir que je relirai des sujets présentant une histoire pour avoir récupérer un objet !!
En deuxième question j'aimerai tout simplement savoir, si vous aviez des propositions pour rendre quasiment impossible ce genre d'échange, qui font de nainwak, un monde libéral ou l'échange economique, prime avant l'échange de soi-même ??
Pour ma part, j'avais pensé à la remise en cause, de la prise en compte des objets dans le classement encyclo
par exemple, il faudrait avoir l'objet au moins deux jours dans son inventaire avant qu'il soit comptabilisé dans son inventaire !!
ou encore, on ne pourrait prendre l'objet que de celui qu'on a tué
Voilà, ce sont des idées en l'air
Mais pour ceux que le débat intérressent vraiment, dites moi si vous comprennez mon points de vue sur les histoires des objets, si vous êtes pour ou contre !! Et dans la mesure, où vous seriez pour, qu'elles pourraient être les solutions possibles? _________________ c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con |
|
|
 |
AtlzA piège à boulets

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1410 Localisation: Madrid -> Rennes

|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Autant je trouve l'idée d'origine excellente autant tes idées me parraissent aller à l'encontre totale de ce que j'estime sympa.
En gros, tu veux empecher les encyclos d'envoyer 12000 nains mails, pour pouvoir toucher 1 objet et donc enlever un des trucs les plus sympas de l'encyclo le fait que tu rencontres pleins de gens hors de ta courgette.
Ensuite tu veux favoriser l'idée du squattage d'objets par les gros encyclos.
Perso le post sur moku et the punky me donne plutot envie d'arreter l'encyclo (ce que je fais petit à petit d'ailleurs), il ne permet que de se rendre compte que ce sont les grosses aubergines qui ont maintenant la main mise sur l'encyclo, dès que moku et the punky m'auront doublés (ce qui devrait etre cette semaine sans doute si ce n'est pas déjà fait) les premieres places encyclo seront occupées par les plus grosses aubergines du jeu.
Cela rend les objets completement inaccessibles, et c'est la porte ouverte à toutes les fenetres, ces aubergines devenant de vraie "banque" rançonnant les objets à des prix fous... (genre je te fais toucher l'inutile si tu me donnes 2 armes de snipe puissantes [vécu])....
Tes propositions me paraissent favoriser encore d'avantage ces formes de "jeu".
Pour moi il vaut mieux maintenant revaloriser les encyclos en empechant toute hibernation avec objets, en empechant le portage d'objets sur de trop longues durées.
Peut être en augmentant le lutinage à la mort.
Pour permettre de nouveau aux joueurs solitaires de retrouver des items rares, et faire que le boulot des encyclos ne soient pas de recuperer le matos en guerre...
Je jouait l'encyclo car c'était totalement différent des guerres et cie, maintenant ce n'est plus le cas... _________________ Nainwakmeteo - FireNainwak |
|
|
 |
tortue géniale Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Oui, le coup de l'envoi de nain mail aux 30 premiers du classement encyclo pour dire "Nous detenons les inutiles X Y et Z. Si vous voulez en toucher un, ca vous coutera 3 surprises de kine d'heure et deux morceaux de goldo. S vous n'etes pas content allez vous faire foutre." c'est effectivement du vecu.
EDIT: ca venait d'un type qui est passe brave avec toute sa courgette recemment ET NON d'un "ancien satan, chef d'une grosse courgette sadique dont le nom evoque des araignees" comme j'ai pu le dire.
mea culpa, je n'ai pas archive le nainmail en question, et ma memoire me joue des tours. _________________ - Vous savez danser?
- Non.
- Moi non plus...
Dernière édition par tortue géniale le Mer Avr 05, 2006 11:35 am; édité 2 fois |
|
|
 |
mokujin Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 11:30 am Sujet du message: |
|
|
| tortue géniale a écrit: |
Oui, le coup de l'envoi de nain mail aux 30 premiers du classement encyclo pour dire "Nous detenons les inutiles X Y et Z. Si vous voulez en toucher un, ca vous coutera 3 surprises de kine d'heure et deux morceaux de goldo. S vous n'etes pas content allez vous faire foutre." c'est effectivement du vecu.
ca venait d'un ancien satan, chef d'une grosse courgette sadique dont le nom evoque des araignees. |
Sympa la balance, cependant vérifie tes infos, moi je n'ai pas peur de dire que ce mail était de Patanock et non de moi. Alors ne critique pas n'importe quelle courgette, merci. |
|
|
 |
the punky 89 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour .
je tombe par hasard sur ce topics et vue qu'on fait référence a mon nom et aux encyclos je vais amener ma pain à l'édifice .
Totu d'abord souvent on dit que ceux ce sont les grosses aubergines qui ont les inus c'est vrai depuis peu je l'avoue . Mais de l'autre, (du coté brave) il n'est pas difficile de monter à l'encyclo suffit d'avoir de bon contact, pour la preuve jusqu'a novembre dernier j'étais dans une guidle morte et je suis arrivé aux portes de la dixième place. En partant de rien j'ai réussi a me construire graçe aux contacts et échanges.
| Citation: |
| En gros, tu veux empecher les encyclos d'envoyer 12000 nains mails, pour pouvoir toucher 1 objet et donc enlever un des trucs les plus sympas de l'encyclo le fait que tu rencontres pleins de gens hors de ta courgette. |
wormskiller, atzla a tout a fait raison et le classement encyclo est surement un des classements ou l'entraide est la plus importante et ou les contacts sont surement les plus sympathiques, meme si il y a des querelles par moment c'est le seul classement qui relie les aubergines et il y a une émulation positive (j'ai rarement vue un brave encyclo porté un commando sur un autre brave encyclo pour chiper son matos, par contre sur les points de coté c'est déjà arrivée ).
Ensuite atzla:
| Cela rend les objets completement inaccessibles, et c'est la porte ouverte à toutes les fenetres, ces aubergines devenant de vraie "banque" rançonnant les objets à des prix fous... (genre je te fais toucher l'inutile si tu me donnes 2 armes de snipe puissantes [vécu]).... |
je sais pas exactement comment marche le système encyclo du coté sadique mais de mon coté et de baucoups d'autres c'est échange contre matériel égal que ce soit un nouveau venu sur nainwak ou un gros encyclo. Pour ma part je ne fais pas de différence d'un nouveau venu ou d'un ancien sur le jeux. Si on me fait toucher un inu unique je renvoi l'ascenseur au même prix sauf si celui-ci refuse .
Enfin on parle que c'est les gros encyclos qui ont tout le matériel rare sur eux ou dans leur guidle (c'est sur sinon il serait pas enccylo ) mais ya souvent le cas de nouveau nain, ou de non-guildé qui nainmail savoir si en échange d'un inutile ou objet rare on a quelques choses de matériel (arme, rune...) à leur données en échanges, donc après normal que ce soit les encyclos et grosses aubergines qui portent le plus de matériel rare.
| Pour moi il vaut mieux maintenant revaloriser les encyclos en empechant toute hibernation avec objets |
Chu d'accord pour que aussi les hibernations avec objets unique ai une certaines réglementations. (je crois qu'il y en a une pour les objets de quête) tel que si on part en hibernation soit les objets uniques sont déposés au sol soit remis en jeux dans la prochaine pluie d'objets .
| en empechant le portage d'objets sur de trop longues durées. |
Je pense que cette solution serait dure a gérer niveau programmation car sinon suffit de le donner a quelqu'un une journé puis il nous le redonner après.
d
| ès que moku et the punky m'auront doublés (ce qui devrait etre cette semaine sans doute si ce n'est pas déjà fait) |
1. the punky 89 (79%, 286 points)
1. AtlzA (79%, 286 points)
c'est fait . Enfin pas doubler encore mais partage de place . _________________ Le gifleur né!!!! |
|
|
 |
Zoum Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 11:41 am Sujet du message: |
|
|
Ahah !
Pareil que toi mon petit ver adoré, j'adore quand chaque Inutile a son histoire !
Or comme dans beaucoup d'histoires, il n'y a pas toujours que deux personnages uniques (le gentil et le méchant) en l'occurence le porteur et le chasseur mais souvent toute leur joyeuse bande de copains aussi qui méritent aussi d'être récompensés !
Donc je suis pas pour le lutinage à mort ! --' (mais modéré comme actuellement)
Ensuite, je pense qu'avec la disparition des lassos pure et simple
y'aura moins de problème de squattage d'Inutiles par les gros aubergines. (après qqes lutinages)
Faut bien le dire, qu'actuellement y'a pas besoin de se fouler quand tu as un lasso et que tu glisses sur un monde...
Puis pour revenir à l'idée de base, elle me plaît beacoup !
Bien entendu faudrait un Inutile en rapport avec le monde qui resterait sur le monde si le porteur glisse !D
Ce qui risquerait d'être fort drôle pour quelques uns(il suffit de pistoleter le porteur et de ramasser l'Inutile) |
|
|
 |
AtlzA piège à boulets

|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai vu ca après avoir poster...
De toute facon je crois que je vais laisser l'encyclo ca a été ma façon de jouer pendant 1an et demi, maintenant je ne veux pas faire la course contre des aubergines entières. _________________ Nainwakmeteo - FireNainwak |
|
|
 |
the punky 89 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 11:55 am Sujet du message: |
|
|
ok... c'est triste car j'espèrais avoir pas que mokujin en adversaire à l'encyclo car l'émulation avec plein d'adversaires est plus interessant mais c'est vrai que vue la situation pour un nain qui n'a pas beaucoups d'aide après sa mort c'est dure de se rematossé pour l'encyclo.
M'enfin c'est un peu comme moi avec le classement des gifleurs qui m'a lassé et ce qui m'a amené au classementss de l'encyclopédie qui je pense tout le monde peut avoir accés à long terme.
Enfin bonne continuation à toi . _________________ Le gifleur né!!!! |
|
|
 |
gipsy Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Le fait de pouvoir hiberner avec des inutiles même s'ils ne sont pas uniques contribu à rendre la tâche des encyclos plus dure et longue, empêcher cela permettrait de faire tourner un peu plus les objets..
Ensuite, je pense qu'avec la disparition des lassos pure et simple
y'aura moins de problème de squattage d'Inutiles par les gros aubergines. (après qqes lutinages)
Faut bien le dire, qu'actuellement y'a pas besoin de se fouler quand tu as un lasso et que tu glisses sur un monde... |
Sinon, le coup des lassos permet tout de même de rendre la vie des pleins de PV (encyclo) un peu plus incertaine (ainsi que les pisto), si ils disparaissent cela créera plus de sécurité et les objets tourneront encore moins...
Mais il faudrait effectivement que ce type de matériel soit plus volatile... Mais ceci n'est pas le théme du topic et il y en a tant d'autres pour débattre de cela... _________________ (\_/\_/)
(+ -.- +) !! Bunny au pouvoir !!
(")_|_(") Aidez-le à rejoindre mon encyclo...
Gipsy. |
|
|
 |
wormskiller Nain-tégré(e)

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 405 Localisation: derriere Zoum :p

|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 11:57 am Sujet du message: |
|
|
| AtlzA a écrit: |
De toute facon je crois que je vais laisser l'encyclo ca a été ma façon de jouer pendant 1an et demi, maintenant je ne veux pas faire la course contre des aubergines entières. |
Je vais peut être dire une annerie, et si c'est le cas je m'en excuse
Pour ma part, j'ai toujours considéré le classement encyclo, comme un classement fun !! Et Jamais comme une course contre des nains ou une courgette
Et depuis que la "communauté encyclo" existe, j'ai limpression que la course s'est installée ! C'est avant tout ce que je déplore, et ce que j'aimerai changer _________________ c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Plein de choses à dire là et ca risque de virer au n'importe quoi...déjà que...
Pour avancer, je propose que l'on ne réponde sur ce post que pour ce qui concerne directement l'dée du post d'origine, arguments/idées à l'appui
Ca:
Laminak2 :
Mon idée serait de créer un autre type d'inutile. Ce serait des inutiles "attachés" à un monde, c'est à dire qu'un nain ne pourrait pas glisser avec cet objet et serait obliger de le poser tout comme un véhicule.
Ainsi avec 64 mondes, on aurait 64 objets nouveaux et cela obligerait les encyclopédistes à faire tous les mondes pour les récupérer. Comme les mondes ne restent pas ou tout bleu ou tout rouge, tout encyclopédiste aurait une chance de récupérer les objets. Very Happy
Bon certes, cela fait beaucoup d'objets en plus mais on est pas obligé de les créer tous d'un coup ! |
Quand aux autres considérations, idées... de crééer un nouveau post
Objections soulevées par Mg :
1) Est-ce compatible avec le système actuel ? Je pense que ca serait à un admin de faire en sorte que tout objet créé soit remis en jeu uniquement sur ce monde lors de lutins.
2) Et justement : si un nain a cet inutile, et glisse sur un autre monde (note : pour un véhicule unique, il y a le même problème si le proprio se fait pisto) ? Quelle politique doit être mise en place ? (A : tu peux pas glisser tant que t'as cet objet (donc, cet objet imuniserait des coups de pisto ...). B : tu peux glisser, mais si tu meurs, ton objet disparaît (paraît), et si tu le poses aussi) |
1: voir avec un codeur. Me semble pas un problème.
2. Plus délicat, vraies questions pratiques : pistolet etc : que ferait on dans ce cas?
On pourrait imaginer soit une perte de PV pour corriger le vilain piqueur "d'inutile sacré du monde X" ou le simple étourdi, et la perte de l'objet bien sur puisque cet objet ne pourrait se trouver QUE sur un seul et même monde.
Je rajoute :
-> un inutile et un seul par monde? ou plusieurs?
-> Inutile différent pour chaque monde (64) ou par groupe de mondes pour limiter un peu (exemples possibles sur le thème des éléments : feu/terre/eau/ciel, ou autre comme 4 carrés de 16 cases Haut-Droite/Haut-Gauche/Bas droite/Bas gauche, ou d'autres idées encore afin de ne pas limiter l'inutile(s) à un seul monde mais à un groupe de mondes sans savoir sur quel monde (sur 16 donc dans l'exemple) il apparaitra et ajouter un peu de piment.
NB: Cette idée est très sympa mais ne répondra surement pas à la volonté du posteur cad de voir plus d'inutiles, en tout cas pour les "débutants"
Pour tout de même répondre à certaines phrases, même si hors sujet
Wormskiller:
| Ne pensez vous, qu'il est plus intérressant de donner une histoire à chaque objet (plus ou moins rare) |
L'idee proposée est/pourrait tout à fait dans ce cadre
(Les autres idées avancées : no comment ou completement pas d'accord )
AtlzA:
| Pour moi il vaut mieux maintenant revaloriser les encyclos en empechant toute hibernation avec objets, en empechant le portage d'objets sur de trop longues durées. |
Completement d'accord !!
-> Deja discuté : impossibilité d'hiberner avec inutiles ou objets tres rares. ou alors perte de l'objet en question. point.
-> Portage sur de trop longues périodes : pour!!! reste à ficer une durée - par exemple 1 mois? voire moins. Ou alors différencier par type d'objet : exemple : runes-armes-bouffes : 1 ou 2 mois / inutiles-jouets : 1 mois
(c'est un exemple^^)
Voilou pour moi. _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
|
|
 |
mokujin Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
| AtlzA a écrit: |
De toute facon je crois que je vais laisser l'encyclo ca a été ma façon de jouer pendant 1an et demi, maintenant je ne veux pas faire la course contre des aubergines entières. |
Je sens un peu de mauvaise foie là dedans. C'est surtout que le classement encyclo n'a attiré les guildés que très tardivement, et du coup même avec l'avance que toi et Mg vous aviez, ba tot ou tard fallait vous faire ratrapper. De plus ce classement a été un peu faussé, et a favorisé de nombreux nains qui ne s'interessaient pas ou peu à ce classement, lors de la quete des goldo/surprises qui a vu la montée en tête de certains nains totalement inconnus à ce classement.
Aussi, je voudrais dire que si les courgettes en détiennent plus c'est aussi car elles s'en donnent les moyens et parfois car elles regroupent plusieurs encyclo. Faut pas croire mais un inutile ca se trouve pas sur un campeur, quand une courgette attaque un monde, j'en ai vu des tas lors de pluies ou de simples respawn, et il me suffisait d'être connecté et y aller. Bien sûr les contacts fonctionnent très bien, et des nains comme frefrejojo et ou mistere freeze qui sont solo se débrouillent/aient très bien à ce classement. Et quand on veut booster encore plus son encyclo ba on se prend par la main et on tue les encyclo de l'autre qui sont bien souvent blindés d'inutiles (hein Kluster et the punky :p )
Bref je ne sais pas s'il y a quelque chose à faire pour redorer ce classement, mais le lutinage des I est déjà assez courant à mon avis. |
|
|
 |
AtlzA piège à boulets

|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
Perso a priori je dirai que le fait de faire d'empecher la glisse tant que le joueur a un objet ou faire que celui ci tombe en cas de coup de pisto ne devrait pas être quelque chose de sorcier.
Pour le coup de la perte de PV, je dirai non, je pense que la plupart de ceux des encyclos jouant vraiment l'encyclo se promenent avec 800pv.
The punky l'a dit l'autre jour je sais que c'est mon cas, mais ma plus grosse carac c'est et de loin les PV et je suis toujours anabolysé, l'année derniere avant de me prendre un coup de poireaux, je ne suis pas descendu en dessous de 300pv en 1 an et en général c'était plutôt 700.
Donc je peux me permettre de sacrifier 100pv pour garder un I.
Je suis donc simplement pour 1 objet unique (pas forcément I) fixe par monde, qui ne peut en sortir.
je propose d'ailleurs d'y réflechir :
- 1 décapsuleur pour biere world
- 1 interupteur pour lumiere
- 1 balle de tennis pour ronain graou
- 1 cochon pour la ferme
- 1 morceau de rap pour vert land
- 1 tresor pour arc en ciel (au pied de tout les arcs en ciel il y a des trésores)
- 1 sifflet d'arbitre pour foot world
- 1 bonnet de natation pour piscine
- 1 ticket de train pour gare
- 1 casque spatial pour espace
- des chrisantèmes pour cimetierre
- ect ... ca prend trop de temps de faire les mondes par monde... je vous laisse donner des idées.
Edith pour le post de moku :
Je vois pas le rapport avec de la mauvaise foi, effectivement je preferai le jeu de l'encyclo quand les aubergines ne s'en melaient pas...
Et certains encyclos qui sont montés ont utilisés des méthodes que je refusais de faire... Genre le troc avec les FLMNH et le don de matos en échange... _________________ Nainwakmeteo - FireNainwak |
|
|
 |
korax Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
oui, une superbe communauté d'échange...
Qu'est-ce qu'on m'a sorti dernièrement encore ?
Un truc du style : te faire toucher cet inutile, alors qu'en échange tu ne proposes que des surprises ( que la personne n'avait pas encore touché), voir une arme en supplément, t'es fou.
C'est sur que ça motive.
A partir du moment où il faut que tu aies ton inutile ( que la personne n'a pas encore touché bien sur) pour qu'on accepte de te le faire toucher, c'est sur, ca permet à plein de gens de participer à cette belle communauté d'échange qu'est le monde des encyclopédistes... _________________ Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici |
|
|
 |
AtlzA piège à boulets

|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Korax, un des quelques encyclos bien cool que j'ai pu croiser au fil de Nainwak grâce à un petit nain-mail  _________________ Nainwakmeteo - FireNainwak |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|