Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Hibernation]multi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
the punky 89
Nain(e) à l'aise

ca.gif

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 11:59 am    Sujet du message: [Hibernation]multi Répondre en citant

Voilà plusieurs topics parlent de l'hibernation ici tel que mettre des pas pour pas que quelqu'un hiberne aprés avori pris le matériel d'un autre aprés lasso ou autre.

Moi j'aimerais savoir si il serait possible d'interdire la création d'un auter nain lors de son hibernation pour la bonne raison:

- Une hibernation est faite là pour quand on part en vacance ou qu'on a pu accés a nainwak pendant un certains temps. (enfin c'est à mon sens la définition cencé de l'hibernation)

Or on voit plus souvent un "abus" de l'hibernation soit car on s'est fait pistoleter et on veut protégé son matos (jusque là je suis d'accord) c'est une possibilité mais en face de celà on voit ce nain qui hiberne recréé un nain pour joeur a nainwak la semaine de son hibernation souvent pour choper des informations sur els camps adverses on les voyant évoluer, soit en faisant le kamikaze sur eux.
Ce qui fait que créer un nain pendant son hibernation est pour moi considéré comme un système de faire un multi rapidement.
On devrait avoir le droit d'avoir un seul nain dans tout le jeux, que ce soit en hibernation ou non. Et si le nain actuel ne nous plais pas ben on le reset.
Par contre au niveau de détecté du multi entre un nain créé et un nain en hibernation je ne sais pas si c'est possible Wink. Donc si c'est quasi impossible d'identifier une sorte de multi ente l'hiberné et le nain créé au bout de quelques heures ben mon idée tombe directement à l'eau lol.
mokujin
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas codeur mais je pense que celà doit etre difficilement réalisable, meme si ca éviterai ce genre de débordement.

Cependant une solution simple reste de maipriser ces nains qui le font, surtout quand ils font partie de sa propre courgette (hein the punky 89 Rolling Eyes ), avec un peu de chance ils préféront arreter que de perdre des nainmis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des des débordements, mais il y a aussi des nains qui veulent tenter une autre expérience sans pour autant delete leur ancien nain Smile
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme pour le reset, un délai entre les 2...
mais le problème reste la vérification...
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme pour conserver leur stupide grenouille par exemple Very Happy

Et effectivement, vaut mieux un délai entre les deux (2 jours pour môa).
Et pour toutes actions de changement, je me renseigne au préalable auprès d'un surveillant, ça vaut mieux. Et ils sont très gentils (si si Razz ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
the punky 89
Nain(e) à l'aise

ca.gif

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Cependant une solution simple reste de maipriser ces nains qui le font, surtout quand ils font partie de sa propre courgette (hein the punky 89 ), avec un peu de chance ils préféront arreter que de perdre des nainmis.

Tu méprises laeti? :p.

Mais bon au moins t'as pu besoin de les mépriser, les admis le feront pour toi Smile et une sanction nainwakienne fait surement plus d'effet qu'une méprisation de certains Wink. Des nainmis ça se retrouve ailleur, nainwak non lol!

Citation:
Il y a des des débordements, mais il y a aussi des nains qui veulent tenter une autre expérience sans pour autant delete leur ancien nain

Oui mais alors dans ce cas là, leur hibenation dure pas une semaine à ceux là. Que ceux qui font exprés ça dure une semaine a la minute pret .
vilnico
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Citation:

Citation:
Il y a des des débordements, mais il y a aussi des nains qui veulent tenter une autre expérience sans pour autant delete leur ancien nain

Oui mais alors dans ce cas là, leur hibenation dure pas une semaine à ceux là. Que ceux qui font exprés ça dure une semaine a la minute pret .

Pour eviter ca, faudrait "chasser", dans le sens traquer, les nains qui restent en jeu une semaine, recouper avec le nain qui sort d'hibernation, et toussa...
Ca veut dire du boulot (et beaucoup) en plus pour les gens qui travaillent sur ce genre de choses, typiquement les surveillants.
Alors que bon, si les gens avaient un peu de bon sens ^__^'
Remarque c'est pareil pour les multis Mad
izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en meme temps... jamais eu a souffrir de ca...

mais perdre les jouets en hibernant, voila une idée plus sympa pour resoudre ton pb et faire tourner le matos...
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder

fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas l'intérêt de coder quoi que ce soit.
Le comportement qui est décris ici est du multi pure et simple, tel que décris .
Les surveillant sont en train de faire leur taff, ils ne peuvent pas être partout, mais soyez assuré qu'ils feront leur travail consciencieusement et que ces débordements seront sanctionnés comme il se doit.

Quand au fait de perdre certains objet en hibernant, c'est déjà le cas, peut être que la liste des objets qui ne peuvent pas hiberner sera agrandie, vous verrez bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: