Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Inventaire]Idée pour encyclopédiste
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gipsy
Nain(e) à l'aise

mo.gif

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'enyclo crée quelques tensions notamment entre les nains issus des différentes écoles (on se comprend...), je vois que c'est pareil côté sadique.. Oh ! la bonne ambiance... Smile
(")_|_(") Aidez-le à rejoindre mon encyclo...

Gipsy.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prêter sa bague de fiançailles pour qu'un nain et une naine jouent les amoureux Shocked mais t'es malade ! Evil or Very Mad En plus j'ai dépensé au moins 100 PA pour récupérer cet énième inutile.

Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gagaches
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le coup des inutiles "liés" à un monde je suis plutôt pour !

mais peut-être pas les faire "unique" ...

En avoir quelques uns (sans en avoir 10 non plus) serait pas si mal ...

Citation:
- 1 décapsuleur pour biere world
- 1 interupteur pour lumiere
- 1 balle de tennis pour ronain graou
- 1 cochon pour la ferme
- 1 morceau de rap pour vert land
- 1 tresor pour arc en ciel (au pied de tout les arcs en ciel il y a des trésores)
- 1 sifflet d'arbitre pour foot world
- 1 bonnet de natation pour piscine
- 1 ticket de train pour gare
- 1 casque spatial pour espace
- des chrisantèmes pour cimetierre
- ect ... ca prend trop de temps de faire les mondes par monde... je vous laisse donner des idées.

J'aime beaucoup ces propositions
- une corde pour Nainscalade
- une planche de surf pour Awai
- un mini GMM pour Monster Park
- un plastron pour Arena (le plastron c'est les armures sur le torse des gladiateurs)
- un bateau pour Water World
- ...

L'intérêt c'est que si certains sont des véhicules, la limitation de "changement" des objets par rapport aux mondes se fait bien Very Happy
mokujin
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de vous emballer et de rechercher des noms faudrait peut etre l'avis d'un admin sur la faisabilité de la chose avant, car mon coté pessimiste me dit que c'est pas gagné ca, bien que ca pourrait etre sympa.
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mokujin a écrit:
Avant de vous emballer et de rechercher des noms faudrait peut etre l'avis d'un admin sur la faisabilité de la chose avant, car mon coté pessimiste me dit que c'est pas gagné ca, bien que ca pourrait etre sympa.

Je ne vois pas pourquoi ...

Si tu montres que l'idée peut être drole en plus d'intéressante tu augmentes les chances non ?

Perso ca m'amuse de trouver des noms...
mokujin
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ca augmente les chances qu'ils le veuillent, mais pas qu'ils le puissent, bien que quand on veut on peut parait-il Very Happy
En tout cas, c'est vrai que ca empeche pas de chercher Wink A vos crayons ! Razz
tortue géniale
Nain-tégré(e)

wz.gif

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meme si ca n'est pas accepte, c'est sympa de proposer des idees je trouve. D'autant plus que celle-ci a l'air de motiver beaucoup de nains (et pas seulement des nains qui voient dans cette idee un possible +64 au nombre d'inutiles dans leur encyclo)

Pour le debat "l'encyclo c'etait mieux avant", eh bien... je pense que c'est sans fin ce genre de discussions Very Happy
Tout ce que je peux faire c'est feliciter les nains "independant" qui continuent a etre bien places au classement. Perso ca fait un bail que j'ai lache l'affaire, autant par manque de temps que par nostalgie. Smile
the punky 89
Nain(e) à l'aise

ca.gif

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et pas seulement des nains qui voient dans cette idee un possible +64 au nombre d'inutiles dans leur encyclo

J'espère qu'il y en aura pas sur les 64 mondes lol! Car les sadiques seront largement avantagé vue les maps qu'ils ont en leur possession Wink. Mais des maps au hasard seraient pas mal. Car de plus ça ferait une quête a savoir exactement sur quelle map il y en a Wink.
Et de plus, on va dire que c'est encore les grosses aubergines qui pourront tous les touchés car il suffit juste qu'elle envahisse un monde et op leur encyclopédiste fait +1.
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le coup la question n'est pas la Punky puisqu'au départ de la courgette vers un autre monde, ils perdront l'objet.

Idéalement on pourrait penser la chose comme ca :
les 64 mondes ont bien un objet qui lui est propre, mais ce dernier n'est pas forcément en jeu.

Par exemple après un lutinage il ne re-apparait pas forcément... mais peut re-apparaitre quelques semaines plus tard...

ainsi on ne saurait jamais à coup sur ou aller.
gipsy
Nain(e) à l'aise

mo.gif

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

San ne recommence pas le débat "mais que font les braves", de toute façon les papys ont l'intention de faire le tour du monde durant leur retraite donc sois patient...

De plus, l'inutile d'un monde ne tombera pas tout cru dans la besace des encyclo, on ne tue jamais tous les sadiques d'un monde et une courgette n'est jamais seul, de plus il n'est pas facile de faire avouer à un nain de son côté qu'il a un inutile sur lui... :p
(")_|_(") Aidez-le à rejoindre mon encyclo...

Gipsy.
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca pourrait être marrant en effet, mais plutôt que de m'empêcher de glisser avec, j'aimerais autant qu'on me laisse glisser une ou deux fôas Very Happy
Ca pourrait être sympa pour embêter li gens Razz
Bien sûr, impossible de le poser ailleurs que sur son monde d'origine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
the punky 89
Nain(e) à l'aise

ca.gif

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
De plus, l'inutile d'un monde ne tombera pas tout cru dans la besace des encyclo, on ne tue jamais tous les sadiques d'un monde et une courgette n'est jamais seul

Ben la base de ce topic est de critiqué que les grosses aubergines arrivent a avoir tout les inu surtout car elles tuent les sadique/braves (selon le camps ) sur un monde et amasse tout. Alors si en plus le gars avec l'inu ne peux pas glisser, les grosses aubergines auront plus de facilité Wink. Même pas besoin de scotcher le porteur Smile.
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AtlzA a écrit:

Puchuus, révoltons nous, nous devons inventer cet objet Cool Laughing

Sinon, je suis absolument pour l'idée Smile
tortue géniale
Nain-tégré(e)

wz.gif

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

the punky 89 a écrit:
Citation:
De plus, l'inutile d'un monde ne tombera pas tout cru dans la besace des encyclo, on ne tue jamais tous les sadiques d'un monde et une courgette n'est jamais seul

Ben la base de ce topic est de critiqué que les grosses aubergines arrivent a avoir tout les inu surtout car elles tuent les sadique/braves (selon le camps ) sur un monde et amasse tout. Alors si en plus le gars avec l'inu ne peux pas glisser, les grosses aubergines auront plus de facilité Wink. Même pas besoin de scotcher le porteur Smile.

oui mais les grosse aubergines aussi doivent glisser, et donc abandonner l'inutile en question sur son monde d'origine.
BouhLqid
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rohhhh !!! Embarassed J'adore l'idée , à défaut de quete "imposée" les gens pourront s'en faire eux memes !

Exemple :

"-merde je ne trouve plus mon décapsuleur, c'est tout noir ..
- Bha trouve l'interrupteur .. ..
.. Cochon !!!! c'est pas le décapsuleur

†CONFRERIE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Le Marin
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une idée pour le monde Origine Cool

Arbre généalogique Cool Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wormskiller
Nain-tégré(e)

aq.gif

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au milieu des Ceps à ration, se trouvait un Tronc Plat Mort !!!
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je récapitule un peu :

- 1 décapsuleur pour biere world
- 1 interupteur pour lumiere
- 1 balle de tennis pour ronain graou
- 1 cochon pour la ferme
- 1 morceau de rap pour vert land
- 1 tresor pour arc en ciel (au pied de tout les arcs en ciel il y a des trésores)
- 1 sifflet d'arbitre pour foot world
- 1 ticket de train pour gare
- 1 casque spatial pour espace
- des chrisantèmes pour cimetierre

- une corde pour Nainscalade
- une planche de surf pour Awai
- un mini GMM pour Monster Park
- un plastron pour Arena (le plastron c'est les armures sur le torse des gladiateurs)
- un bateau pour Water World

- 1 arbre généalogique pour origine
- 1 Tronc Plat Mort pour Ceps à ration

et je rajoute :
- 1 billet de metro pour Ville
- 1 palmier pour l'ile au trésor
- 1 "contre pouet" pour pouet
- 1 paille en écailles pour Poisson gaseuze
- 1 marteau pour BricolWorld
- 1 petit moulin pour Fleuve
- 1 gourde pour le dessert
- 1 paire collants verts pour Foret de Sherwood
Tyler Durden
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore la proposition d'origine!!!

Je verrai plutôt trésor pour l'Ile au trésor que pour Arc-en-ciel. (Faut dire qu'en tant que One Piece, ça fait un bail qu'on aimerait bien un trésor qui reste sur cette map...)
Pour Arc-en-ciel, pourquoi pas une goutte d'eau?
Un virus pour Error
Un serpent pour Naindianain Jones
Un casse-brique pour Tetris
Un jeu de dames (une blanche, une noire) pour Echiquier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Le Marin
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyler Durden a écrit:
J'adore la proposition d'origine!!!

C'est la mienne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: