Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Inventaire]Idée pour encyclopédiste
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue ne pas trop comprendre, c'est clair que les inutiles fixes sur un monde seront touchés en priorité par les nains des rouleaux compresseurs, qui les "vendront" comme les f1 le sont maintenant. Ca me parait aller à l'encontre du but rechercher.

Citation:
pour la preuve jusqu'a novembre dernier j'étais dans une guidle morte et je suis arrivé aux portes de la dixième place.

C'est pas comme si dans cette courgette à ce moment il y avait vide sur le podium, et dobmec dans le top 10 plus d'autres encyclos...
Tyler Durden
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol
Pardon, je me suis mal exprimé... Je voulais dire que j'adorais l'idée de base, d'avoir un inutile spécifique à chaque monde!

Mais j'aime bien ton idée pour Origine aussi. Wink
Après faut voir les descriptions qui vont avec les objets...
De toute façon, pour les objets et leur description, on peut faire confiance aux zadmins.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Le Marin
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyler Durden a écrit:
De toute façon, pour les objets et leur description, on peut faire confiance aux zadmins.

Ils nous font confiance aussi pour ça je crois Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain Cy Clo
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui un objet par monde.
Mais faut que ces objet ne puisse pas etre mis en hibernation Very Happy
Il faut qu'il bouge pas du monde.
Et il faut qu'il y en ai qu'un seul de chaque donc en clair faut tuer tout le monde pour le choper LOL

PS: Je veux meme bien aider pour ca realisation. Mais je trouve que ca serait un bon defi pour les encyclo Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zitoun'
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait même imaginer que tout ça commence par une quête consistant à toucher tous ces objets.
Ensuite il faudrait qu'ils restent là, pour faire le bonheur des encyclos un peu plus amateurs Very Happy .
Un peu comme ça a été le cas pour la quête des goldos avec les surprises, sauf que ça devrait permettre à plein de nains de concourir en même temps.
Et puis pour éviter que la courgette supra motivée par cette quête puisse facilement bloquer un de ces inutiles, il faudrait vachement augmenter la probabilité de lutinage de ces objets (genre 100 % de chances Laughing )

Et là on obtient une quête bien sympa, qui devrait permettre à tous de s'éclater !

PS : et pourquoi pas un petit classement en page d'accueil en fonction du nombre de ces inutiles touchés ? Tant qu'on y est...
PS2 : j'imagine bien sûr les difficultés de codage que ça doit demander, surtout s'il faut toucher à des trucs comme la probabilité de lutinage, mais bon, après avoir créé ces objets, nos admins adorés auront fait le plus dur Wink
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

si tu augmentes les chances de lutinage, les joueurs ne poseront plus l'objet.
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Rainbow flag pour AEC bien entendu Very Happy

En fait, ce serait peut-être plus simple de créer d'autes véhicules uniques (comme la tomate à ressort, le ponain ou le balai) ? Bon ok, ils ne seraient pas attribués à un monde en particulier, mais à moins de les casser, on ne pourrait pas glisser avec. Et puis même s'ils cassent, ça relancerait un peu le "oukilé", non ? Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zitoun'
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AtlzA a écrit:
si tu augmentes les chances de lutinage, les joueurs ne poseront plus l'objet.

Sauf s'ils jouent la quête, et pour cela doivent choper les inutiles des autres mondes, ils seront obligés de poser pour glisser.
the nainpitoyable
Template chieuse

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aziraphale a écrit:
AtlzA a écrit:

- 1 bonnet de natation pour piscine

Puchuus, révoltons nous, nous devons inventer cet objet Cool Laughing

Sinon, je suis absolument pour l'idée Smile

+1 pour le bonnet de natation Wink
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait...disons...légerment adapté ?
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

the nainpitoyable a écrit:
Aziraphale a écrit:
AtlzA a écrit:

- 1 bonnet de natation pour piscine

Puchuus, révoltons nous, nous devons inventer cet objet Cool Laughing

Sinon, je suis absolument pour l'idée Smile

+1 pour le bonnet de natation Wink

Pour les puchuu, faudrait plutôt inventer le bonnet d'âne... Twisted Evil Razz
Laughing

Tiens, ben voilà une idée de quête : rassembler la collection de bonnets de schlavbeuk !
- bonnet de natation (attention à bien mettre les oreilles dedans)
- bonnet de bain (celui pour pas se mouiller les cheveux sous la douche comme ils mettent dans certains hôtels)
- bonnet d'âne (âne, mon amis âne, ne vois-tu rien venir ?)
- bonnet phrygien (f'est la révolufion !)
- bonnet de ski, version moderne
- bonnet de ski, version grand-mère
etc...
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Môa, j'aime pas les beaux nains Evil or Very Mad

Dernière édition par Garneuil le Lun Avr 17, 2006 2:09 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nainfriz
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve cette téorie vraiment excelente !!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
taozou
Nain(e) à l'aise

kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zitoun' a écrit:
PS2 : j'imagine bien sûr les difficultés de codage que ça doit demander, surtout s'il faut toucher à des trucs comme la probabilité de lutinage, mais bon, après avoir créé ces objets, nos admins adorés auront fait le plus dur Wink

Boah, c déjà possible pour une catégorie d'objets : les Véhicules ne sont "plus" lutinés (les "" c pcq faut pas le dire Laughing ).
Du coup... Comment trouver les mondes des véhicules rares si ils ne respawn plus? Shocked Qui va oser exploser un Balai pré-automatique ou une Tomate à ressort pour qu'ils changent de monde? Twisted Evil

Ces Véhicules deviennent des objets spécifiques au monde sur lequel ils sont... Wink
BouhLqid
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bha non pas tout à fait car si tu pose une F1 à 1 pv elle sera détruite .. et changera de monde ..

de meme lorsque tu tue un nain, ces objets sont parfois ramassés par les lutins .. et parfois il se peut que ce soit des véhicules Wink

†CONFRERIE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Taozou ==> Je serais pas aussi catégorique, on a eu des évents de lutinage de véhicules...

Et ca m'est arrivé récemment. (je crois)
Kai
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aziraphale a écrit:
Taozou ==> Je serais pas aussi catégorique, on a eu des évents de lutinage de véhicules...

Euh apparament on ne peut vraiment plus lutiner les vh ...
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au temps pour moi alors...

Mais c'est pas nainter qui s'était étonné d'un lutinage de véhicule (F1 ?) sur IRC ?
Quelqu'un peut confirmer/infirmer ?
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On en a déjà discuté dans ce même forum (la fonction recherche existe, hein), et dt avait tranché en disant que certains véhicules ne se faisaient plus lutiner.
taozou
Nain(e) à l'aise

kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
On en a déjà discuté dans ce même forum (la fonction recherche existe, hein), et dt avait tranché en disant que certains véhicules ne se faisaient plus lutiner.

Les F1 verte ou Fusée ne sont pas si rares je trouve, mais concernant Balai et Tomate, je pense que c une autre histoire, et personne ne les posera en dessous de 10/100 Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: