| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Que suis-je ? |
| Un immortel Lowlander ? On peut me seduire/tuer seulement en me coupant la barbe ? :twisted: |
|
0% |
[ 0 ] |
| Un fantome, ectoplasme, poltergheist? les roses me passent a travers et je ne peux apprécier leur parfum? *snif snif* |
|
20% |
[ 2 ] |
| Un nainjardin accompli capable de semer la faucheuse naine ^^ ? |
|
0% |
[ 0 ] |
| Un coeur de pierre ultime? |
|
30% |
[ 3 ] |
| Un pti chanceux qui va etre séduit vite fais? |
|
0% |
[ 0 ] |
| L'elu qui ammenera la mort dans Pacific (la classe ^^) ? |
|
20% |
[ 2 ] |
| Un nain qui a brisé le cycle de ses reincarnations ? |
|
20% |
[ 2 ] |
| Ne sais Pas/ Autres |
|
10% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 10 |
|
| Auteur |
Message |
Garu Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim Avr 09, 2006 2:31 pm Sujet du message: [Beugue] Naine-Death-Experience |
|
|
J'avais déjà observé il n'y a pas très longtemps que des clefs du cheval m'avaient fait perdre de la vie (2 fois 400 a peu pres à environ 12 heures d'intervalle ... rien dans mes evenements donc on ne m'avait pas offert de fleur au meme moment), bon surprenant mais pas trop genant ... meme si la deuxieme fois j'en suis mort (sans doute une des nouvelles features en preparation? )
Et là à l'instant j'etais tranquillement entrain de peter mes tongues ...:
| Citation: |
| 15h00 (Sun 09/04) Votre Tong est tombé en panne ! vous faisant gagner 100 Point de faiblesse ! |
Quand soudain mes PVs sont passés dans le négatif (mais je ne suis pas parti au 7eme ciel ...) !! je l'ai remarqué en essayant de prendre un objet à terre:
| Vous ne pouvez pas prendre cet objet, il vous infligerait une pénalité en Points de Résistance qui vous séduirait ! |
Et effectivement mes PVs affichent un joli: -20
Je ne pense pas pouvoir etre seduit par une paire de tongues ... donc je suis sans doute mort (ouh le gros mot ) ... Notez que je le "vis" très bien mais je m'interroge: Que suis-je devenu ?
Je suis en 7-4 sur Ville ... si quelqu'un veut tenter de me séduire ... je suis curieux de voir le résultat
Quelqu'un d'autre à déjà vécu une Naine-Death-Experience dans pacific? |
|
|
 |
Sitting Bull Nain-stallé(e)

Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 313 Localisation: DMF (Dans Mes Fesses \o/ )

|
Posté le: Dim Avr 09, 2006 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
j'en ai vécu une a l'instant, j'étais moi aussi a -20PV et pourtant aucunes blessures dans les event, que des runes positives...
je voudrais bien quelques explications  _________________ # 02h31 (sam 30/09) Sitting Bull a posé une rune (Cube à lettres (ABX)), qui le maintenait en vie, et il en est mort !
Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas  |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Avr 09, 2006 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un bug signalé deja de nombreuses fois dans ce forum... image subliminale : pourriez vous lire les topics avant de faire des doublons pour rien  |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Dim Avr 09, 2006 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
oui je suis en vacance et j'ai pas de connection approrié au debugage ...  _________________
 |
|
|
 |
Garu Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim Avr 09, 2006 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé je n'avais pas vu qu'un nombreu topic en parlait déjà , plus serieusement, ca ne pourrait pas etre une bonne idée de postiter les bugs connus? ca eviterait les topics inutiles ...
De toute facon ce n'est qu'un petit bug , moi il m'amuse pas mal et apparement personne n'est resté bloqué encore  |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Dim Avr 09, 2006 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
tres bonne idée merci  _________________
 |
|
|
 |
Garu Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim Avr 09, 2006 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
| 18h50 (Sun 09/04) Grus-lee vous a séduit avec son(sa) Scorpio Vulcano |
Rhaaaaaa !! mince !! mais comment il a fait? Il fallait au moins Grus-Lee pour me ramener du pays des morts merci  |
|
|
 |
|