Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JEUX Nainlympiques ! Bientôt ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bodom de neige
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qui dit jeux nainlympiques dit plusieurs épreuves non ?
Parce que c'est difficile de se procurer les objets demandés. Moi-même je ne les ai même pas dans mon naincyclopédie.

Voili Voulou,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouffetout
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'arrive à rentrer en communication avec des adnims ou si il y'en a qui passe sur ce post et que l'on arrive a ecarter les lutins de ce monde pendant cette 10 aine de jours, y'aura pas de souci pour que tu les ai en inventaire et jouer avec Wink

C'est sur qu'on pourrait faire un tas d'autre épreuve comme l'enclume ou d'autre chose mais faudrait plus de nain et plus de temps...

ok nainternet je rajoute un Hulk et je compte sur un #R Wink
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si on regarde le nombre de jouets possédés par des aubergines, je pense même pas qu'il sôat utile d'invoquer Schlavbeuk pour dévoquer les lutins du monde Smile Il suffirait juste que quelques aubergines prêtes leurs jouets. Bon ok, ils en perdraient la môatié, mais ça se récupère assez vite. Et puis si tous les mondes étaient sympathiques, les aubergines moins-lutinées pourrait compléter les inventaires de celles plus-lutinées.
Enfin, môa je dis ça, je dis rien Mr. Green

ps : SOLO et pas Solo Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jeffouille
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
PuG Question

si pas de probleme avec les lutins en effet tu peut me compter... (moi oci bodom jamais vu la couleur des objets en question Sad )
Je compte bien que la PuG garde son image de la courgette sad la plus ridicule Very Happy
johann
Nain(e) à l'aise

aa.gif

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais voir avec les SA si on envoit quelqu'un Wink
Nain(e) à l'aise

us.gif

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De meme des jeux sans la SPQR se serait contre historique!! Wink

il faut limiter à un nainthlete car on peut venir en délégation avec un masseur un entraineur, un coach, un psy et puis des battes et pisto de rechange? ou on envoie juste le champion?
Nainventive
Nain-stallé(e)

sh.gif

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil tu envisges sérieusement de mettre plussieurs SOLO sur un même monde pendant les jeux ?

Au niveau du matériel des SOLO Je n'ai rien a approter en contribution. Nainv' est partie en hibernation sans jouets de ce type là.. D'ailleurs comment les SOLO vont ils pouvoir passer leur matériel sans enfreindre les règles de la courgette ?
bouffetout
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

extermibravor a écrit:

il faut limiter à un nainthlete car on peut venir en délégation avec un masseur un entraineur, un coach, un psy et puis des battes et pisto de rechange? ou on envoie juste le champion?

Le mieux serait d'envoyer la déléguation, on peut avoir plusieur participant d'un même groupe mais 1 seul sera défini comme étant le nainthlète officiel Wink
Après si le masseur, le patissier, l'armurier, l'ébéniste, le coach, le psy, le caddy, le chauffeur veulent participer pour le classement individuel pas de souci, mais en aucun cas ils ne devront revendiquer une éventuelle victoire au nom de la courgette Wink
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nainventive a écrit:
Garneuil tu envisges sérieusement de mettre plussieurs SOLO sur un même monde pendant les jeux ?

Au niveau du matériel des SOLO Je n'ai rien a approter en contribution. Nainv' est partie en hibernation sans jouets de ce type là.. D'ailleurs comment les SOLO vont ils pouvoir passer leur matériel sans enfreindre les règles de la courgette ?

C'est pas que je voudrais flooder hein, mais un petit HS quand même Very Happy :
/HS/
J'ai jamais dit que je participerais, et en plus j'hiberne également (tout nu Embarassed ).
/HS dans le HS/
T'avais pas été carrément supprimée ?
/HS dans le HS End/
Maintenant que HK s'est porté volontaire, je le laisse se débrouiller Razz
Je l'informais juste qu'en tant que PAPA, si je trouvais une batte, je pouvais lui faire transmettre par un porteur.
/HS End/

Sinon, aucune (grosse) courgette veut bien "sacrifier" ses jouets pour le délire d'un JO Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

je veux bien inscrire un puchuu aussi tient !
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

On a pas de matos Shocked
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

hum
c'est un probleme effectivement
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pourrai être tenté et représenté les Samouraïs...

Mais bon, notre courgette est très doué pour ne jamais avoir et obtenir du matos Razz

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jecht a écrit:
hum
c'est un probleme effectivement

Et puis, on a un ping pong de prévu Very Happy

Pourquoi pas sur JN ?
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, niveau matos, les P!xs peuvent aligner un petit paquet facilement...pis aprés on prête bien sur Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les hulks aussi Wink

mais deja faudra pour tous arriver sur jeux :s
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bouffetout
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

etant oragnisateur, dommage que je ne participe pas car je suis chaud bouillant Very Happy !

21h34 (Wed 12/04) Vous avez entarté rachmane avec votre Tarte à la crème et infligé 17 points de ridicule.
21h33 (Wed 12/04) Vous avez entarté M.Keke avec votre Tarte à la crème et infligé 20 points de ridicule.
21h33 (Wed 12/04) Vous avez entarté bat-dwarf - le nain connu avec votre Tarte à la crème et infligé 16 points de ridicule.
nouch
100% mielleux

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi ta technique je fais pratiquement jamais au dessus de 6...
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plus de PP que toi peut être...
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi moi moi je veux bien participer!
je peux servir a quoi?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: