Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baby SR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 14, 15, 16  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la gone
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merchii Tiseb (ca se voit que j'ai jamais ete guildée moi, jamais utilisée ça)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouhou c'est parti :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Melodie
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je commence

Citation:
# 13h25 (Thu 13/04) Vous avez séduit Mini-noz-éabond, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
# 13h25 (Thu 13/04) Vous avez offert un(e) Muguet à Mini-noz-éabond, et lui avez fait perdre 38 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 13h25 (Thu 13/04) Votre Scorpio Vulcano a été gardé par Mini-noz-éabond !
# 13h25 (Thu 13/04) Vous avez offert un(e) Scorpio Vulcano à Mini-noz-éabond, et lui avez fait perdre 47 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

C'est dommage j'ai vu d'autres babys mais ils sont encore nains décis Rolling Eyes
Nain Fect
Nain-stallé(e)

roberthueland2.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les seductions commencent a partir de demain jeudi a 13h13 (Baby ou pas Baby)

Dommage Mr. Green
Leirina73
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

/me dit qu'on est Jeudi et qu'elle a séduit à 13h25 Rolling Eyes
Tiseb
Sale gosse !

kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca serait pas mieux de reporter le depart et qu 'on soit TOUS avec un sexe defini a ce moment ? ... jai croisé 5 Baby SR tous naindecis ... je vais rester naindeci aussi dans ce cas ... c'est bof ...
Melodie
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah faut savoir Rolling Eyes j'ai déjà commencer moi "

Citation:
# 13h52 (Thu 13/04) Vous avez séduit BBmissRDB, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
# 13h52 (Thu 13/04) Vous avez offert un(e) Scorpio Vulcano à BBmissRDB, et lui avez fait perdre 67 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je continue donc

Citation:
# 13h49 (Thu 13/04) Votre Rose a été gardé par PuCiNeTTe !
# 13h49 (Thu 13/04) Vous avez séduit PuCiNeTTe, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 22 Points d'XP !
# 13h49 (Thu 13/04) Vous avez offert un(e) Rose à PuCiNeTTe, et lui avez fait perdre 43 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 13h49 (Thu 13/04) Votre Poème a été gardé par PuCiNeTTe !
# 13h49 (Thu 13/04) Vous avez offert un(e) Poème à PuCiNeTTe, et lui avez fait perdre 74 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

... et comme si une seule fois ne suffisait pas ...

Citation:
# 13h50 (Thu 13/04) Vous avez séduit PuCiNeTTe, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 16 Points d'XP !
# 13h50 (Thu 13/04) Vous avez offert un(e) Muguet à PuCiNeTTe, et lui avez fait perdre 40 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 13h49 (Thu 13/04) Votre Rose a été gardé par PuCiNeTTe !
# 13h49 (Thu 13/04) Vous avez offert un(e) Rose à PuCiNeTTe, et lui avez fait perdre 47 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Au suivant Very Happy
Nain Fect
Nain-stallé(e)

roberthueland2.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au temps pour moi, j'ai regardé l'heure du forum et je suis encore en heure d'hiver Rolling Eyes
Ca va choper !!!!!
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, j'ai vu également deux [Baby SR] nain-décis Confused
TiTe PuCe
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah c'était rapide Surprised

Citation:
11h30 (Thu 13/04) Vous avez séduit Baby Mely, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 38 Points d'XP !
11h30 (Thu 13/04) Vous avez offert un(e) Poème à Baby Mely, et lui avez fait perdre 53 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Je suppose que ca compte pas il était pas 13h13 --'
Sweety
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je fais plus simple, je n'en ai vu aucun pour le moment
Pas gravce je m'entraine pour quand j'en croiserai un Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tite Puce, je te conseille de faire comme Nain-Fecte et de te mettre à l'heure d'été Rolling Eyes
Et puis, si tu es bien Pucinette, je crois qu'un accent aigu t'a déjà séduit Shocked
Du coup, ça sauve une mini-naine peu persuasive Mr. Green

Pour ma part, je suis séductible Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Garu
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garu a écrit:

[...]
Je suis d'accord ... ce serait bien de donner une heure meme je pense Razz
Genre Jeudi soir a minuit la Baby SRone commence ... si un baby nain est croise nanidecis apres cette heure il est disqualifie d'office (couvre feu ? Razz) ... ca evitera les abus comme ca nan? je suppose qu'on reste naindecis une semaine sinon Rolling Eyes

c moiiiii a écrit:

[...]
Si quelqu'un est vu en nain-décis, bah tant pis pour lui il sera moins fort que les autres puisqu'il n'aura pas séduit, la sera son désavantage! Il va être impossible de controler tout le monde on fait donc comme ça!
[...]
Allez go go go

Perso je suis pas la ce WE donc je reste naindeci au pire tous les naindecis se retrouveront niveau 1 la semaine prochaine quand les autres seront deja niveau 2000 Rolling Eyes (tant pis pour moi et tant pis pour ceux qui seront seduits avant ... "life is life and nananana") Twisted Evil
TiTe PuCe
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut étre Magus mais j'ai seduis Mélodie avant qu'il me seduise donc c'est ca le probleme Surprised

Donc a en croire Garu ma séduction de Mélodie serai bonne et donc la sienne annulée en conséquence ?
J'avoue j'ai du mal Very Happy
vaaf
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que fait-on de son bbnain quand il a été séduit?
Nain Fect
Nain-stallé(e)

roberthueland2.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux le garder dans l'éventualité d'une phase accelerée de SR : genre si à la fin il en reste peu et qu'ils ont du mal à se trouver, tout le monde aura probablement droit de les séduire.

Ou alors tu peux ne pas y toucher pendant 15 jours et il sera DEL. Ou alors tu l'hibernes pour t'en resservir un jour, éventuellement. Ou encore, tu le joues (si t'en as pas d'autre).

Au final, t'en fais ce que tu veux
Melodie
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celà dit, si tu m'as séduit avant l'heure de départ, je ne crois pas que ça puisse compter, surtout que j'aurais très bien pu te séduire avant si je n'avais pas attendu 13h13 pour mes séductions Rolling Eyes

Enfin je dis ça je dis rien, hein ! /me est déjà très contente de pouvoir faire des bisous à tout le monde
Nain Fect
Nain-stallé(e)

roberthueland2.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme qu'en tout logique, Melodie est encore en jeu, et que les séductions qu'elle a fait subir sont valables.

De quel droit me direz-vous, m'imposé-je de la sorte dans mes décisions ? D'aucun, mais c'est de la logique pure et simple. Et puis Melodie sera mienne Mr. Green (même si pour le moment je doit être femelle Rolling Eyes J'avais oublié qu'un andro mâle faisait passer femelle si c'était la séduction de choix de sexe Rolling Eyes )
TiTe PuCe
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En méme temps en toute logique la SR aurait du commencer a minuit et non a 13h13 --'

Enfin m'en fous d'étre éliminée hein
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 7 sur 16

Sauter vers: