| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
la gone Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mer Avr 12, 2006 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
| Merchii Tiseb (ca se voit que j'ai jamais ete guildée moi, jamais utilisée ça) |
|
|
 |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ouhou c'est parti :p _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses |
|
|
 |
Melodie Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je commence
| Citation: |
# 13h25 (Thu 13/04) Vous avez séduit Mini-noz-éabond, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
# 13h25 (Thu 13/04) Vous avez offert un(e) Muguet à Mini-noz-éabond, et lui avez fait perdre 38 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 13h25 (Thu 13/04) Votre Scorpio Vulcano a été gardé par Mini-noz-éabond !
# 13h25 (Thu 13/04) Vous avez offert un(e) Scorpio Vulcano à Mini-noz-éabond, et lui avez fait perdre 47 point(s) de Resistance ! [+1 XP] |
C'est dommage j'ai vu d'autres babys mais ils sont encore nains décis  _________________ Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!  |
|
|
 |
Nain Fect Nain-stallé(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 347 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Les seductions commencent a partir de demain jeudi a 13h13 (Baby ou pas Baby) |
Dommage  |
|
|
 |
Leirina73 Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
/me dit qu'on est Jeudi et qu'elle a séduit à 13h25  |
|
|
 |
Tiseb Sale gosse !

|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
ca serait pas mieux de reporter le depart et qu 'on soit TOUS avec un sexe defini a ce moment ? ... jai croisé 5 Baby SR tous naindecis ... je vais rester naindeci aussi dans ce cas ... c'est bof ... _________________ teamkinder |
|
|
 |
Melodie Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bon bah faut savoir j'ai déjà commencer moi "
# 13h52 (Thu 13/04) Vous avez séduit BBmissRDB, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
# 13h52 (Thu 13/04) Vous avez offert un(e) Scorpio Vulcano à BBmissRDB, et lui avez fait perdre 67 point(s) de Resistance ! [+1 XP] |
_________________ Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!  |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je continue donc
# 13h49 (Thu 13/04) Votre Rose a été gardé par PuCiNeTTe !
# 13h49 (Thu 13/04) Vous avez séduit PuCiNeTTe, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 22 Points d'XP !
# 13h49 (Thu 13/04) Vous avez offert un(e) Rose à PuCiNeTTe, et lui avez fait perdre 43 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 13h49 (Thu 13/04) Votre Poème a été gardé par PuCiNeTTe !
# 13h49 (Thu 13/04) Vous avez offert un(e) Poème à PuCiNeTTe, et lui avez fait perdre 74 point(s) de Resistance ! [+1 XP] |
... et comme si une seule fois ne suffisait pas ...
# 13h50 (Thu 13/04) Vous avez séduit PuCiNeTTe, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 16 Points d'XP !
# 13h50 (Thu 13/04) Vous avez offert un(e) Muguet à PuCiNeTTe, et lui avez fait perdre 40 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 13h49 (Thu 13/04) Votre Rose a été gardé par PuCiNeTTe !
# 13h49 (Thu 13/04) Vous avez offert un(e) Rose à PuCiNeTTe, et lui avez fait perdre 47 point(s) de Resistance ! [+1 XP] |
Au suivant  _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
Nain Fect Nain-stallé(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 347 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Au temps pour moi, j'ai regardé l'heure du forum et je suis encore en heure d'hiver
Ca va choper !!!!! |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Hum, j'ai vu également deux [Baby SR] nain-décis  _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
TiTe PuCe Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ah bah c'était rapide
11h30 (Thu 13/04) Vous avez séduit Baby Mely, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 38 Points d'XP !
11h30 (Thu 13/04) Vous avez offert un(e) Poème à Baby Mely, et lui avez fait perdre 53 point(s) de Resistance ! [+1 XP] |
Je suppose que ca compte pas il était pas 13h13 --' |
|
|
 |
Sweety Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
moi je fais plus simple, je n'en ai vu aucun pour le moment
Pas gravce je m'entraine pour quand j'en croiserai un  |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 985 Localisation: Dans quel Etat j'erre ?

|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Tite Puce, je te conseille de faire comme Nain-Fecte et de te mettre à l'heure d'été
Et puis, si tu es bien Pucinette, je crois qu'un accent aigu t'a déjà séduit
Du coup, ça sauve une mini-naine peu persuasive
Pour ma part, je suis séductible  _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |
Garu Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Garu a écrit: |
[...]
Je suis d'accord ... ce serait bien de donner une heure meme je pense Razz
Genre Jeudi soir a minuit la Baby SRone commence ... si un baby nain est croise nanidecis apres cette heure il est disqualifie d'office (couvre feu ? Razz) ... ca evitera les abus comme ca nan? je suppose qu'on reste naindecis une semaine sinon Rolling Eyes |
| c moiiiii a écrit: |
[...]
Si quelqu'un est vu en nain-décis, bah tant pis pour lui il sera moins fort que les autres puisqu'il n'aura pas séduit, la sera son désavantage! Il va être impossible de controler tout le monde on fait donc comme ça!
[...]
Allez go go go |
Perso je suis pas la ce WE donc je reste naindeci au pire tous les naindecis se retrouveront niveau 1 la semaine prochaine quand les autres seront deja niveau 2000 (tant pis pour moi et tant pis pour ceux qui seront seduits avant ... "life is life and nananana")  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Peut étre Magus mais j'ai seduis Mélodie avant qu'il me seduise donc c'est ca le probleme
Donc a en croire Garu ma séduction de Mélodie serai bonne et donc la sienne annulée en conséquence ?
J'avoue j'ai du mal  |
|
|
 |
vaaf Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Que fait-on de son bbnain quand il a été séduit? |
|
|
 |
Nain Fect Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux le garder dans l'éventualité d'une phase accelerée de SR : genre si à la fin il en reste peu et qu'ils ont du mal à se trouver, tout le monde aura probablement droit de les séduire.
Ou alors tu peux ne pas y toucher pendant 15 jours et il sera DEL. Ou alors tu l'hibernes pour t'en resservir un jour, éventuellement. Ou encore, tu le joues (si t'en as pas d'autre).
Au final, t'en fais ce que tu veux  |
|
|
 |
Melodie Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Celà dit, si tu m'as séduit avant l'heure de départ, je ne crois pas que ça puisse compter, surtout que j'aurais très bien pu te séduire avant si je n'avais pas attendu 13h13 pour mes séductions
Enfin je dis ça je dis rien, hein ! /me est déjà très contente de pouvoir faire des bisous à tout le monde  _________________ Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!  |
|
|
 |
Nain Fect Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je confirme qu'en tout logique, Melodie est encore en jeu, et que les séductions qu'elle a fait subir sont valables.
De quel droit me direz-vous, m'imposé-je de la sorte dans mes décisions ? D'aucun, mais c'est de la logique pure et simple. Et puis Melodie sera mienne (même si pour le moment je doit être femelle J'avais oublié qu'un andro mâle faisait passer femelle si c'était la séduction de choix de sexe ) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
En méme temps en toute logique la SR aurait du commencer a minuit et non a 13h13 --'
Enfin m'en fous d'étre éliminée hein  |
|
|
 |
|