Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baby SR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 14, 15, 16  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie : La seduction de Melodie a ete faite avant 13H13 donc n'est pas valable...les autres le sont par contre Smile

Petit etat des lieux :

01 Mini Moiiiii
02 BB97.2
03 Mini tuV
04 Mini me
05 Ksempounet
06 PuCiNeTTe
07 Baby Mely
08 Iulounette
09 Mini Bull
10 Baby nainfâme
11 Baby Bonnie
12 Mini Clyde
13 Baby Dan
14 Bábý síttér
15 Tite oshie
16 Pitite tortue toute mimi
17 Gaki-dyk
18 Leirinanounette
19 Baby-foot
20 Baby-sweeteur
21 Mini DarKanou
22 Casse-Bonbon
23 Sale gosse
24 Mini-noz-éabond
25 BBmissRDB
26 Le bétiseur en couche culotte
27 Chiar de compet
28 Titapounet_d’amour
29 Mini Foc
30 Tim-Timmy
31 Babymerlin
32 mini terpo
33 Baby Sen
34 Goomini
35 mini starz
36 babyliss
37 la_gone
38 Zozoteur
39 Babybelle

Sinon concernant le sexe : je suis seductible aussi.
C'est dommage que c moiiiiii est de fait absous tout ceux qui vont rester intouchable pendant une semaine avec sa decision et j'avoue avoir hesité mais finalement j'ai joué fair-play. Pour l'argument du "il sera moins fort" je rigole...je suis niv 4, 2 jours apres avoir choisi mon sexe et on sait tres bien que 100 niveaux de difference c'est rien a Pacific.

EDIT : Tableau mis a jour quand j'y pense

Dernière édition par Ksempac du Fond du Jardin le Sam Avr 15, 2006 11:28 am; édité 12 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Niles
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zozoteur, l'est pas content ! On l'a zencore zoublié dans la lizte !

Pourtant ze zuis zéductible auzzi (désolé de pas l'avoir été plus tôt. Me zuis éloigné des baby SR proches pour ne pas les prendre en traître)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanomerlin
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de la_gone et lui avez fait perdre 97 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit la_gone, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
la_gone a gardé votre cadeau.

Citation:
# 16h27 (Thu 13/04) Votre Scorpio Vulcano a été gardé par la_gone !
# 16h27 (Thu 13/04) Vous avez séduit la_gone, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
# 16h27 (Thu 13/04) Vous avez offert un(e) Scorpio Vulcano à la_gone, et lui avez fait perdre 97 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 16h27 (Thu 13/04) la_gone a pris un(e) 6 Trouilles d'Halloween sur le sol.
# 16h27 (Thu 13/04) la_gone a pris un(e) Aster sur le sol.
# 16h27 (Thu 13/04) la_gone a pris un(e) Aspirateur sur le sol.
# 16h27 (Thu 13/04) la_gone a pris un(e) Chandelle sur le sol.
# 16h27 (Thu 13/04) la_gone a pris un(e) Chandelle sur le sol.
# 16h27 (Thu 13/04) la_gone a pris un(e) Paquerette sur le sol.
# 16h27 (Thu 13/04) la_gone a pris un(e) Paquerette sur le sol.
# 16h27 (Thu 13/04) la_gone a pris un(e) Pissenlit sur le sol.
# 16h26 (Thu 13/04) la_gone a pris un(e) Oeillet sur le sol.
# 16h26 (Thu 13/04) la_gone vous a offert un(e) Oeillet, et vous a fait perdre 37 point(s) de Resistance !
# 16h26 (Thu 13/04) la_gone vous a offert un(e) Muguet, et vous a fait perdre 45 point(s) de Resistance !
# 16h26 (Thu 13/04) la_gone vous a offert un(e) Poème, et vous a fait perdre 83 point(s) de Resistance !
# 16h26 (Thu 13/04) nainbusse a pris un(e) Muguet sur le sol.
# 16h26 (Thu 13/04) la_gone vous a fait un bisou !
# 16h26 (Thu 13/04) Vous avez aperçu la_gone en (1,3).
# 16h26 (Thu 13/04) la_gone a pris un(e) Oeillet sur le sol.

Oh yeah.
Sans rancune la_gone Wink
Tiseb
Sale gosse !

kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Baby SR] Tite Oshie (Niveau : 1 - Nain-déci - distance : 3 - position : 10,4) : Vive la baby SR o/ | Ecrire |

[Baby SR] Casse-Bonbon (Niveau : 30 - Naine de base - distance : 4 - position : 16,5)

je sais pas pourquoi mais je vais pas rester longtemps moi ...

entre un nain que je peux pas toucher a cause de sa naindecitude et l'autre trop loin pour mes pa ...
la gone
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nanomerlin a écrit:

Oh yeah.
Sans rancune la_gone Wink

a peine née et deja seduite... après on va dire que je suis une naine facile Rolling Eyes mais bon comment resister aux charmes d'un magicien ???
tortue géniale
Nain-tégré(e)

wz.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Caramba.

Je pars dans quelques jours dans une region reculee de l'europe de l'est, ou le mot internet n'existe pas. Donc cette Baby SRone sera sans la Pitite Tortue toute mimi...
Have foehn!
la gone
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est frustrant d'avoir mis tant d'amôôur a faire naitre son petit bout de naine et de deja plus pouvoir jouer..... Crying or Very sad

On pourrait pas créer une BabySR Bis juste pour les deja seduits ?? On serait des AdoSR (ben vi vu qu'on a deja gouté aux fruits defendus c'est qu'on est des ados..non ce n'est pas sale..) et on aurait pas droit de toucher aux babys??

Bon si ca se trouvevous allez me dire que mon idée ne ferait qu'apporter confusion dans les beaux mondes de pacific donc je retrournerai l'air de rien rever aux enchantements de Merlin...
nanomerlin
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la gone a écrit:
C'est frustrant d'avoir mis tant d'amôôur a faire naitre son petit bout de naine et de deja plus pouvoir jouer..... Crying or Very sad

Désolé mais au moins, tu as tapé la première.
Enfin, si ça peut te consoler, un autre nain (normal) sur notre case m'a séduit juste après. J'ai donc perdu mes 5 préservnaintifs... Sad

Citation:
On pourrait pas créer une BabySR Bis juste pour les deja seduits ??

Je pencherais plutôt pour un second round à la fin de celui-ci.
Et puis, tu pourras toujours te venger quand j'aurai récupéré mon perso normal... Smile
Tiseb
Sale gosse !

kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiseb a écrit:
[Baby SR] Tite Oshie (Niveau : 1 - Nain-déci - distance : 3 - position : 10,4) : Vive la baby SR o/ | Ecrire |

[Baby SR] Casse-Bonbon (Niveau : 30 - Naine de base - distance : 4 - position : 16,5)

je sais pas pourquoi mais je vais pas rester longtemps moi ...

entre un nain que je peux pas toucher a cause de sa naindecitude et l'autre trop loin pour mes pa ...

[Baby SR] Mini Moiiiiii (Niveau : 35 - Naine de base - distance : 4 - position : 16,6)

et un de plus .... euh ... celui qui trouve notre monde fait une razzia ... ( si tite oshie se reveille en fait ...)
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
18h41 (Thu 13/04) Vous avez offert un(e) Scorpio Vulcano à Le bétiseur en couche culotte, et lui avez fait perdre 30 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
18h41 (Thu 13/04) Vous avez offert un(e) Poème à Le bétiseur en couche culotte, et lui avez fait perdre 37 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

et hop, bon je continue dans peu de temps:)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dan Ark'eyst
Nain-filtré(e)

bt.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de rentrer du taf...

Citation:
12h17 (Wed 12/04) Bábý síttér vous a fait un bisou !

et ça 99 fois d'affilé

Citation:
19h01 (Thu 13/04) Vous avez choisi votre sexe, celui des Femelles, en offrant une fleur un Mâle !

Bon je pars à la chasse aux mâles Baby
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tiseb
Sale gosse !

kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
# 19h14 (Thu 13/04) Votre Rose a été gardé par Mini Moiiiiii !
# 19h14 (Thu 13/04) Vous avez offert un(e) Rose à Mini Moiiiiii, et lui avez fait perdre 39 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 19h14 (Thu 13/04) Votre Poème a été gardé par Mini Moiiiiii !
# 19h14 (Thu 13/04) Armé(e) de votre Poème, vous vous êtes pris un râteau par Mini Moiiiiii
# 19h14 (Thu 13/04) Vous avez offert un(e) Poème à Mini Moiiiiii, et lui avez fait perdre 60 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 19h14 (Thu 13/04) Vous avez offert un(e) Poème à Mini Moiiiiii, et lui avez fait perdre 50 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

mais euh ... personne ne m'aime :/
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attend que ça mais tu ne me donnes aucun plaisir chou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bataille romantique!!!!!

Citation:
20h03 (Thu 13/04) Votre Scorpio Vulcano a été gardé par Le bétiseur en couche culotte !
20h03 (Thu 13/04) Vous avez offert un(e) Scorpio Vulcano à Le bétiseur en couche culotte, et lui avez fait perdre 82 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
20h03 (Thu 13/04) Votre Rose a été gardé par Le bétiseur en couche culotte !
20h03 (Thu 13/04) Vous avez offert un(e) Rose à Le bétiseur en couche culotte, et lui avez fait perdre 64 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Aaaaaaah!!! Je n'ai plus de fleurs et assez de PA Shocked

Qui va remporter cet baby-joute d'amour? Le suspens reste entier!
Que le plus romantique gagne! Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nouchka
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faut il que je rale encore une fois ? mon nom n'est toujours pas dans la liste ...je me rajoute donc moi même Very Happy

39 Babybelle

EDIT : merci pour la rapidité de l'execution .. à l'asso !!!
n'infini
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une idée qui à l'air très sympa !

Non : Baby cat
Garu
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ne menace ma Baby Bonnie Twisted Evil!! du moins quand je suis à coté et avec des PAs Razz

Citation:
Vous avez choisi votre sexe, celui des Femelles, en offrant une fleur un Mâle !
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de mini starz et lui avez fait perdre 71 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit mini starz, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 14 Points d'XP !
mini starz a gardé votre cadeau.
Nouchka
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une dernière question : si on se séduit soi-même, on ne s'auto élimine pas ?? Laughing
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n'infini a écrit:
Une idée qui à l'air très sympa !

Non : Baby cat

Desolé les inscriptions sont closes depuis 2 jours...les gens rajoutés dans la liste s'etait signalé avant mais on avait juste oublié de mettre leur nom dans la liste c'est tout.
usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous avez séduit BBmissRDB, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !

Et youpla boum :p
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 8 sur 16

Sauter vers: