Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baby SR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 14, 15, 16  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Melodie
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mais sur ce point tu n'auras pas de problème, ma baby est un nain Shocked (pour l'instant (c'était pas volontaire ! j'en connais un qui va encore me charier))

Mais sinon un autre baby m'a séduite =) seulement il a pas poster encore ; je fais quoi moi ? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainculte
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
03h29 (Sat 15/04) Votre Rose a été gardé par Baby dan !
03h29 (Sat 15/04) Vous avez séduit Baby dan, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 10 Points d'XP !
03h29 (Sat 15/04) Vous avez offert un(e) Rose à Baby dan, et lui avez fait perdre 44 point(s) de Resistance !

Hop là Baby dan ne pleures plus je t'ai aidé à retrouver tes parents Wink
Dan Ark'eyst
Nain-filtré(e)

bt.gif

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nainculte a écrit:

Hop là Baby dan ne pleures plus je t'ai aidé à retrouver tes parents Wink

minceuuuu Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
le_noz
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Melodie a écrit:
Oh mais sur ce point tu n'auras pas de problème, ma baby est un nain Shocked

Ben c'est ça aussi à force de sauter sur tout ce qui bouge Razz
Enfin heureusement ma bonne vieille naine (manière de parler) hibernait depuis une semaine donc j'ai pu la réveiller...
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous avez séduit Baby Sen, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 2 Points d'XP !

Yepeee aucun baby ne peut resister a mon nainvatar trop chou Smile

Citation:
Mais sinon un autre baby m'a séduite =) seulement il a pas poster encore ; je fais quoi moi ? Shocked

Tu peux poster ta seduction pour la valider :p Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sweety
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose quepour la prochaine, une admin quellconque, fasse un truc automatique pour filer des malus de genre, tu perds la différence entre ton niveau et le baby que tu as tué et c'est permanent ^pour te punir de ton anti jeu aux ptits malins qui nous frappent en pleine séduction
ca se serait marrant aussi

Non? ben tant pis, quelq'un a une liste de qui c'et qui reste?

Misere, c'est vraiment degeux ces ptits cretins qui nous draguent alors qu'on leur demande expressement de ne psa le faire.
a quoi ca sert de faire une baby sr si de toute facon on a plus de se chance de se faire buteplein de fois par des gros lvl si tot trouver un autre baby sr?
hein franchment.

'était le coup de guele du joeur
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sweety yavait une liste en page 8 que j'editais regulierement mais bon la j'etais en train de faire le menage dans la liste en verifiant que les Babys toujours en course existaient bel et bien dans l'annuaire quand tu as posté.
J'ai donc :
- Viré Tuv qui avait dit en 3eme page du topic qu'il etait en vacances
- Viré Gaky-dik puisque Melodie nous a montré que Dykwin joue encore son nain niveau 235 (et Gaki-Dyk n'existe pas dans l'annuaire)
- Envoyé un mp a Mini Darkanou qui n'existe pas dans l'annuaire (et j'ai cherché plusieurs orthographes).
- Viré Sale gosse car Themis ne l'a pas créé par manque de temps (on est avec toi Super Pas-admin)
- Envoyé un mp a Mini Foc qui n'existe pas dans l'annuaire (et j'ai cherché plusieurs orthographes)
- Envoyé un mp a titapon car ya un nom qui correspond pas trop mal dans l'annuaire mais je sais pas si c'est son Baby ou pas. (EDIT : Apres verification il s'avere que titapon_douceur est niveau 235...C'est donc probablement le nain normal de titapon...)
- Corrigé les orthographes de pas mal de noms.

Il y a donc pour le moment 21 Babys officiellement en competition et 3 autres dont j'attends confirmation de l'existence (si d'ici 48h j'ai pas de reponse je considererais qu'ils existent pas...Ca me semble relativement juste non ?)

Du coup j'inaugure une nouvelle liste (que je continuerais a éditer) :

Les nains en course sont en noir, ceux éliminés en blanc, et les 3 jaunes sont des gens dont on ne sait meme pas si ils ont créé un baby (je precise car visiblement certains n'avaient pas compris)

01 Mini Moiiiii
02 BB972
03 Mini tuV
04 MiniMe
05 Ksempounet
06 PuCiNeTTe
07 Baby Mely
08 Iulounette
09 Mini Bull
10 Baby nainfâme
11 Baby Bonnie
12 Mini Clyde
13 Baby Dan
14 Bábý síttér
15 Tite Oshie
16 Pitite tortue toute mimi
17 Gaki-dyk
18 Leirinanounette
19 Babyfoot
20 Baby-sweeter_
21 Mini DarKanou
22 Casse-Bonbon
23 Sale gosse
24 Mini-noz-éabond
25 BBmissRDB
26 Le bétiseur en couche culotte
27 ChiarDeCompet
28 Titapounet_d’amour
29 Mini Foc
30 Tim-Timmy
31 BabyMerlin
32 mini-terpo
33 Baby Sen
34 Goomini
35 mini starz
36 babyliss
37 la_gone
38 zozoteur
39 babybelle

Dernière édition par Ksempac du Fond du Jardin le Lun Avr 17, 2006 11:29 am; édité 5 fois
Tiseb
Sale gosse !

kinderland.gif

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous avez séduit BB972, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 56 Points d'XP !
BB972 a gardé votre cadeau.

Arf zut c'etait deja fait ... tant pis... je testai mon charme Razz

edit :

Citation:
Vous avez séduit babybelle, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 3 Points d'XP !
babybelle a gardé votre cadeau.

je savais bien que j'etais irresistible
Melodie
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ksempac du Fond du Jardin a écrit:
Tu peux poster ta seduction pour la valider :p Wink

Je préfère faire marcher ma boite à nainmails Very Happy
/me n'aime pas s'auto-éliminer "
Osh la patate
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

18h34 (Sat 15/04) Vous avez séduit ChiarDeCompet, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
numerobis
Nain-stallé(e)

nainworld3.gif

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de BB972 et lui avez fait perdre 98 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit BB972, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
BB972 a gardé votre cadeau.
terpolation
Nain-filtré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez touché le coeur de PuCiNeTTe et lui avez fait perdre 64 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit PuCiNeTTe, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 1 Points d'XP !

PuCiNeTTe n'avait pas taguer [Baby SR], il faut que tout le monde tague sinon c'est trop difficile de trouver les participants :S
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

terpolation a écrit:
Vous avez touché le coeur de PuCiNeTTe et lui avez fait perdre 64 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit PuCiNeTTe, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 1 Points d'XP !

PuCiNeTTe n'avait pas taguer [Baby SR], il faut que tout le monde tague sinon c'est trop difficile de trouver les participants :S

Pucinette etait deja éliminée et elle avait donc supprimé son tag pour qu'on la confonde pas avec les gens encore en course Wink
terpolation
Nain-filtré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ksempac du Fond du Jardin a écrit:

Pucinette etait deja éliminée et elle avait donc supprimé son tag pour qu'on la confonde pas avec les gens encore en course Wink

Autant pour moi, je suivais la liste des participants sur la page 10, mais apparement ce n'est pas celle-ci.

Mea culpa, j'ai eu la flemme de tout relire pour voir si elle avait été éliminé. Pucinette, se fut bref mais intense :p
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien la liste de la page 10 qui est la bonne o_O
Mais afin de garder une trace de tout ce qui se passe je supprime pas les noms des nains éliminés, je les mets simplement en blanc (et jaune pour ceux dont attends la confirmation qu'ils ont un baby). C'est peut etre ca qui t'as induit en erreur.
numerobis
Nain-stallé(e)

nainworld3.gif

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un de plus et peut-être encore un si j'ai de la chance Wink

Vous avez touché le coeur de Mini Moiiiiii et lui avez fait perdre 95 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Mini Moiiiiii, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
Mini Moiiiiii a gardé votre cadeau.
numerobis
Nain-stallé(e)

nainworld3.gif

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila j'avais prévenus Laughing

Vous avez touché le coeur de Mini Clyde et lui avez fait perdre 111 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Mini Clyde, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
Mini Clyde a gardé votre cadeau.
nanomerlin
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et merde, j'ai pas lu les messages jusqu'au bout et j'ai reséduit Baby Clyde
Citation:

# 10h55 (Sun 16/04) Votre Rose a été gardé par Mini Clyde !
# 10h55 (Sun 16/04) Vous avez séduit Mini Clyde, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
# 10h55 (Sun 16/04) Vous avez offert un(e) Rose à Mini Clyde, et lui avez fait perdre 79 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
Tiseb
Sale gosse !

kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous avez séduit Baby nainfâme, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 104 Points d'XP !
Baby nainfâme a gardé votre cadeau.

personne ne me resiste Razz
Melodie
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mince Shocked J'avais pas vu que mini starz était éliminé "
Celà voudrais dire que je suis encore en jeu ! Very Happy
Ahah ! Zallez voir c'que vous zallez voir !!

Nainfâme !!! Shocked Rohlàlà, t'es vraiment un nain facil toi alors ! Rolling Eyes Tu aurais pu m'attendre
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 10 sur 16

Sauter vers: