| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Avr 16, 2006 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
| Sarko a écrit: |
Voila j'avais prévenus
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de Mini Clyde et lui avez fait perdre 111 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Mini Clyde, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
Mini Clyde a gardé votre cadeau. |
En fait c'est ta premiere seduction utile vu que les 2 precedentes concernaient des nains deja éliminés ;p
Compte actuel : 17 officiellement en course et 3 dont la participation reste toujours a etre determinée. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 11:28 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Vous avez séduit Bábý síttér, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP ! |
A une prochaine le gars aux accents (mais ravi de voir que t'avais le nainvatar trop chou ) |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Mais euh >_< Spo drôle : j'allais te séduire Et puis, je t'ai même pas ramené beaucoup d'XP  _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
Nos 3 gars en jaune n'ayant pas repondu, je pense qu'on peut les considerer perdu corps et ame...
On est donc descendu sous la barre des 50% de babys restants
J'en profite pour faire une 3eme liste plus claire (vu qu'elle a apparemment posé probleme pour certains) : Je ne mets plus que les gens encore presents
04 MiniMe
05 Ksempounet
07 Baby Mely
15 Tite Oshie
18 Leirinanounette
19 Babyfoot
20 Baby-sweeter_
22 Casse-Bonbon
26 Le bétiseur en couche culotte
30 Tim-Timmy
31 BabyMerlin
32 mini-terpo
34 Goomini
36 babyliss
38 zozoteur
Dernière édition par Ksempac du Fond du Jardin le Mar Avr 18, 2006 2:05 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Nain Fect Nain-stallé(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 347 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Melodie a écrit: |
Nainfâme !!! Rohlàlà, t'es vraiment un nain facil toi alors ! Tu aurais pu m'attendre  |
Vraiment désolé. Le WE de Pâques m'a été fatal
Allez, j'hiberne le chiard, je ressors le grand-frère... |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, je passe en mode délation alors ...
Sur Anarchy World :
[Baby SR] babyliss (Niveau : 1 - Nain-déci - distance : 0 - position : 16,1) : (pas de description) | Draguer ! | Ecrire |
(encore nain-décis >_< beurk) _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
le_noz Nain(e) au biberon
|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
c'est quand même pas cool de vendre les babys comme ça
Moi, jamais, même sous la torture je n'avouerai que je vois Baby Bonnie, et jamais je ne donnerai sa localisation!! Ce serait quand même pas cool pour elle si tout le monde savait qu'elle est sur Bière en 16,5.
Oups je sens que j'ai fait une boulette y'a kèkchose qui m'a échappé je crois... |
|
|
 |
Nainculte Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
c'est quand même pas cool de vendre les babys comme ça
Moi, jamais, même sous la torture je n'avouerai que je vois Baby Bonnie, et jamais je ne donnerai sa localisation!! Ce serait quand même pas cool pour elle si tout le monde savait qu'elle est sur Bière en 16,5.
Oups je sens que j'ai fait une boulette y'a kèkchose qui m'a échappé je crois... |
Ces babies frustrés d'avoir déjà perdu...  |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'aurais pas fait de délation, si babyliss n'était plus nain-décis  _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
Niles Nain-stallé(e)
Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 300 Localisation: Entre Nantes et Niort

|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 1:20 am Sujet du message: |
|
|
Eh ben ! Je penzais pas passer ze week-end pazcal zans être éliminé moi !
M'enfin mon humain est enfin de retour (rhalala, z'arrive pas à le tenir zui-là toujours à droite à gauche, zamais là quand on a besoin de lui !) Alors préparez-vous les babies !  _________________ Niles,
alias TiNain sur Nainwak Reloaded,
alias TiNaine sur Pacific : une naine à la recherche perpétuelle de l'âme soeur, et qui aime beaucoup les bisous  |
|
|
 |
Garu Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 7:56 am Sujet du message: |
|
|
Ouiiiinnn !!! méssant !! me séduire quand je suis pas là , ca ne vous a pas semblé bizarre que je reste aussi froid pendant vos seductions?  |
|
|
 |
Niles Nain-stallé(e)
Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 300 Localisation: Entre Nantes et Niort

|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Mes évènements a écrit: |
# 05h00 (Tue 18/04) Votre Rose a été gardé par Baby Bonnie !
# 05h00 (Tue 18/04) Vous avez séduit Baby Bonnie, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 48 Points d'XP !
# 05h00 (Tue 18/04) Vous avez offert un(e) superbe Rose à Baby Bonnie, et lui avez fait perdre 135 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 03h21 (Tue 18/04) Votre Scorpio Vulcano a été gardé par Baby Bonnie !
# 03h21 (Tue 18/04) Vous avez offert un(e) superbe Scorpio Vulcano à Baby Bonnie, et lui avez fait perdre 128 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 02h25 (Tue 18/04) Votre Scorpio Vulcano a été gardé par Baby Bonnie !
# 02h25 (Tue 18/04) Vous avez offert un(e) Scorpio Vulcano à Baby Bonnie, et lui avez fait perdre 36 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 02h25 (Tue 18/04) Vous avez offert une fleur à un nain de votre sexe ! Vous changez de sexe |
Bon, ben ça s'est fait ! Une terreur de moins pour me piquer mes jouets
Hélas, son complice l'a immédiatement vengée :
| Mes évènements a écrit: |
#
# 08h47 (Tue 18/04) Vous êtes SEDUIT !
# 08h47 (Tue 18/04) Mini Clyde vous a séduit avec son(sa) Oeillet, engendrant une perte de 42 PR !
# 08h47 (Tue 18/04) Mini Clyde vous a offert un(e) Oeillet, et vous a fait perdre 42 point(s) de Resistance !
# 08h47 (Tue 18/04) Mini Clyde vous a offert un(e) Muguet, et vous a fait perdre 55 point(s) de Resistance !
# 08h47 (Tue 18/04) Mini Clyde vous a offert un(e) Rose, et vous a fait perdre 66 point(s) de Resistance !
# 08h47 (Tue 18/04) Mini Clyde vous a offert un(e) Scorpio Vulcano, et vous a fait perdre 78 point(s) de Resistance ! |
Ce qui m'a mis à découvert... _________________ Niles,
alias TiNain sur Nainwak Reloaded,
alias TiNaine sur Pacific : une naine à la recherche perpétuelle de l'âme soeur, et qui aime beaucoup les bisous  |
|
|
 |
Nainculte Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Mes évènements a écrit:
# 05h00 (Tue 18/04) Votre Rose a été gardé par Baby Bonnie !
# 05h00 (Tue 18/04) Vous avez séduit Baby Bonnie, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 48 Points d'XP !
# 05h00 (Tue 18/04) Vous avez offert un(e) superbe Rose à Baby Bonnie, et lui avez fait perdre 135 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 03h21 (Tue 18/04) Votre Scorpio Vulcano a été gardé par Baby Bonnie !
# 03h21 (Tue 18/04) Vous avez offert un(e) superbe Scorpio Vulcano à Baby Bonnie, et lui avez fait perdre 128 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 02h25 (Tue 18/04) Votre Scorpio Vulcano a été gardé par Baby Bonnie !
# 02h25 (Tue 18/04) Vous avez offert un(e) Scorpio Vulcano à Baby Bonnie, et lui avez fait perdre 36 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 02h25 (Tue 18/04) Vous avez offert une fleur à un nain de votre sexe ! Vous changez de sexe
|
Et moi qui pensait que tu avais oublié de la poster
Mes évènements a écrit:
#
# 08h47 (Tue 18/04) Vous êtes SEDUIT !
# 08h47 (Tue 18/04) Mini Clyde vous a séduit avec son(sa) Oeillet, engendrant une perte de 42 PR !
# 08h47 (Tue 18/04) Mini Clyde vous a offert un(e) Oeillet, et vous a fait perdre 42 point(s) de Resistance !
# 08h47 (Tue 18/04) Mini Clyde vous a offert un(e) Muguet, et vous a fait perdre 55 point(s) de Resistance !
# 08h47 (Tue 18/04) Mini Clyde vous a offert un(e) Rose, et vous a fait perdre 66 point(s) de Resistance !
# 08h47 (Tue 18/04) Mini Clyde vous a offert un(e) Scorpio Vulcano, et vous a fait perdre 78 point(s) de Resistance !
Ce qui m'a mis à découvert... |
héhé merci Mini Clyde  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
La tactique de couple n'a donc finalement pas portée ses fruits...interessant
C'etait pourtant pas mal joué.  |
|
|
 |
Garu Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
je vois que tu avais vu mon premier post zozoteur ... mince tu as pense a poster
On m'a deja revole tes jouets ne t'inquietes pas ... bien joue les seductions entre 2H et 5H du mat (un baby du bout du monde?)... c'est pas une heure pour un baby ca, moi a 20H je suis au lit sinon mes parents me grondent (ca aide po)
Un jour la technique de la terreur des bac a sable en couple paiera je reste en baby jusqu'a la fin pour vous embetez ... na ! |
|
|
 |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Dfacon c moiiiiiiii le plus mignon :p _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses |
|
|
 |
Sweety Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
et hop
Vous avez offert une fleur à un androgyne de votre sexe ! Vous passez potentiellement androgyne vous-même !
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de Le bétiseur en couche culotte et lui avez fait perdre 36 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Le bétiseur en couche culotte, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 1 Points d'XP !
Le bétiseur en couche culotte a gardé votre cadeau. |
[/quote] |
|
|
 |
Tiseb Sale gosse !

|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
C'est la faute des grands dragueurs !!! :/
J'etais bien planqué tranquille pourtant  _________________ teamkinder |
|
|
 |
Sly Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
# 18h26 (Tue 18/04) Votre Rose a été gardé par Babyfoot !
# 18h26 (Tue 18/04) Vous avez séduit Babyfoot, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 10 Points d'XP !
# 18h26 (Tue 18/04) Vous avez offert un(e) Rose à Babyfoot, et lui avez fait perdre 28 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 18h26 (Tue 18/04) Vous avez offert un(e) Rose à Babyfoot, et lui avez fait perdre 29 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 18h26 (Tue 18/04) Vous avez offert un(e) Rose à Babyfoot, et lui avez fait perdre 26 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 18h25 (Tue 18/04) Votre Scorpio Vulcano a été gardé par Babyfoot !
# 18h25 (Tue 18/04) Vous avez offert un(e) Scorpio Vulcano à Babyfoot, et lui avez fait perdre 18 point(s) de Resistance ! [+1 XP] |
Un de moins de plus.
| # 18h25 (Tue 18/04) Vous avez offert une fleur à un nain de votre sexe ! Vous changez de sexe ! |
Je suis de nouveau tout vert à toute proposition  _________________ « Si le baveux n’est pas cadré il va ramper toute sa vie comme un pathétique lombric à la recherche d’une denrée ingurgitée » Dr Helmut Perchu |
|
|
 |
nanomerlin Nain(e) au biberon

|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
[Bizouteur] Goomini (Niveau : 1 - Androgyne Neutre - distance : * - position : **,*) : Après avoir laissé sa gourmandise prendre le dessus, le Grand Goomïn bu la potion et se retrouva transformé en Goomini, petit bébé sexy et si tendre que l'on craque rien qu'en le voyant | Ecrire |
|
Euh, c'est quoi cette histoire ? Goomini est le joueur no 34 et il est dans ma vue, niveau 1 et sans le tag [BabySR] !!
Est-ce que ça vaut la peine que je me traîne jusqu'à lui et que je gaspille mes cadeaux ? |
|
|
 |
|