Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votez pour moi!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben concept pourri pour eux.
A peine une 100aine de participants pour une 50aines d'Ipod a gagner!
Ils tentent de rammener plus de monde je pense car la l'opération n'est vraiment pas médiatique! Perso je l'ai vu sur Hotmail mais si je ne l'avais pas mis ici vous n'auriez jamais vu alors qu' c'est la marque de pantalon la plus connue ...
Tu vois ce que je veux dire?

(trop cool deux sujets a moi en haut^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain Fect
Nain-stallé(e)

roberthueland2.gif

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui, c'est bien ce que j'en pense aussi.

Seulement, en ne modifiant pas leur règlement et en laissant courir sans rien dire alors que ça fait une semaine que ça devrait être fini, ils se discréditent aux yeux des gens qui découvre le truc. Donc attirer du monde et passer pour des cons devant ce monde, je trouve pas ça génial Very Happy

(d'ailleurs, messieurs de chez Levi's, si vous cherchez un marketeux, je suis là )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me ferais gagner un Pod?uhu
Bah pour moi ils sont completement discrédités!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
boubouh
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, ils font ce qu'ils veulent, moi je continue à mettre des 1 à tout le monde Very Happy Par contre je ne vote plus pour toi vu que ça faisait baisser la dernière fois.
Rien à voir, mais, dans une optique d'efficacité absolue, tu devrais demander à dieu et satan de poster dans leurs news Very Happy Voire lancer une activité sur nainwak pour motiver les gens afin de voter, ou sponsoriser les jeux nainlympiques de Bouffe Tout.
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Concours fini !
Vous avez reçu le mail vous autres gagnant?!:p
Nain Fect
Nain-stallé(e)

roberthueland2.gif

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, rien pour le moment. Sad

En tout cas, merci à ceux qui nous ont aidé Very Happy
Et désolé johann, j'étais en train de tenter de faire remonter mais ils ont coupé le jeu trop tôt, au final Confused
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep dommage johann !
Bien joué Nain fect par contre:p Au final je suis top 8
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yaaaa salut tout le monde! Jfais un petit come back sur le forum, ça fait longtemps !
Alors voilà l'Ipod a été reçu ce matin et le tshirt nainwak ya qlq jours! Jvais enfin avoir la pure classe en ville! jvais faire pêter le compteur du clickeur Axe! bien entendu je mettrai un coup de parfum et atcchhllllaaa jvais sérré :p
Fin voila, et vous les autres vous avez votre pod?!
Sinon, bientôt d'autres concours pour gagner des Ipod!
Pour se donner l'appétit, pour les courageux avec des contacts vous pouvez tenter ce concours là:
http://www.lesbugsdenface.com/

Uhu voila voila
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: