Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage en cours : utilisation unique des jouets.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port

jm.gif

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

autant pour moi
n'empêche que mon raisonnement tenait, sa puissance est juste divisée par 2 Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wormskiller
Nain-tégré(e)

aq.gif

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En meme temps la batte ne fera jamais aussi mal que le lasso, et je prefere que ce jouet fasse mal plutot qu'il soit dans un inventaire à moisir
BouhLqid
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour wormskiller ..

Pis ça foutra un peu le bordel Shocked

†CONFRERIE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Môa j'aime bien Very Happy Mais c'est vrai que 8 PA c'est plus raisonnable. Je ramperais pas finalement Razz
Et puis fatman, même si ça coutait 30 PA on aurait envie de te batter Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
viv le ouf
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 9:57 pm    Sujet du message: moisi Répondre en citant

bah si 8 pa c est moisi
si c est pour envoyer un mec a 2 cases pour 8 pa
autant le butter

ce qui me saoule c est que des qu un truc un peu fun chamboule ou serait succeptible de chambouler l organisation des grosses courgette
tout le monde s affole
faut arreter de voir l interet propre a chacun
et pensser de maniere generale

les non guildé un peu bordélique serait bien content de voir une tour enemie dispersée

et pui fauut pas abuser ca sera pas systematique de se faire bater lors d une glisse

nous on avait bien fait une glisse et on s etai fais pisto 9 gars a l atterrissage

j aurai largement preferer qu o n se fasse tous batter

pour le lasso
pas d acord
il est tres bien
pke sans cette arme les meilleur joueurs de nainwak seraient inaccessible

et ouai les gars soyez pas vener

il faut bien passer a ala casserole de temps en temps

sinnon fo jouer a la marelle

sur ce bonne nuit les gens

VIV LE OUF
PARTISANT POUR LE RETOUR A LA BATTE AGE(4 ou 5 PA)
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la batte envoyant pas a deux cases ca régle le probleme .
Pulsif
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait Arwall, toi au moins tu avais compris ma proposition ? Rolling Eyes
je serai celui lascif.
Anub
Nain-stallé(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan personne n'a compris Confused Laughing
Pulsif
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff ...

En résumé, plus il y a de membres dans la courgette, et plus il faut de PA pour utiliser le lasso.

C'est clair, ou je fais caca aussi ? Shocked
je serai celui lascif.
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le systeme de courgette est cassée on en est quasiment revenu au systeme de courgette non officielle de nainwak donc c'est impossible a mettre en pratique (d'autant que ca prendrait pas en compte le fait que quelques nains de plusieurs aubergines qui s'associent ca fait aussi une grosse tour)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pulsif a écrit:
Pfff ...

En résumé, plus il y a de membres dans la courgette, et plus il faut de PA pour utiliser le lasso.

C'est clair, ou je fais caca aussi ? Shocked

heu si, moi j'avais compris... mais bon...
1. y'a plus la gestion des "bandes de nains regroupés"
2. tu peux être dans une "bande de nains regroupés" sans pour autant être réunis sur une même case, mais pour d'autres raison nainxpress, case à cocher pour les nainmail....
3. difficile de créer une interaction en fonction des nains de ta courgette présents... ou alors faudrait le faire en fonction du nombre de nains présents sur ta case (ou à 2-3 cases autour), indépendamment du fait qu'ils sont ou non de la "bande de nains regroupés"...
Ce qui serait "logique" : plus ya de nains autour, plus t'as de chance de louper ton lassotage parce-que y'a plus dobstacles entre toi et ta cible.... mais bon en même temps... si nainwak étit un jeu de logique Rolling Eyes

Wink
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Daemon
Nain(e) à l'aise

nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En gros c'est nul ?
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas nul, juste inapplicable dans l'etat actuel du jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pensé à un truc pour le lasso. Parce que là, perso je ne vois que des avantages pour ceux qui l'utilisent, et que des inconvénients pour celui qui en est victime. Je dis "ceux qui l'utilisent" car ils sont le plus souvent utilisés à du 10 contre 1 : 1 guildé qui joue du lasso, 2 derrière qui bourrinent et 7 au garde-à-vous, prêts à bourriner si l'innocente victime avait l'outrecuidance d'avoir craqué un super-anabo.

Donc, à la base, j'avais pensé que le lassoteur pourrait avoir 50% de chance de réussir son coup, et 50% de rater et de se faire téléporter sur un autre monde, de préférence sur une tour de nains de l'autre côté Twisted Evil Mais bon, j'en vois déjà râler encore plus que d'habitude, et puis le problème des lassos-aux-mains-des-aubergines ne serait pas résolu du tout comme ça Sad

Idée 2 donc : le lassoteur a une chance sur 2 de réussir et en cas d'échec, il expulse tous les joueurs sur sa case aux alentours. Mais bon, connaissant les fourberies tactiques des aubergines-à-lassos, je vois déjà les possesseurs de lassos se mettrent à 1 case de la tour pour commettre leur méfait, aux snipeurs de faire le reste ensuite Sad

Idée 3 : bon, ben même chose que l'idée 1, mais avec 33% de chances d'échec et une téléportation aléatoire (même si je reste persuadé qu'envoyer le cowboy malchanceux sur une tour ennemie ça serait rigolo Mr. Green).

Idée 4 : la plus simple à mes yeux, et qui pourrait solutionner pas mal des problèmes actuels du lasso : usage unique. Et on en parle plus Twisted Evil

Sinon, plus personnellement, je dois avouer que le lasso me gave sévère. Sous prétexte que je suis un "admin / gros niveau" (je suis pas megalo à ce point hein. C'est dixit la meteo de la courgette regroupant environ 140 sadiques, suivez mon regard...), j'en suis une victime régulière. Et c'est vraiment pénible de subir la précision chirurgicale de certains qui t'attrapent, t'explosent en 2 secondes, et semble totalement dépourvus de l'option [Ecrire]. Un peu comme si ça faisait partie de leur routine... Je trouve ça d'un pénible Confused Rendez-nous du fun dans Nainwak (et le chien par la même occasion )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le lasso sera pas forcement grandement avantageux pour les snipers etc par la suite .. Smile
Zoum
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Usage unique c'est à double tranchant...
Certes ça tournera plus, mais ça se retrouvera aussi plus facilement. Razz
Et comme seules les aubergines y trouvent un avantage ça reviendra à peu près au même sauf que ce seront plus uniquement les grosses grosses qui les auront. Confused
usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas que les grosses aubergines, pour tuer sa cible ca peut être un gros avantage.
Gledstone
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
le lasso sera pas forcement grandement avantageux pour les snipers etc par la suite .. Smile

Globalement, cela dépendera des PF du lassoté, face à celui du lassoteur ?
Si c'est bien cela, ça pose soucis pour les bourrains :S. Pour moi, le lasso sert généralement à équiper une courgette et si un bourrain a besoin de matos, on pourra pas lui ramener sur la case. En effet, même si le lassoteur possède ~75PF, qu'il lassote un bourrain de classe moyenne (comptons 150-200Pf) et bien, ma fois, je ne risquerais pas un lasso. Je pense pas être le seul à envisager cette solution dans le cas démontré si-dessus... Pour en venir au fait que cela ne risque pas de désaventager les bourrains sur certains points?
(même si ça fera la joie des gros campeurs.)
Et comme la dit je ne sais plus qui, les lasso ont aussi permit de faire tourner un peu de matos que des nains avaient depuis belle lurette. Imaginons qu'un nain possède 250PF, bon encyclo, suranabolysé, possédant des objets rares et entouré de sa courgette (~20 nains + 1 lasso minimum)... Et bien, a part de rameuter tout les coupains pour écraser vite fait bien fait la courgette concernée tout en espérant que l'encyclo visé ne se bare pas... Sans oublié les coups de gueule de certains "Han, vous êtes trop nombreux c'est pas marant"... Je vois pas d'autres moyens :/
(ha si, la glisse suicidaire... 4-5 nains armés de machette, ça peut être jouable. Encore faut-il des volontaires.)

Donc bref, cela ne fait que sauver quelques gros bourrain au détriment des autres qui ne pourront pas s'équiper via le lasso. Au final, je trouvais l'inverse mieux Razz
(bien sur, je dis ça de façon globale. Je peux largement me tromper si 75PF peut suffir à lassoter un mec de 200PF.)
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Colar ton truc ne colle pas...

si c'est au lasso et que tu rates te faire teleporter ne serait pas très logique et ce même pour nainwak... par contre te retrouver sur la case du gars que tu lassotes ... et sans ton vehicule si tu as... ca serait marrant...

Citation:
Ou meme, vous vous brulez les mains avec votre lasso, vous ne pouvez plus vous servir de rien pendant xxx heures.... huhuhu

Par contr eun coup de pisto raté et hop :

Citation:
votre pistolet de l'espace c'est emmelé les pédales, et il vous téléporte dans le cyber espace et zou ...

Sinon pour le post précédent, le matos qui passe d'une courgette à une autre, j'appele pas ca faire tourner...
Et en général les bourrains de courgette sont plutôt bien équipé.
Daemon
Nain(e) à l'aise

nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Sinon pour le post précédent, le matos qui passe d'une courgette à une autre, j'appele pas ca faire tourner...
Et en général les bourrains de courgette sont plutôt bien équipé.

Il le sont justement grace aux lassos...Je pense comme Gled que ce jouet permet de choper quelques gros campeurs pour rééquiper les siens. Il est vrai aussi que le meilleur matos est contenu dans les aubergines et que lasso ou pas, ca ne changera rien...

- Par contre, je persiste à dire qu'il est vraiment pas difficil d'éviter un débarquement d'une courgette...un nain seul ira toujours plus vite qu'une vingtaine ensemble surtout si c'est des maps de sa couleur...Le lasso n'est donc pour eux qu'un petit risque supplémentaire les obligeants à se sauver, même à 9 cases d'une courgette...

Faudrai donc arreter un peu de les aider...

-Pour les points de force, il est clair que ca avantage encore plus les campeurs bourrins ( qui pour moi represente la majorité ) et encore une fois, ca pénalise les aubergines et particulièrement ceux dedans qui se sont optimisé en PP pour lassoter convenablement ( Rolling Eyes ). Bref il ne faudrai pas tomber dans de la discrimination positive...

-> La seule idée que je vois pour faire un compromis entre ceux qui veulent sauvegarder les pauvres campeurs qui lutent pour survivre et les grosses aubergines trop puissantes avec leurs lassos serait [ sans prendre des idées farfelus comme l'histoire des PF ] :
Reduire la distance du lasso et/ou son temps de rechargement !

Enfin la décision doit déjà être prise...au moins j'aurai donné mon avi Sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

Sauter vers: